41
Roger Dubuis crie sur la scène avec un autre rang fou! Cette fois, ils élèvent les cours avec le modèle Excalibur inspiré par Carar portant de l’or rose.
Tout le monde dans le monde des montres est connu pour quelque chose. Rolex, par exemple, a un impact éternel sur l’horal et la culture, tandis que A. Lunge & Söhne est vénérable pour son approche élégamment restreinte de sa maîtrise mécanique. Dans le cas de Roger Dubuis, la marque est synonyme d’une explication inhabituelle pour gagner du temps.
Depuis le début du millénaire, chaque heure qu’ils ont délivrée – qu’il s’agisse de turbions, de chronographes ou même de leurs chevaliers imaginaires dans la table ronde – sur la base de cette philosophie maximale. En surface, il est facile pour la montre de la rejeter comme une marque cachant derrière le design agressif. Mais cette esthétique excessive n’est qu’une interface – derrière laquelle elle peut être réelle pour ceux qui veulent rechercher de près.

Pour un exemple idéal, ne regardez pas plus loin que le chronographe Flyback Excalibur Spider. Il a été publié en 2023, cette construction sauvage est apparue pour la première fois dans un boîtier en carbone léger inspiré de l’ingénierie de voitures à haute fin. L’horaire de la vision de Roger Dubuis de traiter les montres audacieuses, expressives et techniquement avancées, Excalibur Spider Flyback Chronograph à “hyper” dans “hyper horloge” à la limite absolue.
Mais lorsque d’autres avaient tracé la ligne, Roger Dobois n’a vu qu’un point de départ. Plus tard dans la même année, la marque a dévoilé Excalibur Spider Revuelto Flyback Chronograph in Synchronicicity avec Revuelto de Lamborghini, suivi d’un autre honneur pour SC63 Le Mans Hypercar en 2024. Depuis cette année, l’Epic continue avec la dernière version plus claire jusqu’à présent, maintenant couverte d’or rose radioactif.

Roger Dubuis Excalibur Spider Flyback Chronograph a fait une diminution, avec un énorme 45 mm dans une épaisseur de 17,15 mm. Il est entièrement conçu en or rose 18 carats et équilibré avec des touches de titane et une conception osseuse, c’est une heure qui provoque l’attention. Cependant, à moins que votre titre ne soit Schwarznegger, vous ne vous attendez pas à être une expérience de port proche de petite ou légère.
Comme toujours, l’esthétique de cette montre brille presque brillamment comme l’or lui-même. La conception distinctive Excalibur, qui s’inspire à la fois par le sport à haute densité et le monde des décisions excessives, est inhabituellement frappante. Le squelette du grand Roger Dubuis à l’échelle, la profondeur du téléphone, les triples publicités du groupe et même les motifs de chronographe. Le résultat est une heure qui ressemble à un système de grottes qui révèle constamment – chaque regard révèle un nouvel aspect de l’exploration et de l’exclamation.

Il n’y a pas de lieu clair pour l’exploration plus claire que l’appel téléphonique ouvert au chronographe Flyback Excalibur Spider. Assaut sur les yeux de la meilleure façon possible, le squelette affiche la force du feu de la marque dans le cadre doré. La construction multi-couches comprend un record de 30 minutes pour le chronographe. Il a été nommé à 3 heures, et il se compose d’un écran du satellite qui traverse des dizaines de trois mains.
À neuf heures, la roue d’équilibrage se trouve, inclinée et angle à 12 degrés. Bien que cela puisse sembler être une prospérité esthétique, en réalité la sélection des AA. L’évasion traitée est meilleure face aux effets gravitationnels des effets plats traditionnels, le tout sans les exigences de coût ou de maintenance du turbion – bien que Roger Duboye n’ait jamais eu honte d’utiliser ces complications dans le passé.
Lecture connexe: Roger Dobois révèle la nouvelle marque centrale de Torbus centrale à Machina

Le fonctionnement de la montre révèle le cœur du monstre battant: le RD780, un mouvement de chronographe automatique à la maison représentant Roger Dobois à son meilleur. Sur le papier, il fournit les caractéristiques distinctives attendues de la Haute Horlogerie-qui est une réserve d’énergie de 72 heures et une victoire 4Hz (28 800 VPH). Mais a creusé plus profondément, et vous trouverez des innovations vraiment impressionnantes. Le plus important est le deuxième système de freinage des brevets (SBS), conçu pour arrêter la main des secondes, avec presque tous les bruit ou le retard, garantissant une précision avec chaque station. Cette évasion est complétée par du silicone plaqué en diamant, élevant à la fois une anti-durabilité magnétique et durable.
Comme si ce n’était pas suffisant, le chronographe Flyback Excalibur Spider tient Poinçon de Genève le souhaitable. Outre le certificat COSC, cette marque d’excellence est témoin que la montre répond aux normes de Genève les plus exigeantes de finition, de maîtrise artistique et de savoir-faire traditionnel. C’est l’un des prix de montres les plus difficiles – c’est exactement la raison pour laquelle Roger Dubuis met fièrement le sceau à l’avant de l’heure, plutôt que de le cacher à l’arrière.
Mes pensées
Avec Roger Dubuis célébrant le trentième anniversaire de sa fondation cette année, il était naturel que la marque s’attendait à sortir sur tous les cylindres. Le défi, bien sûr, réside dans le nombre de cylindres qu’ils ont laissés – après trois décennies d’horlogeurs non vimisés, on peut se demander si quelque chose reste à le prouver. Cependant, le moteur hyper-horologie n’apparaît aucun signe de ralentissement. Cela était évident plus tôt cette année avec le lancement de calendriers bilatéraux audacieux dans Watches & Wonders, et la même soif active dans l’artisanat frontalier continue de se calmer.
Lecture connexe: New Excalibur Grande célèbre les complications de Roger Dobois
Alors que nous sommes entrés dans les derniers trimestres de cette année, Roger Dobois a choisi d’améliorer ses compétences grâce à un nouveau spectacle d’or rose pour Excalibur Spider Flyback Chronograph. Il est sans précédent dans un moteur de performance maximum, la marque continue de s’épanouir dans le couloir rapide de la conception expressive. Cette dernière version est toujours fermement en ligne avec Roger Dubuis Embrace du sport automobile, la vitesse d’orientation, la précision et la scène à une importance pure. Avec la célébration de l’anniversaire en plein essor, il n’était jamais plus important de rester sur le chemin. Mais dans le style classique de Roger Dobois, il n’est pas satisfait de rester sur la bonne voie. Ils volent le suffocation.
Référence: rddbex1138
Pour définir:
- Dimensions: Diamètre du boîtier 45 mm x 17,13 mm
- Matériel d’état: Gol / titane rose 18 carats avec motifs et voies
- Contact téléphonique: Ouvert à travailler avec des dialectes roses et en or blanc 18K
- Un mouvement: Cal automatique. RD780 avec certificat de chronographe Flyback (complication par satellite de 30 minutes) et Poinçon de Genève (cellule Genève)
- Réserve d’énergie: 72h
- Taux gagnant: 3Hz (21 600 VPH)
- Résistance à l’eau: 100m (10bar)
- ceinture: Une ceinture en caoutchouc noire avec une serrure en or / titane papillon 18 000