Chopard Migli Classic Cronograph est une salutation à Sirring Moss

Rappelez-vous la victoire

Cette série limitée de 70 pièces, a été publiée pour célébrer le soixante-dixième anniversaire d’une réalisation incomparable sur la route entre Bricia et Rome, louant un héros légendaire.

Chopard Migli Classic Cronograph est une salutation à Sirring Moss

Sterling Moss, reconnu comme l’un des meilleurs pilotes du XXe siècle, a des empreintes digitales en Formule 1, ainsi que dans un groupe d’autres événements tels que Millie Millia qu’il a gagné en 1955 lorsqu’il a battu le record de la course. Chucher Il le loue à travers ça Chronographe classique miglia miglia édition. Ce chronographe est mis en évidence par des appels téléphoniques en argent qui évoquent la Mercedes 300 SLR, la voiture que le champion britannique a remporté la légendaire course italienne.

La conception des données de données est indiquée dans un diamètre de 40,5 mm fabriqué en acier lucentTMLe métal recyclé donne à la montre un look super sportif. L’échelle cumulative relie la séparation d’une heure composée de grands nombres et de mètres pour la mesure du temps, ainsi que de petites secondes. Qu’est-ce que plus que X1 Super-Luminova® La peinture garantit que tout est facile à lire, quelles que soient les conditions de lumière. Toutes les données payées avec précision sont un mouvement d’auto-création (caractérisé par une réserve de puissance environ 56 heures). Comme tous les cœurs de l’entreprise qui frappe l’entreprise, la précision de ce calibre est approuvée par COSC. Caseback Caseback révèle un poids saphir qui décore avec un drapeau volatil et un syndicat de Jack. Une inscription en italien montre Sir Sterling Moss au moment de la course: 10 heures 7 minutes 40 secondes, c’est-à-dire une vitesse moyenne de 157,65 km / h. La réussite a diminué dans l’histoire.

Source link

Similar Posts