La poudre en baisse est-elle la même que la poudre en acrylique? Blog de beauté de la vie et du luxe

La poudre en baisse est-elle la même que la poudre en acrylique? Blog de beauté de la vie et du luxe

Dessinez votre Clous C’est un excellent moyen de s’exprimer. Cependant, le vernis à ongles ordinaire a ses limites. Si vous souhaitez déplacer les choses au niveau supérieur, les poudres acryliques et diminuer la progression d’un large éventail d’options. Bien que ces matériaux aient des différences importantes, il est donc important de faire votre recherche avant de visiter le salon.

Différences

C’est une baisse de la poudre en acrylique? Les vis Dip et acrylique commencent comme une plaquette à base de résine mais pas la même. Ses différentes formules nécessitent divers stimulants et applications. Certains pays permettent aux clients d’acheter ces poudres directement, mais leur application nécessite des connaissances et une technologie.

formule

Comment la poudre acrylique devient-elle le clou solide que vous voyez sur Instagram? Les techniciens d’ongle utilisent une brosse trempée dans un stimulant humide écrasé, qui devient alors doux et formel.

La poudre de trempette a besoin de Bonder ainsi qu’un stimulant. Les liaisons en poudre garantissent l’adhésion au dos. Sans cela, il peut réduire les ongles dès qu’il sèche. Une poudre de déclin a également tendance à être plus précise que l’acrylique.

demander

La plus grande différence entre les ongles DIP et acrylique est l’application. Comme cela peut avoir été de supposer, le déclin des ongles implique traditionnellement de plonger le clou dans la poudre. Cette méthode est relativement rapide:

  1. Application Bonder sur l’ongle naturel.

  2. Trempez immédiatement le clou dans un récipient écrasé.

  3. Excès de pinceau en poudre.

  4. Répétez les deuxième et trois étapes jusqu’à ce qu’elle atteigne l’ingrédient requis.

  5. Application d’activation.

La dernière étape consiste à appliquer une couche supérieure, qui offre une protection supplémentaire à un manicien. Notez que chaque couche de poudre de retraite doit être mince pour éviter la masse. Vous pouvez construire une fatigue décente en deux ou trois baisses.

Bien que la trempage soit la méthode traditionnelle, la plupart des salons sont appliqués sur la poudre avec une brosse ou versant sur l’ongle préparé. Ces technologies sont plus saines et éliminent le risque de poudre pollué en touchant plusieurs invités.

Pour les ongles en acrylique, les artistes crachent les clous pseudo-plasiques avant d’appliquer de l’acrylique dans des “perles”. Ces bemits sont épais et brillamment formés avec un pinceau pour obtenir une peinture épaisse. Ce processus peut prendre plus de 30 minutes, mais il offre une large gamme d’options techniques, y compris l’apparence serrée.

Similitudes dans les poudres pour créer l’apparence

L’acrylique et les ongles déclinent l’air sec. En revanche, les ongles de gel nécessitent l’application de lampe UV dans un processus appelé “traitement”. Étant donné que les rayons UV peuvent provoquer des dommages cellulaires qui peuvent entraîner un vieillissement prématuré et même un cancer, certaines personnes préfèrent l’éviter dans le salon.

Malgré le manque de traitement, les ongles trempés et l’acrylique sont très durables. L’apparence extérieure épaisse peut protéger les ongles naturels, ce qui les rend attrayants pour les personnes ayant des pauses à ongles fréquentes.

Bien sûr, sa durabilité les rend difficiles à supprimer. La meilleure façon de retirer ces ongles en toute sécurité est de visiter un salon, car le technicien est de sable au bas de la couche supérieure et permet aux ongles de se gâter en acétone.

Tous deux ont refusé et Ongles acryliques Il a l’air super, donc si vous aimez les ongles de mode, pensez à une expérience ou aux deux. Il y a toujours une nouvelle direction qui fait les vagues, garantissant que vous ne vous ennuyez pas.

Source link

Similar Posts