Pays 53

 

Selon le rapport KPMG récemment publié, les institutions manufacturières en Australie “sont confrontées à des défis sans précédent dans un environnement commercial non confirmé et non confirmé”.
Il existe un certain nombre de problèmes de brûlure pour le secteur de la fabrication australienne. La partie supérieure est déterminée comme «le capital avancé de la maintenance, plus lent en production et moins efficace». Par capital, cela signifie des machines. Nous conduisons la Mercedes 1995 avec 700 000 km 24 heures sur 24.
Le deuxième problème: “La technologie obsolète qui affecte la croissance et la vitesse de réponse.” Mercedesna est non seulement sur ses dernières jambes, mais une ancienne rurale.
Après cela, il y a les suspects habituels: les marges bénéficiaires diminuent en raison des prix élevés de l’énergie, de la fluctuation des coûts de base des produits de base et du manque de compétences dans de nombreux domaines de travail.
KPMG résume ce puits et poliment: le secteur de la fabrication australienne fait face à des vents forts. Fondamentalement, vous serez en colère d’investir dans n’importe quelle forme de fabrication en Australie.
Ce qui suit est la présentation des dessins de l’endroit où nous nous dirigeons vers – le pourcentage de fabrication dans le cadre du produit intérieur brut.
Seulement 5,4% de notre produit annuel national provient de la fabrication. En fait, parmi les dix meilleurs contributeurs à notre richesse, la fabrication est la dernière de la liste!

Pays 53

D’un autre côté, la fabrication est nécessaire pour la capacité nationale souverain. Si nous ne pouvons pas arriver ici, nous sommes faibles et adoptons. La question est – avons-nous une stratégie industrielle nationale pour nous y rendre? Ou devrions-nous abandonner complètement la fabrication, nous concentrer sur l’exploitation minière et le financement – dans l’espoir qu’une autre personne prendra soin de nous, pendant des décennies à venir?
[to be continued] 

Source link

Similar Posts