J’étais très audio sur mes sentiments sur les montres en or. Dans la plupart des cas, ils crient, “désolé pour le magasin de pédale” ou “des tissus de fête de retraite”. Écoutez-moi … Farhan, étant donné que j’ai déclaré mon amour pour Rainbow Daytonas. Mais ensuite, le Times est allé et a fait quelque chose qui m’a fait m’arrêter au milieu du paragraphe: ils ont inondé leur puzzle d’or. En fait, ce sont des règles quelque peu.

Pour quiconque n’était pas au courant de ce petit étranger, le puzzle est Modern Timex dans le modèle des années 70 qui a joué avec l’idée de “Mystérieux appel téléphonique”. Maintenant, nous ne parlons pas des astuces magiques avec un concept élevé et transparent que vous trouvez sur les Lecoultres antiques ou dans les années cinquante des années 50. La version TimeX est plus claire … disons, et ce sont un col bleu. MAINTRES ENVIRÉES PAR TÉLÉPHONE AVEC LES CONSEILS QUI ONTERVEZ SEULEMENT, ET UN POINT POUR LE PETIT DU CONSEMBLE DU CRISTAL POUR GARDER VOS EYES DEPUT. C’est simple, un peu, et est complètement conforme au charmant et honnête Timex en version.

Puzzle de l’année dernière (Nous l’avons couvert iciCe fut en effet un toxicomane soudain Success-37 mm, la batterie de la batterie de quartz (oui, Timex nous saisit toujours avec ceux-ci), et un bracelet élégant et élégant n’a pas essayé d’être plus qu’il ne l’était. Mais maintenant, cette nouvelle version dorée tend à l’esthétique antique, et que cette petite bosse en flash est mystérieuse … complète?

Il n’y a pas de mise à niveau mécanique ici. Quartz reste. C’est encore 239 dollars (ce qui est juste léger Plus que le modèle de l’année dernière, mais bon – qu’est-ce qui n’est pas plus cher maintenant?). Le même téléphone est toujours une illusion étrange. Mais cet achèvement en or chaud attire l’ensemble du design ensemble, en particulier avec un appel téléphonique noir, une couleur dorée et un point flottant rouge qui fait la chose étrange. C’est ludique, il est quelque peu ravi, et c’est peut-être exactement ce que j’ai vu surplombant la couverture de Entertainment Times en 78.

J’aime toujours voir TimeX très tendre avec ces tablettes transparentes en ligne, et peut-être une option automatique comme Snoope mais je ne peux pas nier la magie ici. Ce n’est pas une horologie de la haute. Il ne démontre même pas. C’est amusant. C’est étrange. C’est beau réactionnaire. Parfois, c’est tout le temps dont vous avez besoin.
Timex

Fondateur participant et grand éditeur
Michael Bennett est un photographe américain, basé à Seattle, Washington. Son travail se concentre généralement sur le passage du temps et les outils que nous utilisons pour communiquer avec ce voyage particulier. Du volant à la musique et aux voyages, ses intérêts s’étendent à de nombreuses spécialisations qui se croisent souvent avec le monde des montres – et la culture obsessionnelle derrière eux.