Revue du propriétaire: CWC RN Auto Dive Mk.2 1 par @ A.Cesnovar

le CWC Royal Navy Auto Diver – C’est une heure que je possédais pendant un certain temps, mais je n’ai jamais pensé que je le réviserais – jusqu’à ce que je réalise l’importance qu’il avait et ce qu’un enseignant représentait dans mon groupe.

Tous les passionnés (ou la plupart d’entre eux) au début de leur voyage de collecte sont dans le piège de la valeur présumée, ils jugent les heures en fonction de leur coût et de leurs spécifications. “Oh, celui-ci a un mouvement suisse du coût de Seiko” ou “celui-ci a un cristal de saphir et l’inclusion du cadre en céramique” et ainsi de suite. Alors que j’étais tombé dans le stade de la poursuite de la valeur, j’ai attrapé mon attention-CWC.

Dans mon esprit à l’époque, cette montre n’était pas logique. Certes, il contient un cristal de cristal, mais il a également un insert en aluminium et une orbite SW200 SW200 (avec une histoire fantôme, pas moins!) Et en coûter? Il y avait de nombreuses heures qui étaient une «meilleure affaire» ou qui offrait une meilleure valeur. Les prix sur le marché utilisé n’étaient pas meilleurs – car il semblait que les gens étaient plus que prêts à payer une somme d’argent déraisonnable pour les spécifications qu’ils fournissaient. Qu’est-ce que la chasse? Je me demandais.

Revue du propriétaire: CWC RN Auto Dive Mk.2 1 par @ A.Cesnovar

Ensuite, j’ai commencé à lire sur son histoire – comment l’entreprise a été créée spécifiquement pour répondre aux besoins de l’armée britannique et comment ils sont toujours indépendants aujourd’hui. Comment les heures ont été fournies à la Royal Navy et comment ils ont réussi à garder le design inchangé, depuis les années 1980. Comment s’en tenir aux barres à ceinture fixe, même si cela leur a sans aucun doute coûté plus que quelques clients.

Cette montre, qui a été plantée dans mon esprit dans la racine et la croissance. J’ai commencé à l’apprécier malgré les lacunes. J’ai adoré l’histoire qu’elle racontait. Simplement, je l’aimais. Et quand vous êtes amoureux, toute logique sort de la fenêtre. Quand j’ai finalement appuyé sur la détente et atteint la montre et atterri sur mon poignet, cela a soudainement commencé tout logique.

J’ai réalisé que ce passe-temps ne concernait pas quelle était la meilleure valeur de ce que le meilleur est – il s’agit de ce qui vous fait sourire lorsque vous vous promenez autour de votre poignet. La montre est plus que le nombre total de ses pièces. Sa valeur ne représente pas le coût de la fabrication ou du commerce de détail – la valeur réelle est ce que cette montre signifie pour vous. Les heures de poignet se sont arrêtées financièrement car nous avions la capacité de connaître le temps avec nos téléphones et ne devons pas être jugés sur les mêmes avantages d’autres choses que nous achetons dans la vie parce que nous en avons besoin. Nous n’avons pas besoin d’heures, mais nous l’aimons quand même. Voici la principale différence.

Andrej, j’aime votre image {l’éditeur}

Une autre chose que ce passe-temps est – la société. et CWC Il a le plus beau groupe de personnes comme leurs fans. Les gens qui aident les étrangers complètement à trouver des pièces pour leurs vieilles heures et à les réparer, et des gens qui vendent leurs pièces pour une perte pour obtenir un collègue enthousiaste qui ne l’a pas rencontré dans la vraie vie, où j’ai tout vu, et m’a fait tomber amoureux de voir plus.

Je l’apprécie toujours beaucoup – le cas de 42 mm (portant comme 40) est un rêve du poignet, et que la Selita primaire le rend suffisamment mince pour le faire disparaître tout en le portant (et ne perdez aucun sommeil à cause du coût de service, quand aujourd’hui vient), l’insertion des mèches d’aluminium dans tout ce qui va au-delà.

Ces CWC de plongeur ont complètement changé mon point de vue sur ce passe-temps et mon approche de la collecte d’heures. Les jours de la poursuite des propositions de la valeur et des spécifications élargies n’ont eu besoin de personne en aucun cas – je chassais maintenant des histoires et des traditions; Je poursuivais ce sourire quand j’ai regardé mon poignet. J’ai cessé d’utiliser la logique pour acheter mon prochain et j’ai commencé à écouter ce que mes intestins me disent. Cela m’a fait profiter davantage de ce passe-temps et j’ai cette montre pour le remercier pour cela.

Points positifs
– Un design merveilleux qui se trouve à l’époque de l’heure
Rampe d’histoire et d’héritage
-Il vous fait porter une passe

inconvénients
– Il a une histoire fantôme (moments!)
Il peut être difficile à obtenir en raison de petites opérations de production
Vous pouvez obtenir un autre CWC (personne ne s’est arrêté à un)

qualité
78

style
99

valeur
62

La capacité de le porter
85




Source link

Similar Posts