Le salon d’égout est essentiel dans tous les services de salon. Mais le seul service qui s’inquiète plus que cela est la présence d’une pédicure. Nous avons tous entendu des histoires d’horreur d’amis ou en lis sur un en ligne. Une expérience terrible a commencé avec une petite voix dans leur tête, leur disant de se retourner et de partir. Mais ils ne l’ont pas fait et dans le passé, ils auraient dû écouter leur instinct.
Vous devez toujours vous assurer que le salon que vous choisissez pour obtenir vos offres d’offre suivez les preuves d’assainissement et de stérilisation appropriées développées par le Michigan. N’ayez pas peur de poser des questions sur le nombre de fois où ils nettoient leur bassin et les pesticides bactériens qu’ils utilisent pour le faire. Vous devez également demander si le bassin contient des tubes ou des tubes qui sont généralisés par la création de bulles. Ces étangs ont plus de danger que de conserver les bactéries et doivent être évités. S’il n’est pas possible de l’éviter, assurez-vous d’exécuter le facteur de stérilisation via des tuyaux au moins une fois par semaine.
L’objectif d’une perspective de salon est de protéger un sponsor à 100% et de s’assurer qu’il n’y a pas de transfert vers un virus ou des bactéries infectieuses pendant le service alternatif. Dans mon salon, le salon et le spa du voila, nous voulons que vous sachiez que nous garantissons que nos critères dépassent les exigences du Michigan. Les critères du Michigan comprennent la mise en place d’un équipement lavé dans un récipient de désinfection chimique. Les agents admis sont ceux inscrits à l’usage dans le commerce de l’État par le Département américain de l’Agriculture. Les outils avec des arêtes vives avec une solution d’alcool doivent être essuyées de 70%. Nous garantissons que tous les outils sont soit un ou stérilisation entre chaque client, pas seulement complexe. Nous utilisons 99% d’alcool sur les surfaces et Citricide II pour nettoyer le bassin entre chaque client. Ce stérilisateur chimique tue toutes les bactéries et tue même le VIH. Notre muqueuse est sans tubes, il n’y a donc aucun risque que les bactéries assiègent n’importe où dans l’équipement.
Les termes corrects de
Centres de contrôle et de prévention des maladies (CDC)
Eaux usées
Laver avec du savon et de l’eau pour éliminer la saleté et les débris et réduire les niveaux de micro-organismes à un niveau sûr et acceptable. Avant que les outils ou l’équipement ne soient désinfectés, ils doivent d’abord être éliminés.
Purification
L’utilisation de la procédure chimique élimine tous les micro-organismes presque reconnus des agents pathogènes pathogènes, mais pas nécessairement toutes les formes microbiennes. Les micro-organismes sont des organismes vivants, bons et mauvais, qui ne gâchent pas l’œil nu. Tous les outils et équipements utilisés sur les clients doivent être effacés avant utilisation.
stérilisation
Utilisez la procédure physique ou chimique pour détruire toute la durée de vie microbienne, y compris les nulioprités bactériennes à haute résistance. Les indispuris sont des corps à parois épaisses formées à l’intérieur des cellules végétales de certaines bactéries. Ils sont capables de résister aux conditions environnementales nocives pendant de longues périodes.