À la maison Care – 10 Do’s & Dons



À la maison Care – 10 Do’s & Dons | Nail Magic®









Sauter le contenu principal

Livraison gratuite pour plus de 25 $ de demandes aux États-Unis d’Amérique

À la maison Care – 10 Do’s & Dons

À la maison Care - 10 Do's & Dons

Quelle est la routine de beauté à la maison? Il peut inclure des soins pour votre peau, vos cheveux, vos dents et votre corps. Mais parfois, les soins des ongles à la maison ne sont pas un élément élevé, si cela fait le menu. Il est possible de négliger l’importance de prendre soin de vos mains, de vos ongles et de votre peau, mais il n’y a pas moins d’important que d’autres systèmes de beauté, et peut-être plus que cela.

Nos ongles sont des barrières préventives devant une peau sensible. Ils sont souvent dans notre visage, notre bouche ou autour d’eux, et ils subissent les dégâts alors que nous allons à nos tâches quotidiennes. Alors, voici les cinq et ce qu’il ne fait pas, et la routine de soins des ongles faciles et sains à la maison

Cinq faire

        1. Gardez vos mains et vos ongles propres.
          Nos ongles sont constamment sur les “lignes de front”. Si nous jardiquons, c’est en saleté. Si nous lavons la vaisselle, ils sont dans l’eau. Si nous sommes dans un fil, ils sont dans notre bouche. Gardez vos mains et vos ongles propres de la saleté et les débris sont la première étape pour s’occuper des ongles faciles à la maison. Non seulement cela aide à empêcher la propagation des germes qui se cachent sous vos ongles dans des endroits tels que vos yeux, vos oreilles, votre nez et votre bouche, mais la saleté, les bactéries et les germes peuvent s’accumuler sous vos ongles et provoquer des irritations ou des infections.
        2. Hydrater vos mains, vos ongles et votre peau.
          La prochaine étape pour maintenir des ongles naturels sains est une routine hydratante régulière. Tout comme vous hydratez votre visage et votre corps, vos mains, vos ongles et votre peau doivent être hydratés. Tout en un, Huile d’essence thaïlandaise et huile de peau C’est un moyen facile et efficace de démarrer un système hydratant. L’essence thaïlandaise est un mélange organique d’ingrédients naturels qui réparent la peau, les mains sèches et les dommages. Bien qu’il remplace l’humidité sur votre peau et vos ongles, il aide également à améliorer la santé de la peau! Il faut une goutte pour chaque peau, au besoin pour commencer le travail. De plus, la peau et les ongles hydratants aideront à réduire la suspension et à garder vos mains belles!
        3. Renforcer vos ongles.
          Que vous préfériez faire pousser vos ongles ou les garder courts et doux, il est important d’être de qualité sur la quantité. Les ongles longs ont besoin de beaucoup d’attention pour les empêcher de devenir minces, faibles et fragiles. L’ajout de la force des ongles à votre routine aidera à maintenir des ongles naturels sains depuis la maison. Ces ongles de légumes contiennent la queue d’herbes riches en silice nutritive. La silice est nécessaire pour la santé de vos ongles! Il vous suffit de nettoyer cette formule sur vos ongles 2-3 fois par semaine pendant deux semaines. Après deux semaines, retirez l’ancienne couche et répétez le processus de clous forts qui peuvent s’en tenir à la menace des tâches quotidiennes.
        4. Coupez et déposez régulièrement vos ongles.
          Les ongles et les fichiers aident correctement à se débarrasser des hangnails! De plus, bien garder les ongles réduira les chances de s’accumuler des bactéries et provoquera une irritation. Le meilleur moment pour réduire les ongles est immédiatement après le bain ou la salle de bain lorsqu’il est doux. Il existe un moyen approprié de couper vos ongles, qui sont directement en face, puis la courbe des bords (ongles légèrement différents). Regardez cette vidéo pour un programme éducatif simple.
        5. Nettoyez vos outils.
          Les clés et autres outils à ongles sont généralement négligés. Cependant, ces outils entrent en contact avec la saleté, les bactéries et les germes que nous traitons chaque jour. Tout ce que nous voyons sur nos mains et souvent dans les pointes des doigts et sous nos ongles. Pour cette raison, il est extrêmement important de nettoyer les clips, les ongles, les fichiers, les compresses, etc. après utilisation. Faire tremper dans un désinfectant et leur donner un bon frottement avec l’alcool de l’inosopropyle est assez facile et fera cette tâche! En savoir plus sur l’American Academy of Dermatology

Cinq non

        1. Ne vous mordez pas les ongles.
          Dire le plus facile à faire, nous savons! Les habitudes sont, eh bien, difficiles à briser. Lorsque vous avez une mauvaise journée ou lorsque vous vous ennuyez, il est facile de revenir à une mauvaise habitude. Les ongles mordent nocifs pour de nombreuses raisons. Toutes les bactéries sont sur vos mains, vos doigts et sous vos ongles obtiennent un accueil chaleureux dans votre corps. Les conséquences de mordre les ongles qui ont été clarifiées pour le moment peuvent être plus que suffisantes pour vous faire ne pas recommencer. Yixes!
        2. Ne vous déchirez pas et ne déchirez pas vos ongles.
          Nous savons tous (et détestes) la sensation de ongles en perturbant quelque chose ou en déchirant légèrement. Lorsque cela se produit, nous avons été simplement séduits en terminant la tâche en déchirant le reste de l’ongle. Cependant, vous remercierez vos ongles d’avoir passé les quelques instants qui le prennent pour trouver des tondeuses et le fichier. Les ongles sont les barrières préventives de la peau sensible sous elle. Si vous déchirez l’ongle, il est plus susceptible de le déchirer par erreur et de provoquer une irritation cutanée. Ou, un ongle rugueux torride entraînera quelque chose d’autre dans quelque chose d’autre et causera plus de dégâts.
        3. Ne jouez pas avec la peau, sauf si vous hydratez.
          Si vous ne vous souciez pas de votre simplicité avec l’huile de peau magique, vous devez la laisser tranquille. La peau est la barrière préventive entre les ongles et la peau. Si vous vous retrouvez à choisir ou à mâcher la peau (même une fois), vous pouvez finir par provoquer une infection ou une irritation dans le lit de l’ongle. Ceci, à son tour, peut entraîner des dommages permanents à vos ongles. L’une des façons les plus simples d’éviter cela est l’hydratation régulière de votre peau avec de l’huile de peau de vanille aux amandes. La peau douce qui se trouve correctement est moins “gênante” et vous donnera des raisons moins ou de sélection.
        4. N’exposez pas vos mains et vos ongles pour nettoyer les maisons.
          Des travaux logiques qui impliquent des détergents durs se produisent chaque jour. Que ce soit pour laver la vaisselle, le nettoyage des sols ou le nettoyage de comptoir, il y a toujours quelque chose qui peut être essuyé ou nettoyé. Assurez-vous simplement de protéger vos mains et vos ongles tout en nettoyant avec des produits chimiques. De nombreuses fournitures de nettoyage peuvent sécher vos mains et vos ongles, ce qui les rend fructueux et déchirants. Même si vous utilisez des fournitures de nettoyage naturelles, vous ne voulez pas tremper vos mains et vos ongles pendant longtemps. Lorsque vos ongles sont trempés dans l’eau, ils se développent déjà et peuvent s’affaiblir. De plus, si vous portez un vernis, un long trempage dans le liquide peut briser votre couleur. Même si vous portez des gants, assurez-vous d’hydrater vos mains et vos ongles après cela avec une huile d’essence thaïlandaise et de l’huile de peau.
        5. Ne tirez pas de hangnails.
          Cette action, qui mérite le mérite, peut conduire à des situations effrayantes et douloureuses. La déchirure délicieuse peut facilement déchirer la peau attachée au lit de l’ongle, ce qui vous rend vulnérable à l’infection et à l’irritation. Clepers a utilisé des ongles stériles pour couper la roue et la combustion de ne pas couper la peau vivante située ci-dessous. Après cela, assurez-vous d’hydrater! L’huile de peau fait ses merveilles pour aider à réparer les dommages.

À la maison, les soins des ongles sont non seulement importants, mais c’est très simple. En suivant ce que fait les dix et ce qui précède, vous pouvez obtenir des vis naturelles saines, et vous serez fier de les afficher.

Source link

Similar Posts