* Cliquez sur un exemple
Bonjour les amoureux! J’ai une autre merveilleuse collection pour le partager! Le vernis peint revient dans le pays d’Aloe Vera et de la boue avec “Desert Dreamscape: Vol II!” La collection est un poème pour Terra Cotta et présente une variété d’ombres et de finitions dans cette belle couleur du désert! Toutes les formules étaient bonnes et faciles à travailler. Bien que les couleurs de base soient complètement similaires, il y a beaucoup de diversité ici! Jetons un coup d’œil.
Crystal Canyon il Terra Kouta Crelli Base avec Iris de couleur rose, orange et doré. Trois couches apparaissent en plus d’une couche supérieure.
Pays cark il Brûler Variable de couleur verte, bleue et or. Deux couches apparaissent en plus d’une couche supérieure.
Désert du coucher du soleil il Terra Kouta Cuta Base Medium Avec un mélange de microglitter nu. Deux couches apparaissent en plus d’une couche supérieure.
Lune mohafi il Terra Kouta Crelli Base sombre avec Blue Cobalt Metallic Shine. Deux couches apparaissent en plus d’une couche supérieure.
Scellé en terra kota Il s’agit d’une seule crème en terre cuite se multiplie en tant que vernis à sceller et n’est pas transparent en noir et blanc. Une couche apparaît avec une couche supérieure. J’ai regardé le nail art en utilisant cela aussi Curllian Ones Mystery, scellé dans la mer et Naked Nauti.