8 conseils pour faire durer des ongles journalistiques plus longtemps

8 conseils pour faire durer des ongles journalistiques plus longtemps

Il n’y a rien de pire que les ongles de presse parfaits pour les images qui arrêtent vos doigts après seulement quelques heures. Les ongles appliqués doivent adhérer correctement (prévu du jeu de mots) pendant au moins une semaine ou deux, alors comment pouvez-vous les faire durer plus longtemps?

Continuez à lire pour le découvrir! 💅

Repas principaux

  1. Préparez vos ongles correctement en les servant, en les nettoyant et en les nettoyant
  2. Utilisez la taille correcte des ongles du journalisme – pas trop grand, pas trop petit, et pas très incurvé
  3. Utilisez un adhésif de haute qualité, comme la colle à ongles ou les onglets collants
  4. Ne lésinez pas sur la colle à ongles – Appliquez-la sur des ongles et des ongles naturels sur les ongles
  5. Gardez vos ongles et vos mains autant que possible
  6. Soyez prudent avec vos ongles pour éviter d’affaiblir le lien de colle
  7. Enlevez vos ongles de presse de la bonne manière – cela signifie qu’il n’y a pas de morsure ou de retrait!
  8. Prenez soin de votre peau

Voir les pertinents: 11 belles conceptions d’ongles jaunes pour prendre un look rayonnant

Deal Pogo Al -ani

# 1. Préparez vos ongles correctement

La première étape (et la plus importante) pour appliquer des ongles sur la presse est la préparation. Si vos ongles naturels ne sont pas préparés, la presse est gouvernée! La préparation de vos ongles garantira que les ongles du journalisme dureront.

Quand il s’agit de cliquer sur les ongles, il y a certaines choses que vous devez faire pendant le processus de préparation.

Pour commencer, vous devez présenter légèrement votre bord naturel. Il est également important de promener doucement le lit de l’ongle pour lui donner un peu de texture (cet adhésif aidera en fait l’adhésif. Aveugle.)

Blue Spring Nails Art Manucure Board Double Glue Couche Orange Panel Manucure Manucure Gel Gel Polissing Conseils

Ensuite, nettoyez votre lit d’ongle avec de l’acétone ou de l’alcool pour éliminer toute huile, saleté ou bactérie qui peut bargone les adhésifs. Vous pouvez même appliquer la déshydratation, bien que ce ne soit pas nécessaire.

À moins que vous ayez des ongles courts, vous devrez peut-être également couper vos ongles.

# 2. Choisissez la bonne taille

Il n’y a rien de tel que le clou de presse de tout ce qui convient à tout le monde! Avant d’appliquer vos ongles de journalisme, vous devez vous assurer qu’ils conviennent au lit des ongles.

Ne choisissez pas un très grand ou très petit, et faites également attention à la courbe des ongles.

Garçon: 10 idées de manucure zodiaque qui nous font voir les étoiles complètement

# 3. Utilisez un adhésif de haute qualité

Vous pouvez utiliser la colle à ongles ou l’onglet adhésif comme adhésifs pour appuyer sur les ongles. Les onglets collants fonctionnent généralement mieux pour une utilisation à court terme, comme si vous portiez votre presse pour une occasion spéciale. D’un autre côté, la colle à ongles est meilleure pour une utilisation à long terme, car la colle à ongles à haute qualité peut déjà durer quelques semaines.

# 4. Ne lésinez pas sur la colle

Bien que la préparation soit importante, rien n’est important comme votre adhésif! La colle qui utilise sera déterminée par la période au cours de laquelle les ongles de la presse se poursuivront. Il est important de ne pas changer de colle, car cela affaiblira le lien entre le faux clou et votre vrai dos.

Presque Presse sur les ongles Nails Gel Polis Bubbles Polon

En plus de votre indice naturel, vous devez également talonner l’arrière des ongles de presse. Ensuite, appliquez de la colle à ongles sur les ongles naturels et les ongles appuyez sur.

# 5. Gardez vos mains au sec

Une fois que les ongles de presse collent en toute sécurité à vos doigts, évitez de mouiller. Cela peut affaiblir la liaison de colle, ce qui peut faire diminuer les ongles de presse plus rapidement.

Bien sûr, vous ne pouvez pas éviter complètement de l’eau (après tout, comment pouvez-vous prendre une douche ou laver la vaisselle?), Mais essayez de réduire l’exposition à l’eau en réduisant votre temps dans la piscine ou en portant des gants lors du lavage de la vaisselle.

# 6. Soyez prudent avec vos griffes

Si vous n’êtes pas habitué à porter des vis de long pouces, l’adaptation aux ongles sur la presse peut être difficile (sauf si vous portez des ongles courts pour la presse.) Il est important d’être prudent et doux avec des ongles de presse. Ce ne sont pas des outils!

Imprimé animal

Bien qu’il puisse être attrayant, n’utilisez pas les ongles de presse pour ouvrir votre package Amazon. Utilisez simplement le coupe-boîte – vous remercierez vos ongles! L’utilisation des ongles peut faire pression sur les outils pour affaiblir la liaison de colle et même vous faire briser l’ongle.

# 7. Ne les mordez pas

L’application correcte est importante, ainsi que la suppression appropriée. Si vous mordez ou vous débarrassez des ongles de presse, vous retirez également les couches supérieures du lit de l’ongle.

Ces couches supérieures ont beaucoup de kératine, qui est une protéine qui maintient la santé de vos ongles et forte. Cela signifie que la prochaine fois que vous appliquerez des ongles sur la presse, ils ne resteront pas longtemps. Il est important de garder vos ongles et votre force si vous voulez que les vis de presse continuent!

# 8. Prenez soin de votre peau

Votre peau fait partie de vos ongles. Les soins de la peau ne sont pas moins importants que les soins des ongles et la différence entre la manucure aléatoire et le nail art est dans la qualité du salon!

N’oubliez pas de pousser votre peau avec la peau de la peau avant d’appliquer les ongles du journalisme. Cela donnera un matériau adhésif à clou ou à ongles plus d’espace pour y adhérer.

Vous pouvez également appliquer de l’huile de peau pour garder vos ongles à l’humidité et à la humidité.

La ligne de fond

La préparation et l’application des ongles de presse sont ce qui les aide à continuer longtemps. Si vous êtes habitué à ce que vos faux ongles tombent après quelques heures, ces conseils vous assureront de durer quelques jours ou même deux semaines!

Continuez à lire: Comment tremper les ongles de presse à la maison

Appuyez sur les ongles bruns sur la façon d'appuyer sur les clous passés sur la surface brute. Cliquez sur les rayons UV. Comment faire la pression sur les ongles en dernier.

Les gens demandent également

Pourquoi les ongles de presse continuent-ils d’apparaître?

La bonne application et la bonne préparation sont nécessaires lors de l’utilisation des ongles. Cela les empêchera d’apparaître! Assurez-vous de couper vos ongles, de les nettoyer et de les réparer avant d’appliquer des ongles journalistiques, et assurez-vous que votre pression est de la bonne taille et utilisez suffisamment de colle de ongles.

Pourquoi mes mauvais ongles ne restent-ils pas attachés?

Il y a quelques raisons pour lesquelles vos mauvais ongles ne restent pas. Cela peut être dû à la peau grasse, à une échelle incorrecte ou à un adhésif faible. La plupart du temps, les faux ongles ne resteront pas si vous ne venez pas correctement.

Pourquoi mes messages tombent-ils très rapidement?

Une préparation incorrecte, une peau grasse ou un adhésif à faible qualité peut faire les étapes et les conseils indiqués dans ce guide, et la presse pourra “coller” pendant des semaines!

dans laïcitéNous pensons que vos ongles sont des possibilités d’aventure, d’expression artistique amusante et sans restriction. Nos panneaux de joint d’ongles et nos accessoires à ongles sont là pour aider à améliorer l’auto-expression dans l’espoir de construire une société d’individualisme. Pour plus de programmes éducatifs sur les ongles, Abonnez-vous les mises à jour de la boîteEt designs, suivez-nous Facebooket Instagramet Pinterestet Tikhaket LiendinEt Youtube.



Source link

Similar Posts