
J’ai poursuivi Kwanzan Cherry Trees à Nassau Commons depuis que je travaille en 2005. Je n’étais qu’en 2009 pour participer mercredi sans mots, ce qui a conduit à mon amour pour la photographie naturelle. L’année 2012 a été la première année au cours de laquelle une photo du cerisier Kwanzan a été publiée, puis à nouveau en 2014 et 2016, et deux fois en 2017, 21 et 28 avril.
Ensuite, nous avons battu son plein avec Ogre’s Grove, donc je n’ai pas beaucoup écrit en 2018 et pas du tout en 2019 – mais je partageais toujours des photos sur Instagram.com/aquariart, tout comme je l’ai fait plus tôt dans la semaine où j’ai vu les premières fleurs doubles qui apparaissent près du tronc d’un arbre. En prévision du reste des fleurs florissantes, cette image a trouvé la fleur rose l’année dernière et l’a ajoutée à mon exposition des beaux-arts.
En cherchant l’inspiration sur ce que je devrais écrire dans la description, j’ai été choqué quand j’ai appris que le type de cerisier ne passe l’âge de 15 à 25 ans! Je pensais naïvement que les arbres vivaient pour toujours, à moins qu’ils ne soient soumis ou coupés. Certes, les fleurs les font ressembler dans leur fierté à l’heure actuelle, bien qu’elles dépassent définitivement un signe de 15 ans! J’espère avoir un autre contrat pour en profiter.
Au moins, j’ai beaucoup de photos pour me souvenir de leur beauté, et je prévois de prendre plus de ces photos en avril. Bien que j’aie échoué dans ma décision de retourner dans les blogs mensuellement ici, je n’abandonne pas pour toujours!