Podcast: Play dans une nouvelle fenêtre Download
Hana Group Episode 1165
Hana Group est un photographe basé à Proclin, originaire de Gold Coast, en Australie. Après des années de travail dans la conception, le VFX et l’architecture Hannah maintenant, ils font de la céramique à plein temps comme un esprit et de la main derrière les p’dayekers. Toutes les pièces Hannah sont fabriquées à la main et fabriquées à la main sans pochoirs ni opérations de transport.
Bergers
 Vous pouvez aider à soutenir l’offre!
  Vous pouvez aider à soutenir l’offre!
Marque n ° 1 en Amérique pour une raison quelconque. skutt.com
Pour tous vos besoins en céramique, allez sur georgies.com
Votre nom Instagram est Gdaythrillseekers. D’où vient ce nom?
Ce nom vient de mon cher ami, Ben qui essayait de penser à une façon neutre de genre d’accueillir les gens de la série de conférences qu’il faisait à l’université. Un autre ami de nous est en harmonie avec le dicton: “Jour, excitation!” Et j’ai pensé, homme! Cela a l’air vraiment bien. Je vais le prendre! Je ne sais pas s’il finit par utiliser sa série de conférences, mais je les utilise depuis lors.
Vous l’avez remarqué sur votre site Web que vous avez des politiques de magasin. Ma première question à ce sujet est la suivante: chaque potier devrait-il vendre en ligne un ensemble de politiques ainsi que les produits réels à vendre?
Je ne sais pas s’ils sont Il devraitMais je pense que c’est une très bonne idée.
Ensuite, ma deuxième question basée sur cela est … dans les politiques de votre magasin, pourquoi était-il important d’enseigner aux gens les défauts et les différences?
Je voulais éviter tout problème qui apparaîtrait. Je ne suis jamais venu à moi et à me dire, Cette sardine est un peu bleue de ces sardines. J’ai eu de la chance à cet égard, mais personnellement, j’essaie d’effectuer des mesures et des couleurs complètement fréquentes d’une pièce à une autre, mais à la fin de la journée, elle est fabriquée à la main. Parfois, avec la façon dont les gens consomment des produits fabriqués à la main à travers l’écran et ne le tiennent pas nécessairement ou ne comprennent pas le processus pour le faire manuellement, que lorsqu’ils entendent manuellement, ils peuvent penser à un producteur d’un studio qui dit qu’il est fabriqué à la main, mais ils sont fabriqués à la main sur une presse à imprimer en pulvérisation bleue. Oui, ils sont fabriqués à la main, mais ils sont complètement différents de cette personne à moi-même. Je veux aussi que les gens adoptent de légères différences dans une pièce faite à la main, sinon … à quoi ça sert.
Lorsque vous vous faites dire, vous avez tendance à le faire dans la chaîne. Cela aide-t-il à garder les choses en mouvement rapidement?
Oui exactement. Je travaille dans un espace très limité; Je partage un bureau dans un studio communautaire. Donc, même en pensant à la meilleure façon de stocker mes pièces, si tout est de taille cohérente, je peux m’adapter à plus de pièces simultanément sur l’étagère parce que je peux vraiment l’écraser là-bas. Mais vous entrez également dans un flux de flux, entrez dans le verger et vous savez que je dois en faire un morceau, je mettrai un livre audio et le retirerai jusqu’à ce que j’aie une ligne de 50 pièces qui sont exactement de la même taille.
Vous avez mentionné que vous faites partie d’un studio communautaire. Avez-vous déjà ressenti un studio communautaire que vous n’avez aucune intimité?
Oui et non. Je suis un studio mixte pour les étudiants et les membres. Il est terminé avec mon bureau dans notre bureau pour transférer notre bureau pour obtenir plus d’intimité. Les gens ne sont curieux que, et quand ils voient que vous travaillez sur quelque chose, ils viennent et veulent vous poser des questions à ce sujet ou même vous faire un compliment. C’est très bien, mais j’aime vraiment entrer dans un flux … J’ai mon téléphone qui ne dérange pas, j’ai beaucoup de travail à faire, je veux juste obtenir … Je peux ajouter des interruptions tout au long de la journée. C’est un aspect. L’autre côté est également une personne très curieuse dans le studio communautaire. Si vous voyez quelqu’un qui fait quelque chose d’incroyable ou a l’air vraiment super ou quelque chose que je n’ai jamais vu auparavant, je suis dans leur entreprise qui les laisse des notes, et je demande Qu’est-ce que ce problème? Bien que je ne sors jamais de la zone de confort du vitrage. J’aime toujours savoir ce que tout le monde fait.
Revenant sur votre site Web, je vois que vous avez un moyen de capturer l’e-mail des personnes. Combien de fois les gens passent-ils par ce processus et vous donnent-ils leur adresse e-mail et comment vous souciez-vous de ce menu e-mail?
Je dois admettre que c’est via MailChimp et a envoyé un message d’actualités. J’ai été envoyé aux personnes qui se sont abonnées au menu des e-mails dans mon menu de messagerie. J’ai découvert comment le mettre sur mon site Web.
Savez-vous combien de personnes figurent sur cette liste?
Suffisamment pour que MailChimp m’a forcé à augmenter la couche d’abonnement suivante, mais je ne suis pas complètement sûr. Je dois prendre “l” là-dessus. C’est un outil que j’ai besoin d’utiliser davantage, mais ce n’est qu’une de ces choses responsables de l’entreprise qui fait baisser la liste chaque mois.
Vous vivez à New York et vous vivez en dehors de la céramique. Combien de temps avez-vous du temps libre et comment le passez-vous?
C’est une excellente question. J’ai essayé de restaurer mon temps libre, en particulier au cours des dernières semaines parce que je suis tombé dans ce piège, et je suis sûr que chaque créateur connaît le travail sept jours par semaine, toutes les heures par jour. Mais quand je ne suis pas dans le studio, ce qui est souvent, j’aime passer du temps avec mon mari et mon père. J’adore marcher sur de longues distances, courir, entraînement du marathon. Je cours donc soit à New York, soit je suis sur le volant de la poterie. C’est ma vie à l’heure actuelle.
livre

Le monde inférieur de Susan Casey
communication
Gdaythrillseekers.com
Instagram: Gday_thrillseekers





