Au carrefour …

Au carrefour …

Les deux dernières années peuvent simplement être résumées comme des années de découvertes passionnantes et de consolidation d’équipe.
Après avoir préparé un petit atelier de fabrication, nous avons découvert que les pièces à haute résolution que nous fabriquons sont largement recherchées dans l’espace, les communications et les industries médicales. Et pas seulement les mêmes pièces qui élèvent nos clients – ils sont notre capacité à travailler en étroite collaboration avec eux dans le domaine de la recherche et du développement, ce qui leur permet de transférer leur projet au niveau supérieur.
Voici un exemple de cette coopération. L’un des clients établis l’année dernière nous a approchés avec une demande pour une partie de lutter avec lui pendant un certain temps. La partie est compliquée, ce qui signifie qu’elle ne nécessite pas seulement une précision, mais une cohérence extrême, ce qui signifie que la partie qui a été faite aujourd’hui sera identique à un il y a six mois par rapport à une entreprise dans un délai d’un an.
Ils ont essayé de le faire en Allemagne, en Suisse et aux États-Unis. Les résultats étaient bons, mais ils ne sont pas parfaits. Ainsi, en raison du manque de cohérence, ils avaient du mal à prouver le concept théorique de manière pratique, puis à le contrôler davantage. Ils savaient que la magie s’était produite dans une zone de taille allant de taille “des liens” entre 70 et 75 microns, mais les pièces qu’ils obtenaient étaient très incohérentes, allant d’un lot à l’autre.
Après quelques tentatives, pour la première fois dans la vie de leur projet, nous proposions 70 et 75 microns. Ils étaient sur la lune. Non seulement pour surmonter nos concurrents, mais nous sommes également en mesure d’atteindre des dimensions plus spécifiques – nous pouvons faire des pièces parfaites “sur demande” avec des trous de 72 et 74 microns. Nous les avons fait passer au niveau supérieur. Pourquoi? Parce que notre jeune équipe est ravie de faire nos preuves en tant que fabricant de pièces que d’autres l’appellent “impossible à faire”. Et plus Parties impossibles Nous faisons, plus il y a de clients qui frappent à notre porte.
Le problème est que nous n’avons pas la possibilité de nous développer, de fabriquer des pièces de rechange en taille et de répondre complètement aux demandes du client. Ces pièces à haute résolution prennent des heures pour les faire. Par exemple, le fonctionnement des deux mines pendant 18 heures par jour produira 25 à 30 parties par semaine. Nos clients ont besoin de 500. Ce n’est qu’un projet, par un client, dans une industrie.
Cela signifie que le fait d’être au carrefour d’au moins deux options:
Premièrement, pour continuer à se développer organiquement et à rester au niveau du service des modèles primaires. Safar, satisfaisant mais douloureusement lent.
La deuxième option, pour obtenir l’occasion de se développer; Pour doubler notre capacité à fabriquer. Difficile et ma famille.
Seul le temps dira …

Source link

Similar Posts