Bonjour les belles personnes. J’espère que toute la publication vous trouvera en sécurité et en bonne santé. La question que je vois errer est “Comment puis-je améliorer mes photos de ongles?”
Il existe de nombreuses façons de le faire mais souvent un bon éclairage. La lampe de la rigue ou la lumière du jour aide vraiment les photos prises à la maison, mais la lumière naturelle du soleil est toujours la meilleure. Tout en travaillant personnellement à domicile et au mobile, je trouve dans Client Home n’a généralement pas le meilleur éclairage pour récupérer mes photos. Je demande généralement bien à mes clients, et le temps permet d’entrer dans leurs jardins et de repousser du feuillage ou des fleurs.

Voici les conseils personnels les plus importants pour les DO et les non.
Pieuvre.
Cette situation semble particulièrement embarrassante. Il semble qu’il y ait beaucoup de doigts, et les clients ont tendance à pousser fortement leurs doigts sur la table, et ils répandaient les doigts à grande échelle et cela semble très anormal, donc cela ne signifie pas de moi.

Cette image est également non, les doigts des clients sont écrasés et brûlés. La situation cache également de nombreux ongles qui sont l’objectif complet de l’image en premier lieu.

Mon moins préféré, surnommé “The Invisible Willy Pose” bien qu’il apparaisse tous les ongles sur cette main, le titre donne à quoi il ressemble. De plus, le candidat appliqué à cette photo est très inégal, ce qui fait que les mains des clients semblent rouges et douloureuses.

Cette image est plus tentante. Les mains des clients sont confortables et confortables. Le tapis fait que l’arrière-plan ne reflète pas et est affilié à l’œil. Les tapis sont disponibles dans une variété de couleurs et de matériaux, vous pouvez utiliser n’importe quoi, des échantillons arrière à un vieux rideau.

Ces images utilisent une variété de supports. Les supports peuvent vous aider avec vos clients confortablement et dans des situations naturelles. Il tire la focalisation sur les mains et les ongles naturellement. Vous pouvez faire quoi que ce soit en grande partie dans un pilier avec une main droite, des gâteaux aux chats en passant par les voitures.
Les arrière-plans neutres ou gratuits aident à concentrer l’attention sur l’ongle et à se concentrer sur une bonne caméra sur l’ongle aide à montrer votre travail.

Enfin, filtres et édition. Je sais que certains seront d’accord avec les filtres et d’autres non. Je pense que cela est dû au choix personnel. Personnellement, j’utilise la demande de modification. Tout d’abord, j’utilise mes photos, puis j’utilise une fonction d’amélioration avec le filtre d’image. Cela adoucit la peau des clients sans clarté des ongles. Ensuite, j’ajuste la luminosité et la chaleur pour essayer de faire la couleur sur l’image dès que possible comment elle apparaît dans la vraie vie.
Carla