
DLC Black Titanium Titanium Titanium utilisé pour de nouvelles différences dans les modèles actuels monobalancher Excalibur et Orbis Limited au Machina Center Monotourbillon. Ce n’est que noir.

Premièrement, le titane Excalibur monobalancher (DBEX1136) est disponible dans une boîte de 42 mm avec une résistance à l’eau de 100 mètres. Je l’ai à nouveau passé, le cadre, et la couronne est également Black Titaanium DLC. Le cadran noir contient une lèvre avec un cours prudent, gravé et transmis, et les signes de l’horloge grise de sa Luminova supérieure.

Le fonctionnement de cette nouvelle montre est le RD720SQ automatique (SQ “signifie” Spellette “, c’est-à-dire le squelette) qui contient un ponts de sable vu et de sable.
Excalibur Monobalancher Titanium est disponible sur une ceinture en caoutchouc avec une pince pliante noire, et bien sûr, il y a une version rapide Roger Dubuis si vous voulez changer les sangles.

Ensuite, Excalibur Orbis dans Machina Central Monotourbillon (DBEX1157). Il est limité à vingt-huit pièces, le plateau en titane noir DLC est de 45 mm avec une résistance à l’eau de 50 mètres. En regardant le modèle de lancement d’Orbis à Machina, l’une de mes pièces préférées de 2024 mais avec de l’or rose, avec un poids qui n’est pas pour tout le monde, l’alternative plus légère est attrayante. Comme pour la première pièce, la boîte en titane DLC noir (avant et arrière) contient un cadre et une couronne DLC noirs.
Comme vous vous en souvenez peut-être, la connexion du téléphone à plusieurs niveaux affiche des montres, des minutes et des secondes, ainsi que de mettre en évidence Monotourbillon. Il y a une lèvre à double surface, du satin, avec des textes de transmission et des signes roses en or avec Super Luminova. Les montres qui fonctionnent avec des animaux ouvertes et précises sont une main couverte de cuivre, recouverte d’évêques et ont une super lomova sur les visages intérieures et fixés sur un disque rotatif.
Bien sûr, c’est la blessure manuelle du RD 115 qui dépasse 21 600 VPH et possède une réserve de puissance de 72 heures. Il s’agit également de courbes ici, avec des lignes rondes. Il y a des panneaux et des ponts circulaires aimés et circulaires avec revêtement NAC.
Comme pour Excalibur Monobalancher Titanium, Orbis à Machina Central Monotourbillon est disponible en Titanium DLC également sur une sangle de brin avec du Trinium DLC noir en titane avec un système de lancement rapide.
[Photo credit: Roger Dubuis]
Catégories: versions limitées, Roger Dubuis, profil d’horloge, montres