Cinq expositions peuvent être vues à Londres en octobre 2025

Cinq expositions peuvent être vues à Londres en octobre 2025, de Bastils à Nicholas aux résumés vibrants de Bartus Ghali.

Avec la chaleur de la fin de l’été jusqu’au premier froid de l’hiver, Londres se prépare à l’un des rassemblements les plus annuels du monde: Londres frais. L’exposition attire la rassemblement, les critiques et les amoureux du monde entier, et avec elle une augmentation des spectacles d’exposition et des ouvertures de musée à travers la capitale. Les artistes et les institutions se préparent à éblouir, et ils fournissent des données audacieuses pour la créativité et la vision. ici Cinq expositions peuvent être vues à Londres en octobre 2025.

Peintre suisse Fête de Nicholas Les étapes de sa première exposition individuelle dans Hauser & Wirt LondresIl combine des images et des paysages arbres dans le pastel qui continue d’explorer la peinture d’acteur. Immédiatement, l’entreprise fait face aux sujets de la mort, du renouvellement et du temps. La fête est inspirée par l’inspiration de Camel Claudeel tissu (1893) et Agshot Rodin Elle était l’épouse du casqueur de casque un jour (1885-1887), à la fois des réflexions sur le vieillissement et le déclin. Réfraction à travers sa peinture brillante, ces références deviennent un cadre d’affichage, qui prend la mort comme une boue centrale.

À la New Ronchini Gallery sur Canal Street, Prospérité: établissements de gestes en fleurs Quatre artistes-Michil Fletcher, Koni Harrison et Shawang Jiang et Sara Miss-qui sont des résumés implantés de gestes baroques avec des fleurs inspirées des fleurs et des paysages. Chaque tissu rayonne la densité émotionnelle et la complexité des couches, tout en faisant des emojis qui excitent la transformation et la transformation. L’exposition parle d’une sensibilité commune, alors qu’un geste instinctif et des décorations s’intégrent dans un langage visuel vert enraciné dans la nature, mais il a été libéré par l’abstraction.

La sculpture occupe le centre principal des galeries du centre commercial au nord, où Bushra Fakhoury est présentée Transmte. Travaillant dans la résine, le bronze, le plâtre et la céramique, et sans graphiques préparés, Fakhoury embrasse un processus spontané qui produit des formes organiques liquides. Sa pratique reflète l’histoire personnelle et la conscience politique, en s’appuyant sur des préoccupations mondiales, telles que l’élimination des forêts et des troubles sociaux. Connu à Londres pour son travail public à Park Lynn, Fakhoury coopère ici avec le photographe Mal Fu, dont l’exposition parallèle Inclusion Il se déroulera dans l’exposition Western.

Helen Kammouk revient à Kate McGari Summer plongée dans la moitié de la lumièreSa deuxième exposition individuelle avec l’exposition. L’exposition recueille de nouvelles œuvres qui se reflètent dans l’identité de la diaspora, de la mémoire et de la politique solide. Son titre vient d’une série de publications récentes réalisées en Jamaïque, où son père a grandi. La planification du vent, de la mer et du son crée de la cammock, contemplant le déplacement et l’appartenance, la décrivant comme la “suspension spécifique” de l’expérience dans la diaspora.

Pendant ce temps, à l’hôtel Mandrick, cadeaux polan Transférer rapidementSolo Project par le peintre britannique et mexicain Ramon Knderson dans le cadre de la troisième édition des attractions secondaires. Des peintures d’empreintes pendestoniales explorent l’histoire personnelle, la mémoire et le soi. La foi, pour Anderson, est une force de relation intime et de tension, car les relations sont d’une manière qui rend leurs peintures fragmentées, instables et résistantes à une solution facile.

Enfin, exposition Varvara Roza La vie en couleurLa première exposition unique du Royaume-Uni pour Breet Petros Ghali. Botus Ghali est né en 1937 à Svulfor, en Norvège, à la lumière nord du changement qui a longtemps identifié la peinture du peintre. Depuis les années 70 du siècle dernier, elle vivait en grande partie en Égypte, où elle a travaillé entre des studios du Caire et le long de la côte nord, où sa maison mosaïque est un point de rassemblement culturel. Ses peintures de tablettes intègrent des gestes avec un profond sentiment de résonance culturelle, et leur vitalité couleur reflète une profession qui prolonge plus de six décennies et continue de se développer avec une énergie inhabituelle.

Cinq expositions peuvent être vues à Londres en octobre 2025

Cinq expositions peuvent être vues à Londres en octobre 2025, cinq expositions peuvent être vues à Londres en octobre. Cinq expositions peuvent être vues à Londres, des expositions à voir à LondresCinq expositions peuvent être vues à Londres en octobre 2025
Une image de la fête de Nicholas avec août 2025 pastel doux sur l’arc en lin: 150 x 110 cm / 59 x 43 1/4 in © © © © © © © © © © © © © Nicolas Party Courtesty Artisty and Hauser & Wirt Photo: Adam Reichh

Nicholas Party: Clotho

La fête du peintre suisse Nicolas regarde son premier spectacle single dans Hauser & Wirt London, où il fait face à des photos et des paysages arbres dans les sujets de mort, de renouvellement et de trafic temporel. La présentation, caractérisée par de nouvelles images et paysages arbres dans le pastel, continue d’explorer le parti pour la peinture d’acteur tout en testant les limites de ses traditions.

Nicholas Party: Clotho
14 octobre 2025 – 20 décembre 2025
Hauser & Wirt Londres
23 Savile Row
Londres W1S 2ET

Apprendre encore plus

Cinq expositions peuvent être vues à Londres en octobre 2025Cinq expositions peuvent être vues à Londres en octobre 2025
Michelle Fletcher, ce n’est pas ce type de bleu, 2025 comme courtoisie de courtoisie

Prospérité: établissements de gestes en fleurs

Il comprend quatre artistes dynamiques –Michelle Fletcheret Être Harrisonet Xuang JiangEt Shara Mays-Trois continents, explorant leurs pratiques de gestes, bars-remplis de tons floraux et inspirés du paysage, Fleurir L’exposition d’ouverture de Marx Ronchini dans la nouvelle rue de Canal.

Prospérité: établissements de gestes en fleurs
16 octobre 2025 – 12 décembre 2025
Galerie Ronchini
21 CANAL STREET
Le premier étage
Londres, W1S 2XP

Apprendre encore plus

Cinq expositions peuvent être vues à Londres en octobre 2025Cinq expositions peuvent être vues à Londres en octobre 2025
Combattant
Avec la permission de Bozhar Fakhoury et des salles d’offre du centre commercial

Pozra Fakhoury: Transmte

Le centre commercial Garales North Transmte, une exposition sculpturale de l’artiste britannique, ouvrira Busra Fakhoury, Son travail dépend des effets à grande échelle tels que Picasso, Joya et Roden. Travail sans dessins préliminaires, Fakhoury préfère automatiquement les moyens
Le processus, l’utilisation de matériaux qui incluent la résine, le bronze, le plâtre et la céramique.

L’exposition comprendra également des œuvres photographiques coopératives de Fakhoury et Mal Vostuk. Parallèle, la galerie Vostok, l’inclusion, sera affichée au West Showroom.

Pozra Fakhoury: Transmte
7 octobre 2025 – 11 octobre 2025
Expositions commerciales
Galerie nord
Centre commercial
Londres SW1

Apprendre encore plus

Cinq expositions peuvent être vues à Londres en octobre 2025Cinq expositions peuvent être vues à Londres en octobre 2025
Hellen
De la Cour de courtoisie Kate McJarri © Helen Kammouk

Hellen

Kate McGarry Il s’ouvrira Helen KammoukDeuxièmement exposition Cette automne combine de nouvelles œuvres qui se reflètent dans l’identité de la diaspora, les chansons, la mémoire et la politique sonore.

Voir aussi

Jemma Powell et Leah Wood: Temps de traçage, Jemma Powell, Leah Wood, Temps de négociation, Roof Gardens KensingtonJemma Powell et Leah Wood: Temps de traçage, Jemma Powell, Leah Wood, Temps de négociation, Roof Gardens Kensington

Le titre d’exposition est obtenu à partir d’une série de publications récentes des publications qui ont été faites lors d’une visite en Jamaïque, où le père de Kammouk a grandi. En réponse à ce que vous appelez la “suspension spécifique” de son identité hivernale, Cammock planifie la géographie vocale et tardive du lieu – vent, mer et son – pour méditer sur le déplacement et le respect.

Hellen
12 septembre 2025 – 25 octobre 2025
Kate McGarry
27 Nicole Street Old
Londres E2 7hr

Apprendre encore plus

Cinq expositions peuvent être vues à Londres en octobre 2025Cinq expositions peuvent être vues à Londres en octobre 2025
Ramone K Anderson se tient devant “Niggaz Real Niggaz”, 2025,
Avec la permission de l’artiste et de l’artiste contemporain

Ramone K Anderson: Transférer rapidement

Au Mandrick Hotel à Londres, Contemporain Afficher Transférer rapidementAffichage en solo du peintre britannique et mexicain Ramon “K” Anderson, Dans le cadre de la troisième édition des attractions secondaires. La présentation est une enquête sur la mémoire, l’intérieur et l’empreinte du christianisme. Anderson examine comment la foi a ses relations et ses sentiments. Ses peintures se débattent avec des parties de l’histoire personnelle, les traduisant en images qui sont toujours instables et résistantes à la solution.

Ramone K Anderson: Transférer rapidement
15 octobre 2025 – 18 octobre 2025
Contemporain
Attractions secondaires
Hôtel Mandrick
20-21 rue Neuman
Londres, GB W1t 1pg

Apprendre encore plus

Cinq expositions peuvent être vues à Londres en octobre 2025Cinq expositions peuvent être vues à Londres en octobre 2025
Brett Petros Ghali
Avec la permission des expositions de Farvara Rosa

Brett Petros Ghali: La vie en couleur

Expositions de Varvara RosaEn coopération avec TraficLa première exposition individuelle sera présentée au Royaume-Uni Brett Petros Ghali, Le peintre abstrait reconnu internationalement étend sa carrière pendant plus de soixante ans.

Botus Ghali est né en 1937 à Svulfor, en Norvège, à la lumière nord du changement qui formera son langage visuel. Le dessin a commencé pendant les longues saisons d’hiver en Europe après la guerre, et au fil des décennies, elle a formulé un style unique qui intègre les gestes à la résonance culturelle.

Brett Petros Ghali: La vie en couleur
2 octobre 2025 – 20 octobre 2025
Expositions de Varvara Rosa
8 Duke Street
Saint James,
Londres SW1y 6 milliards

Apprendre encore plus



Source link

Similar Posts