Fame et richesse – Galerie Maniskalo

Fame et richesse – Galerie Maniskalo

Fame et richesse - Galerie Maniskalo

Avec la PDG Stephanie Kelly à ECCO pour révéler Mgr Carter

Les relations publiques (i) doivent gagner un prix. J’avais plus que ma part de Couverture médiatique Au cours de ma carrière de 45 ans. Ce n’est pas seulement le boost de l’ego. Il est nécessaire de rester mon nom là-bas et de rester pertinent, bien que je sois en fait une personne timide (honnêtement ou non!). Être un artiste difficile. Maîtriser les moyens ne suffit pas. Et se tenir sur tout le bruit est un défi continu.

Oui, errant. Je n’ai pas honte de cela, parce que je crois en ma mission, à répandre l’Évangile de la création de la vie. Cela me fait partir. Je suis un défenseur sans être timide pour l’expression de soi, pour moi et votre lumière, comme un moyen de guérir le monde. Grâce à mon éducation et à ma communication, je prépare les gens avec les outils dont ils ont besoin pour réussir en tant qu’artistes et créativité. Et le succès prend de nombreuses formes. Je suis un exemple vivant d’une personne qui a réussi à réussir à plusieurs niveaux, artistique / artisanat, en tant que conflit, servi sous les masses qui ont été atteintes, servaient les autres et élèvent des gens, RéputationRécompenses et bien sûr, un succès financier. En fait, j’ai créé un fichier PDF, Le dernier guide pour créer votre héritage, Cela a une clé pour laisser un héritage positif pour le monde, quelles que soient vos efforts.

La couverture médiatique, les récompenses, les récompenses et la perfection sont super, mais rien ne me donne plus de satisfaction que lorsque quelqu’un fait Une de ma créationS eux et trésors pour la vie. Je considère mon pays photo et beaux arts Archéologie de notre imagination collective. C’est un record pour moi, notre expertise et nos valeurs internationales, pas seulement la décoration murale. Nos collections artistiques sont une extension de ceux que nous sommes. Mon logo est “laissez-moi être célèbre, une personne à la fois.”

Dans ma maison, je voudrais montrer le travail que j’ai collecté auprès des artistes préférés au fil des ans, ainsi que mon propre travail. Tout est très malade et le met dans le contexte du plan de design d’intérieur étudié par ma femme Kate. Je dois dire qu’un artiste marié à un designer interne est un match fait au paradis.

L’art sur nos murs raconte notre histoire dans un mur dans un mur, ou ne peut pas décorer. Pour moi, le transfert de travail à une autre personne est de former le processus créatif. Parfois, je souffre du syndrome de l’Antéchrist, s’il y a un calme dans les ventes, alors je le considère personnellement. Au fil du temps, j’ai appris à devenir plus impatient dans le processus de vente. J’ai créé mon pays Le guide final pour vendre et commercialiser votre art, Mais j’apprends toujours. Mais je comprends que la moitié de la bataille consiste à obtenir mon travail et les histoires derrière elle devant les bonnes personnes. En parlant de cela, je planifie un studio ouvert pendant trois jours le mois prochain. S’assurer Abonnez-vous à mon message d’actualités À inclure dans la liste des invitations.

Source link

Similar Posts