Dans Bâleworld 2003, Rolex a dévoilé le cinquante heures pour établir un sous-marin 16610lv. La référence verte et noire 16610LV est un cousin éloigné pour toute la référence noire 16610LN mais a quelques différences. Le disque Maxi présente des mains plus grandes et plus grandes, créant une meilleure clarté. Le WOW est également plus pointé que les cas ultérieurs, ce qui les rend un peu plus petits que les pois chiches. Mais le “Kermit” Green Edge est plus susceptible d’aider cette montre à se démarquer de tout – un frère noir (médaille et appel).
L’intérêt pour Kermit est le fait que Rolex a arrêté ce sous-marin de couleur mélangée. Sur le site Web de Rolex, vous pouvez voir qu’ils sont allés au tout noir ou entièrement vert (Hulk). Ils ont également toutes les version bleue 116619LB, surnommée “Smurf”, mais la version noire et verte a disparu.
Le plus important est la différence de vert entre le temple et le karmit. Il est clair que la couleur verte de la crème est plus foncée et qu’elle a l’air plus brillante et brillante. Plus Rolex arrête le modèle Rolex, plus l’intérêt pour la forme qu’il a laissé. Kermit a déjà eu un bon intérêt, mais maintenant l’attention devient plus. Il n’est pas clair si Rolex émettra à nouveau un autre modèle de Kermit.
Kermit 16610LV occupe une place spéciale dans le cœur des propriétaires de Rolex, en premier lieu parce que Rolex a été adopté par Rolex dans une grande partie de sa marque. Le logo Rolex, les marques, les carrés et même les certificats d’authenticité sont de la même couleur vert foncé.
Kermit est sorti il y a un an des cinquante ans réels depuis le lancement du premier sous-marin Rolex en 1954. Mais personne ne se plaignait. Kermit Green tient une forte contradiction avec un téléphone noir. Le groupe a connu un grand succès pour Rolex et est entré dans d’autres couleurs dans la sélection de sous-marins, qui n’était que le noir traditionnel.
Le cadre en aluminium vert progressera au fil du temps sur Kemit, créant un look unique au fil du temps. Ceci est complètement différent du directeur de Cereachrom conçu pour conserver son apparence similaire à l’avenir.
Dans les premières versions de Kermit, il n’y a pas d’inscriptions pour la “Rolex” répétée sur la boucle intérieure de Rehaut. Cela n’a pas commencé à apparaître avant 2008.
Kermit est constitué en acier inoxydable 904L et est en 40 mm de diamètre. Il a une horloge de montre en or 18CT. Il est étanche à 1000 pieds et dispose d’un système Rolex Glideock avec la pince d’invalidité. Il est géré par le calibre 3135, qui contient une réserve de puissance de 48 heures. Bien que beaucoup soupçonnent que Rolex mettra le calibre au modèle de réserve de puissance pendant 72 heures bientôt, il ne l’a pas encore fait. En tant que tel, nous savons que 3135 est une montre fiable fiable qui a littéralement résisté au test temporel.
Kermit double au moins trois fois – contre le prix de vente d’origine de 5 000 $. En regardant le facteur de forme mince dans Kermit, les collèges collèges continueront d’augmenter les prix. Kermit 7 ans a eu une production limitée, ce qui limite l’inventaire pour que le collecteur l’obtienne. Si une autre option Kermit n’est pas libérée, cela continuera d’ajouter du carburant au feu.