Le vernis à ongles en gel semble incroyable et dure plus longtemps que le vernis ordinaire – mais le retirer de la mauvaise façon peut nuire à vos ongles normaux. Ne t’inquiète pas! Vous pouvez éliminer en toute sécurité le polissage du gel à la maison avec quelques étapes simples et un peu de patience.
Ce dont vous aurez besoin:
- Acétone (dissolvant de vernis à ongles avec de l’acétone)
- Boules de coton ou serviettes
- Puces en aluminium
- Magasin d’ongles ou de fichiers temporaires
- Huile de peau (facultative mais utile)

Suivi-UP ÉTAPES:
Soumettez doucement une couche supérieure:
Utilisez l’entrepôt temporaire ou un fichier pour supprimer la couche supérieure brillante. Cela aide l’acétone à s’imprégner du meilleur.Faire tremper du coton avec de l’acétone:
Prenez une boule de coton ou un oreiller et faites-le tremper dans de l’acétone. Mettez-le sur l’ongle.Envelopper avec du papier d’aluminium:
Enveloppez chaque doigt avec un petit morceau de frites pour maintenir le coton en place. Laissez-le reposer pendant 15 à 20 minutes.Retirer et pousser doucement:
Après avoir trempé, retirez la puce. Utilisez des bâtons de peau ou un bâton d’orange pour glisser doucement du gel. Ne le forcez pas – s’il est toujours coincé, trempez pendant encore quelques minutes.Orange
Une fois le gel éteint, orange à la surface et appliquez de l’huile de peau ou de la crème manuelle pour maintenir la santé des ongles.

C’est ça! Pas de pelage, pas de mal – juste de l’hygiène, des ongles frais prêts pour votre prochain look.
Conseils professionnels: Donnez toujours à vos ongles une courte pause entre la chirurgie plastique en gel pour améliorer la santé des ongles.
Le poteau semblait comment retirer en toute sécurité le polissage du gel à la maison sur les vis glamour.