
J’ai écrit à plusieurs reprises que Rolex Explorer II 1655 (Steve McQueen) est toujours l’une des dernières tasses des montres. Je ne suis pas sûr de la raison, peut-être parce que c’était l’option différente en ce qui concerne les accents vintage ou peut-être orange similaires aux années 70 qui le font se démarquer. Quoi qu’il en soit, c’est une heure qui me fait paraître deux fois et pense: “Et si?”
Cela a été une idée continue depuis plus de 15 ans, des années sont devenues obsédées par ces machines temporelles, mais il existe de nombreuses variables qui m’empêchent également lorsqu’il s’agit de retirer l’opérateur pour cette référence. Premièrement, le prix n’est pas, je ne sais pas pourquoi cette différence dans Explorer II est très coûteuse, ce qui est très rare que le modèle 16570 plus tard, mais il est toujours produit de 1971 à 1984, ce qui signifie qu’il y en a beaucoup, et aussi à ce moment-là, il n’était pas complètement commun. Ensuite, il y a l’ancien côté de la montre, la majeure partie de l’exemple restant est douteux. Lume est tombé, ils sont polis et proviennent de l’angle de mouvement, et que la belle main orange est une simple échelle de 24 heures et non une deuxième zone, oui, il est indiqué que ce soit un jour et un jour qui est quelque peu décevant.

C’est la situation classique où les gens disent: “Ne rencontrez pas vos héros …”. Cependant, il n’y a aucune plainte concernant l’apparence de 1655, ce qui signifie qu’il y a beaucoup d’innovation qui convient au projet de loi qui peut gratter cette démangeaison, ce qui est un remède à la folie. Mais se sent en quelque sorte mal, même à l’intérieur de la ligne Rolex, les conditions sont plus grandes et incluent des parties générales d’autres heures.
Après toute cette rue et plusieurs années de recherche, elle est tombée sur Vaer Pacific G5. Je l’ai immédiatement aimé et ce n’était pas un clonage clair de Uncrin. Il s’agit d’une récréation cachée de manière unique avec qualité à assortir. Je n’ai pas parlé directement avec les joueurs de Vaer aux États-Unis, mais il est vraiment attrayant d’avoir à la fois la passion pour la même pièce, et que la montre semble améliorer tous les domaines que j’ai mentionnés plus tôt.
Le Pacific G5 n’est pas le premier modèle que nous vivons avec Vaer, la qualité et la finition sont très élevées. GO est n’importe où et fait tout ce que la marque s’applique à tous ses modèles, tandis que la durabilité mélangée à la conception offre un catalogue plein d’options que je peux voir. Cela fait de Vaer, l’une des marques les plus excitantes de nos jours, et quand il s’agit de l’heure, il n’y a rien de clair à première vue, et c’est ce que nous sommes ici pour découvrir.

Le plateau du Pacifique de 39 mm vient, et vous ne vous sentez pas ancien au début à cause du solide du bracelet, mais une fois qu’il porte une ceinture en nylon ou une ceinture en cuir, la communication avec le passé devient plus claire. Le wow twisted est le type de détails que j’apprécie toujours, car il donne un profil plus incurvé à l’océan Pacifique, et en même temps, il fait que 24 heures par jour se démarque, oui, tourne, ce qui est génial, permettant de suivre plus de terrains de temps. L’appel téléphonique est l’endroit où les hommes en feu ont fait un excellent travail. La surface peu claire donne un outil comme Nature ambiance, qui contredit bien avec le casque d’épée et le lume âgé. J’apprécie pleinement qu’il n’y a pas de flèche orange claire sur la montre pour se référer au temps GMT, des accents orange des signes et des secondes comme la main pour indiquer que la zone de temps fonctionne.
Lorsque vous fluctuez, vous êtes reçu avec le Miyota 9075 qui est devenu le héros de ce que nous appelons “vrai”.
Pacific G5 fournit également 200 mètres de résistance à l’eau, et il se connecte avec un ensemble très complet pour les outils de surveillance qui peuvent être portés chaque jour.

Avec un court raid pour la déception de 45 mm et une épaisseur de 11,8 mm (13 mm si vous calculez le double cristal doublé), l’océan Pacifique porte parfaitement 6,25 pouces, il se sent plus puissant que n’importe quel rôle avec quatre nombres et pour cela est bon. Je ne l’ai pas mis dans ses pas, mais je sais que cela peut prendre plus de battements, le problème pour moi est que cela me rappelle vraiment l’ancienne version de mes rêves, donc je suis précieux à ce sujet.
Le bracelet a l’air bien et ajoute fortement à la montre, mais avec une raison quelconque, non seulement les liens sont solides, mais il y a aussi une extension d’une mouche volante. Pacific G5 est également un monstre de ceinture, et la capacité de passer d’une horloge ancienne est sensible à un réservoir militaire “faire tout le camarade” est très impressionnant, ce qui, selon lui, est qu’en raison du bord du buisson complet, le métal complet gagne cette bataille, du moins pour moi.
Superluminova est également quelque chose qui met en évidence, dès que le G5 atteint le plus petit soleil, il est chargé. Cela ressemble à un lume Seiko de Suisse Suisse, et c’est complémentaire, surtout en ce qui concerne les versions anciennes ou généreuses, elles sont généralement décevantes et ce n’est pas le cas ici.
Pacific G5 se sent chez lui dans Sportswear, non officiel pour les week-ends mais les affiner suffisamment pour aller au bureau. Cela ne me dérange pas de voyager avec lui, ce qui est le but prévu, mais je sentais aussi qu’il pourrait être très attrayant pour rester à la maison avec elle et l’apprécier de temps en temps.
Il y a quelques heures qui rendent mon imagination continue et le Pacific G5 en fait partie. Il définit toutes les cases ce que je veux en une heure qui peut être portée tout le temps mais a également la nostalgie supplémentaire que j’aime. Il convient également de noter que la montre est entièrement assemblée aux États-Unis et que ce contrôle de la qualité apparaît à chaque coin de coin.

Le prix du Pacific G5 est quelque chose que nous n’avons pas mentionné. Notre copie a un prix de 935 $, ce qui semble être beaucoup. C’est une montre originale et originale qui m’a apporté beaucoup de joie au cours de la semaine dernière. De plus, nous sommes heureux de vous informer que si cette tranche de prix ressent un peu de budget, les joueurs VAER ont couvert la version quartz. Le quartz Pacific G5 vous donne les mêmes détails et la même qualité dès que le train électrique change, car il est attrayant car vous n’aurez pas à régler le temps et à raser plus de 1 mm d’épaisseur à une heure très mince. J’aime, surtout, j’ai tendance à 395 $ avec un retour dans un monde magnifique. Je vous ai dit que ce passe-temps est un monstre différent.
Quelle que soit la version que j’ai décidé de choisir, le Vaer Pacific G5 est actuellement en demande et vise à le remettre fin septembre, ce qui n’est pas terrible si vous décidez d’agir maintenant. Je pense que ce sera un excellent ajout à tous ceux qui aiment les anciens détails mais qui ont également des spécifications modernes, c’est une très belle montre à outils, et je ne le dis pas dans la même phrase.

– 20ATM (200m) Classification de la résistance à l’eau
– Couronne des vis
– acier inoxydable GMT endormi
-120 Cliquez sur la direction
– Double Dawn Ruby avec revêtement AR
Épaisseur de statut avec cristal: 13,06 mm
L’épaisseur de la condition sans cristallisation: 11,83 mm
Distance des lois: 45,83 mm

Automatique (auto-iud)
42 heures d’énergie protégées (28 800 BPH)
– -5 / + 15 secondes / temps de tolérance jour
Vaer Lume = 9/10
– Les appels téléphoniques 15x vieilles couches de radium Super-Luminova
La montre, la minute et l’épée ont également un vieux radium.
– Cette montre a une fenêtre de date