Je suis vivant avec des ongles sous le titre de cocktail ~ vernis à ongles

Eh bien bonjour! Il s’avère que mon blog est toujours là et que je peux le publier. Si quelqu’un lit, c’est une question complètement différente.

C’est définitivement à une vitesse de 4 mois!

C’était un enfer en été. Je suis également sûr que le monde entier le savait, nous avons eu de nombreux incendies de jungle qui attirent le pays, et ils brûlaient depuis longtemps avant d’avoir ma dernière participation. En fait, en novembre, nous nous sommes rendus dans le Queensland et nous nous souvenons que l’autoroute a été fermée la nuit avant notre départ à cause des incendies. Ce n’était qu’un leadership tragique à travers les forêts qui n’était que Shar. Je suis très triste ou tous les animaux.

L’autre chose que nous avons vraiment utilisée pour combattre est la qualité de l’air. Depuis fin novembre, ma ville de Canberra est systématiquement répertoriée dans les 5 meilleures villes de qualité de l’air dans le monde. Nous avons tous acheté des masques P2 pour essayer de limiter notre exposition. Donc, avec des incendies et de la fumée, nous avons également eu d’énormes vagues de chaleur, avec jour après jour plus de 40 degrés Celsius et bien sûr la déshydratation.

Mais si cela ne suffit pas, nous avons également eu un énorme buste de la tempête à travers Canberra au milieu du janvier. La tempête n’a pas pu choisir un chemin plus destructeur. Il a principalement traversé trois centres dans les principales villes où il y a des milliers de voitures garées dans des parkings ouverts pendant leur journée. Je n’ai pas vu de tempête comme ça à Canberra. Même ma mère, qui a vécu ici pendant plus de 50 ans, n’a pas vu de tempête comme elle. Le froid était la plus grande balle de golf. La Mazda CX9 à 5 ans a été supprimée, ce qui signifie que nous avons été forcés de retourner sur nos motos pour passer au travail. Ceci est généralement très mauvais, sauf lors de la conduite à 42 degrés mentionnés ci-dessus. Nous avions une assurance, qui a été payée la semaine dernière et nous devions rapidement acheter une nouvelle voiture, sachant qu’il y aurait beaucoup de gens à la recherche, nous ne voulions pas attendre pour voir les prix. Ils ont estimé environ 30 000 voitures endommagées ou suppression.

Jeter à Noël, le Nouvel An du Nouvel An, Miss 9 Birthday, ainsi que d’énormes changements au travail alors que le Premier ministre a décidé d’intégrer un groupe de départements, y compris les départements dans lesquels je travaille.

Quand je regarde en arrière au cours des quatre derniers mois, je verrai certainement pourquoi je n’ai fait aucun blog. Cependant, il n’y avait pas de jour dépassant comme mes ongles nus. Ils n’avaient pas l’art de les clouer tout le temps, mais ils étaient toujours enduits et regardaient un point. En conséquence, j’ai beaucoup d’images Mani qui nécessitent l’édition et la publication. Voulez-vous voir des dessins de Noël?

Le sujet des semaines pour ces dizaines de numériques est un plaisir, étant des cocktails. J’avais prévu de boire quelqu’un à chaque crinière que j’ai créée, mais malheureusement cet événement ne l’était pas. J’ai également découvert que les designs inspirés des cocktails font une excellente inspiration pour l’art dégradé.

Pour mon premier look, je me suis inspiré par le lever du soleil, Tikila. J’ai même exhorté mes ongles avec une diapositive cerise et orange, tout comme l’image de l’inspiration. Je dois revenir demain soir, où j’ai au moins des dessins pour le partager.

Je suis vivant avec des ongles sous le titre de cocktail ~ vernis à ongles

Source link

Similar Posts