Capturez des photos d’ongles professionnels et propres est ce qui peut vous distinguer de vos concurrents, construire votre marque et un portefeuille. Une superbe image empêchera quelqu’un sur les réseaux sociaux et l’aidera à faire attention à votre marque. Tous les aspects suivants doivent être pris en compte lorsque vous attendez avec impatience de créer des images:
1. Sélection de la caméra
Vous aurez besoin d’une bonne caméra. Il n’est pas nécessaire de louer un photographe professionnel pour des photos quotidiennes ou d’utiliser des équipements de caméra professionnels coûteux. Vous pouvez créer des images de haute qualité avec votre smartphone.
S’assurer:
- Nettoyez votre objectif téléphonique.
- Utilisez un bon emplacement – dès que possible la fonction de zoom (sans avoir besoin d’agrandir trop votre téléphone – pas plus de 2x car cela peut perdre la focalisation). Vous pouvez sortir plus tard.
- Utilisez l’option de mise au point automatique en cliquant sur l’écran de votre téléphone avant de prendre l’image.
- Ne vous déplacez pas très rapidement parce que cela peut mettre la photographie hors mise au point.
- Évitez d’utiliser la fonction Flash car elle ne fournit pas un effet agréable et rendra la main à plat et sans vie.
2, éclairage
Pour vous assurer que vos photos sont professionnelles, vous devez avoir le bon éclairage. Bien que la lumière naturelle soit toujours préférée, ce n’est généralement pas possible.
Évitez la lumière fluorescente et la lumière du soleil vif car elle entraînera des nuances dures qui mettent en évidence les défauts et les rides.
Si vous prenez des photos sous un jour naturel, il est préférable de le faire à l’ombre où la lumière est plus répandue.

Nails en lumière naturelle
Il est préférable de garder l’éclairage au lieu de s’appuyer sur la lumière naturelle qui peut provoquer des ombres ou changer rapidement. Vous voulez choisir des lumières blanches et non celles avec des formes jaunes, mais comment savez-vous ce que vous recherchez?
La température de la lumière LED est mesurée à Kelvin (K). Tout ce qui est de plus de 5000K est une couleur plus froide comme une couleur blanche et un chemisier vif et moins de 5000 mille donne un ton rouge jaune. Sur cette plage, la lumière du jour diminue entre 5000 mille et 6200 mille, c’est donc ce que vous voulez imiter avec l’éclairage interne lors de la prise de photos.
Les lumières de l’anneau peuvent créer des lignes circulaires de lumière sur l’ongle, ajoutant du poids et de la phrase aux ongles. Garez la lumière de la boucle pour créer une ligne continue ou un ovale très mince pour le plus important, par rapport au cercle large qu’il crée naturellement.
N’utilisez pas la lumière de boucle comme seule source de lumière car elle n’est pas suffisante. Utilisez-le avec une autre source lumineuse telle qu’une fenêtre ou une lampe.

Une photo prise dans l’unité KB Glow
Utilisez plus d’une source lumineuse. En mettant en évidence les ongles de plus d’une direction, vous pouvez éliminer beaucoup d’ombrage qui peut rendre les couleurs sombres ou avoir fade.
L’utilisation d’une boîte lumineuse comme KB Glow fournira les photos d’ongles les plus facilement professionnelles pour empêcher l’ombre. La lumière de la lumière se propage et donne à vos photos une lueur douce, au lieu de placer les lampes directement sur les mains.

Les trois clous
3. offres
Apprenez mes mains supérieures pour vos clients ici.
4. Contexte
Rendez-le propre et simple – laissez vos ongles briller et être l’axe de mise au point. Si vous souhaitez ajouter un pilier, assurez-vous de garder les ongles au premier plan, assurez-vous de mettre la main et ne rassemblez pas l’image.
5. Modifier
- Votre image se forme pour vous assurer que les ongles sont au foyer et que tout arrière-plan est supprimé.
- Utilisez votre téléphone ou Photoshop Express sur votre téléphone.
- Rendez l’image plus lumineuse et retirez les ombres en réglant l’éclairage.
- Évitez les filtres photo classiques et utilisez plutôt le ski manuel sur votre application d’édition pour réaliser une vie réelle entre la vie, la vie brillante et ciblée.
- Il n’est pas nécessaire d’être une large manipulation, et tout ce dont vous avez besoin est d’ajuster l’exposition, la luminosité et la saturation. Si nécessaire, vous pouvez ajuster l’équilibre des couleurs pour rendre les couleurs plus précises.

Image de l’ongle édité par les ongles

Image de l’ongle édité