Nous avons suivi Albishorn depuis que la marque a été lancée timidement il y a un an, et nous avons apprécié les sujets choisis par la marque pour explorer dans son concept “imaginaire”. Après avoir appliqué cette formule aux montagnes volantes et grimpantes, Marinagraphe Retour aux condoléances brevetées à une autre invention dans le chronographe de yacht.
Le marinagraph est disponible dans le tale de cadran noir ou SUNY classique, et Marinagraph ajoute une insertion du cadre en aluminium pour fournir une lecture en un coup d’œil à l’état actuel de la marée et des îles locales. Chaque version est limitée à 99 pièces, qui seront produites sur de petites orbites au cours des trois prochaines années.

Idées initiales
Albishorn est apparu pour la première fois avec The Reghatta Temporary, et il est bon de voir une autre bataille dans ce type pour célébrer le premier anniversaire de la marque. Bien que les dispositifs de synchronisation des bateaux soient définitivement parmi les complications les plus basses, Marinagraph ajoute le cadre de marée qui ajoute un moyen simple aux acheteurs côtiers pour surveiller les marées locales. En tant que résident de la mer, je trouve cette fonctionnalité très charmante et il semble que la marque d’Albeshorne.
Deux couleurs sont affichées, chacune d’elles est limitée à 99 pièces (non nombre). Je préfère le contact noir classique, qui se sent plus conforme à l’ancien sujet fictif, mais le cadran Tial Sunburst, appelé Paraíba Racing, peut être dit que c’est plus que cela dans la direction avec les goûts qui prévalaient à l’heure actuelle.

Marinagraph maintient les meilleurs éléments de l’ancienne chronologie d’Albishorn, ce qui est distinctif sous la forme d’un bol et d’une motivation cronographique rouge à neuf heures. Avec la couronne de dix heures, ces caractéristiques donnent à la montre une identité visuelle immédiate; Quelque chose ne devrait pas être considéré comme une question dans cette partie bondée du marché. Le cas lui-même ne mesure que 39 mm dans le cas, mais le cadre s’ouvre à environ 41 mm.

La marque essaie toujours de découvrir une stratégie fixe pour décorer son apparence solide, et chacune était quelque peu différente dans le concept. L’arrière du marinagraphe est gravé de voilier, qui semble un peu clair; Les cas simples seront plus sains en historique, mais se concentrer sur certains détails, tels que le gluéraphe de cordon attrayant, seront les bienvenus.
Marinagraph est géré par Alb01 A, un mouvement de chronographe automatique vu pour la première fois dans Maxigraph. Ce mouvement est une conception spéciale du fondateur de la marque Sébastien Chaulmontontt, affichant des heures, des minutes et un indice d’exploitation, en plus de la conférence en plein essor à 10 minutes tenant un breveté qui s’arrête lorsque le compte à rebours atteint zéro. Bien qu’il soit basé sur le principe sur Valjoux Cal. 7750, Alb01 A a été redessiné pour être plus compact, avec une épaisseur de 6,6 mm environ 16% plus mince que l’équivalent de l’étagère.

À un prix en ligne avec les modèles précédents, Marinagraph conserve 3 950 francs suisses avant impôts. En regardant son mouvement royal et ses détails étudiés, Marinagraph est beaucoup de surveillance pour obtenir de l’argent. À un moment où les prix semblent augmenter, il est rafraîchissant de voir de petites marques indépendantes telles que Albishorn, Louis Erad, Anoma et d’autres qui s’en tiennent étroitement au prix cible.
La joie de Skbar
Fonctionnellement, la principale différence entre le nouveau marinagraphe et son prédécesseur est l’inclusion de l’extension en aluminium qui est calibrée par la marée et les carottes. Contrairement au cadre de plongée traditionnel qui est censé lire de la main de la minute, le bord de la marée est lu de la main de la montre. Pour améliorer la clarté, Albishorn remplit les signes blancs avec Super-Luminova, ce qui donnera à la montre une apparence dynamique en basse lumière.
En se référant aux horaires des marées publiés, l’utilisateur peut faire pivoter le cadre jusqu’à ce que le triangle blanc correspond à la marée haute suivante. Une fois que la marée haute atteint, les signes blancs indiquent les carottes en baisse, tandis que les marques rouges indiquent les îles ultérieures, donnant à l’utilisateur une image approximative de l’état actuel de la marée et des îles locales. Cette fonction est similaire à celle de marée comme celle de Sinn 240 St GZ.
Outre la fonction de cadre, Marinagraph propose un nouveau logo, abandonnant la marque Albishorn similaire à l’emblème en faveur d’une ligne manuscrite qui me rappelle des marques comme Riva. Je m’attends à ce que ce signe de mot soit utilisé sélectivement là où il est logique, et la version précédente n’est pas complètement remplacée et à mes yeux, plus charmante et nous rappelle la marque d’essence au milieu du siècle.
La continuité est maintenue grâce aux signes de la montre, qui ressemble à une neige couverte et reflète le logo de la marque sur la couronne. Cette incitation est répétée aux extrémités de l’heure et des mains fines.
La salle des machines
À l’intérieur du marinagraph, vous trouverez Alb01 A, un chronographe automatique conçu par le Dr Chulamont. Ce n’est pas un mouvement à la maison En soiMais il a été fait pour sa propre conception par les partenaires de fabrication de La Chaux-Dee-Fonds. Cela coïncide que le Dr Zholmont est le chef du marketing et de l’innovation à CELTA, et il a la capacité technique et les relations commerciales pour voir ses propres conceptions qui sont animées de manière efficace. Sa présence sur sa tête, prévue, est un grand avantage concurrentiel pour Albeshor.
Comme Maxigraph, Marinagraph évite le total total pendant 30 minutes pour la contre-attaque à rebours pendant 10 minutes d’arrêt à zéro. Il est géré par Monobushir de l’aluminium confortable à neuf heures, Al -Alb01 A est presque minime comme Rolex Cal. 4130, et a réussi à fonctionner jusqu’à 64 heures à toute la blessure.
Faits et prix principaux
Marinagraphe d’Albishorn
Race paraipa (vert)
Race classique (noir)
Le diamètre: 41 mm
se lever: 13 mm
matériel: acier
Cristal: Saphir
Résistance à l’eau: 100 m
Un mouvement: Alb01 a
Signes: Heures, minutes, index de course et chronographe avec compte à rebours pendant 10 minutes
répétition: 28 800 battements par heure (4 Hz)
Il a enveloppé: automatique
Réserve d’énergie: 64 heures
ceinture: Ceinture en caoutchouc avec pince
Édition limitée: 99 pièces de chaque couleur
Disponibilité: Disponible directement auprès d’Albishorn à partir du 27 août 2025
prix: CHF3 950 avant taxes
Pour en savoir plus, veuillez visiter Albishorn -atches.ch.
Retour au sommet.