
Il y a de petites choses dans la vie que les gens aiment plus que de se diriger vers le salon de manucure. Mobilité à une chaise de massage en béton tandis que vos mains et vos pieds sont très confortables, après tout. Lorsque la vie commence à s’installer maintenant après la fin de Covid-19, la demande de services de salon de manucure s’améliore.
Si vous rêvez toujours d’ouvrir un salon de manucure, il est maintenant certain qu’il est temps de le faire! La première chose que vous devez faire est d’apprendre à ouvrir un salon de manucure. Lisez la suite pour tout savoir à ce sujet!
1. Obtenez vos licences
La première chose dont vous avez besoin pour retirer votre salon de manucure est les licences requises. Vous aurez non seulement besoin d’une licence de travail de la ville ou du boycott, mais la société peut également avoir besoin d’une licence du Conseil d’État, qui régit les licences de cosmétiques.
Les licences dont vous aurez besoin dépendent de votre état. Certains États exigent que le propriétaire du salon de manucure participe au cours de cosmétique et que l’examen de licence soit passé.
2. Emploi des employés
À moins que vous ne planifiez l’aviation individuelle, vous devrez employer des employés pour le salon de manucure. Tous les techniciens à ongles ont besoin d’une licence du Conseil d’État afin d’effectuer des services dans une loi. Le fait de ne pas utiliser de techniciens d’ongles agréés peut faire votre travail dans une eau chaude dangereuse.
Idéalement, vous voudrez employer des employés ayant une grande expérience dans la performance des services de ongles. Il devrait également être ouvert à l’éducation continue et rester à l’avant-garde des tendances de la conception des ongles.
3. Obtenez vos fournitures
Au moins, vous aurez besoin d’une station pour effectuer votre travail et tous les outils nécessaires pour terminer le travail. N’oubliez pas les fournitures dont vous aurez besoin pour nettoyer et stériliser vos outils. Vérifiez auprès de votre panneau d’État pour en savoir plus sur ses exigences afin que vous ne soyez pas condamné à une amende lors de l’inspection soudaine.
Vous ne savez pas de quoi vous aurez besoin pour garder le salon de manucure pour courir? Vérifiez auprès de votre distributeur de cosmétiques local Pour plus de détails Sur les produits qui vous aideront à exploiter une entreprise efficace et saine.
4. Marketing, marketing, marketing
Vous avez vos licences, votre personnel et vos exigences. Il est temps d’ouvrir vos portes!
La dernière chose que vous devez faire est de commercialiser votre salon de manucure. Quelles incitations pouvez-vous fournir aux nouveaux clients dans la porte? Comment obtiendrez-vous un mot que vous êtes le meilleur salon de manucure de votre région?
Pensez au marketing sur les réseaux sociaux pour faire venir vos clients. Donnez-leur une déduction s’ils mentionnent une publicité spécifique. Les opportunités n’ont pas de limites (et peu coûteuses)!
Apprenez à ouvrir un salon de manucure est le premier arrêt sur le chemin du succès!
Si vous ne savez pas déjà comment ouvrir le salon de manucure, la lecture de cet article vous a donné un bon départ. Bien que vous soyez pressé de sortir vos rêves du sol, il est important de prendre suffisamment de temps pour réaliser les choses correctement. Créez une base solide pour que votre travail reste fort pour les années à venir!
Amener les portes au salon de manucure ouvert est une chose, mais comment pouvez-vous gérer les aspects quotidiens pour gérer les affaires? Consultez le reste de notre blog pour obtenir des solutions à vos questions commerciales les plus difficiles!