
La collection “Legacy Editions” a été lancée à partir du Girard-Peregaux avec une version limitée de l’un des modèles les plus célèbres, The Casquette. Bien que ce ne soit pas une partie régulièrement active des familles de la collection de marque, il convient de noter, car un bon renouveau de l’ancien modèle reçoit toujours l’attention des amateurs de montres.
Est-il fidèle à l’original ou est-il moins révocal et plus qu’un mélange de plusieurs modèles? Les mises à jour / modifications sont-elles logiques? Est-ce très grand? Y a-t-il une fenêtre de date supplémentaire? Est-ce une blessure manuelle?
Cette fois, nous reviendrons à la fin des années 60 jusqu’au milieu des années 1970, le nouveau plongeur Deep rejoignant l’édition Legacy, qui a été créé en collaboration avec le département Bamford Watch.
À la fin des années 1960, Gerard-Perrigao a donné un plongeur profond. Grâce à la boîte de supercouchement en forme de oreiller, il a fusionné le nouveau gymnase, un rouleau automatique à deux voies solide qui améliore l’efficacité énergétique. Avec un rond-point interne 14-A acte géré par une deuxième couronne, la forme du problème et de l’esthétique publique, y compris les couleurs des années 70 du XXe siècle, est typique de cette période, vous pouvez voir une apparence similaire de marques allant de Jaeger-LeCoultre à Fortis.
Les super compresseurs étaient un certain type de moniteur de plongée qui a été développé dans les années cinquante, un terme qui indique la méthode de scellement des cas chargés sur un brevet qui a été développé par le fabricant de la surveillance et de la construction Everin Piquerz SA, ce qui signifie que le joint est strictement avec une pression de l’eau accrue. Vous pouvez en savoir plus sur ce sujet sur ce lien et consulter le propriétaire de The Deep Diver sur sa division et quelques informations historiques, ici.

Nous avons maintenant une nouvelle version de 2025 – un modèle d’orange très vif dans les années 1970 dans une boîte en titane très moderne mesurant 40,30 mm x 38 mm. Il y a encore des couronnes, un cadre de rotation interne et une fenêtre de date. Les nombres sont similaires au carré en fonction de la période d’origine, et les mains et les signes sont nommés.

À travers la boîte en saphir en métal décorée de fausses profondeurs, le GP03300 automatique interne. Avec un poids volatil avec les Côtes de Genève circulaire, et les Côtes de Genève sur les ponts, ainsi que les granules circulaires, il dépasse 28800 VPH et la réserve de puissance est de 46 heures.

Chaque heure se présente sur une ceinture en caoutchouc bleu, avec une version orange supplémentaire. Il est limité à 350 pièces, le Girard-Perregaux Deep Dive Legacy sera disponible via tous les Girard-Perregaux et Bamford Watch Department, avec RRP avec une valeur de 15 100 $.
[Photo credit: Girard-Perregaux]
Catégories: montres