Des dizaines de couleurs numériques entrent en collision

C’est une autre semaine numérique et le sujet de cette semaine est les couleurs qui entrent en collision. J’ai pensé un certain temps sur la façon d’expliquer la réclamation cette semaine, et j’ai fini par m’installer sur mon sujet personnel pour cette semaine, étant l’art du fluide.

L’art des fluides acryliques sur le tissu est toute la colère à l’heure actuelle, en fait j’ai perdu beaucoup de temps à regarder les vidéos d’art fluide sur YouTube. Ils sont très satisfaisants de le voir vous dire.

J’ai lu de nombreuses façons différentes de faire des ongles liquides, et j’ai pensé que j’en essaierais un groupe cette semaine et voir ce qui me convient. J’ai l’intention d’utiliser un ensemble de manteaux supérieurs transformants, en plus de fabriquer la couche supérieure qui le tourne en fonction de toutes les merveilleuses expérimentation des femmes recruteurs.

Ce premier look est fabriqué en utilisant une couche de conversion plus élevée de mauvaises couleurs. Ce sont le pastel violet appelé Publink, que vous ne pouvez pas déjà voir dans cette conception. Pour obtenir un mélange de couleurs, je n’ai fait que des gouttes de tout polissage sur le tapis de silicone, puis j’ai appuyé sur un atterrissage important. Après avoir retiré le sceau de toutes les cellules, vous commencez à apparaître comme de la magie. Ces couches supérieures qui se transforment incorrectement (appelées non-adaptables supérieures) sont bien faites pour ce type de nail art.

Eh bien, n’apportez pas une semaine de nail art liquide.

Des dizaines de couleurs numériques entrent en collision

Source link

Similar Posts