Nailart and Things: Brocade indienne à nail art

Récemment, certaines peintures ont de nouveau attiré mes yeux après un calme ennuyeux dans le monde du nail art. L’un d’eux était ce journal Nicole L-03 du Born Pretty Store. Les nuages ​​principaux sont de tamponner des couches ou d’imprimer sur eux lorsque vous les appelez. J’aime sceller plus et l’idée d’obtenir quelques couleurs pour aller ensemble et sortir comme l’impression est excitante à voir. Vous pouvez trouver cette plaque sur le Born Pretty Store ici (lien) et le suivre à 2,99 $ après la remise. Vous pouvez également le rechercher par numéro d’élément. 46228.

Nailart and Things: Brocade indienne à nail art

Règle: Nugel Candy Apple

Panneau d’étanchéité: Nicole Diary L03 (# 46228)

Sceau polonais: M-polon

J’ai essayé de repenser un tel design qui a été vu sur l’impression de la soie indienne. Ceux-ci sont généralement portés pendant les saisons de mariage. Il est vraiment beau.

La base de Nugel s’appelle Candy Apple. Un peu transparent même après 2 couches telles que vous voyez la ligne des ongles jusqu’à présent. La formule était comme du gel, mais pas aussi pur. Je pense qu’un autre manteau le couvrait plein. J’ai séché en touchant 10 minutes. Et il a fallu encore 10 minutes pour sécher complètement. La formule est auto-nivelante et facile à appliquer. Jusqu’à présent, la plupart du polissage qui a essayé une belle formule.

(Polon et le conseil d’administration pour examen)

Source link

Similar Posts