Aujourd’hui coïncide avec 50 Journée mondiale de la Terre, mais cela signifie la Journée mondiale de la terre pour nous cette année?
Topie commune de la Journée mondiale de la Terre 2019 Pollution plastique La sensibilisation qui encourage le travail ensemble à changer la façon dont le plastique est affiché, et les déchets plastiques sont traités, par la planification stratégique, la communication, les campagnes de sensibilisation aux consommateurs, la sensibilisation aux entreprises, les films documentaires, l’éducation, les campagnes de nettoyage, la recherche scientifique, l’innovation en entrepreneuriat, la législation et la durabilité.
Des messages sur ce que la pollution plastique coule vers notre planète et comment elle affecte les changements climatiques inspirés pour changer la façon dont le plastique est affiché et les déchets plastiques sont traités, par la planification stratégique, la communication, les campagnes de sensibilisation aux consommateurs, la sensibilisation aux entreprises, les films documentaires, l’éducation, les campagnes de nettoyage, la recherche scientifique, l’innovation chez les entrepreneurs et la durabilité. Le sujet commun avait la population du monde après chaque discussion sur les déchets plastiques avec des déclarations telles que «garder les tortues». Comme tortues où une seule des espèces est personnellement affectée par des personnes consommant des déchets plastiques.

Le sujet de cette année
Le sujet du Jour 2020 de la Terre est Travail climatique. L’énorme défi – mais aussi les vastes opportunités – de travailler sur le changement climatique a été caractérisé par cette question comme le sujet le plus urgent. Bien que la situation actuelle Covid-19 soit importante dans l’esprit du monde et applique la serrure qui s’est produite dans le monde, les effets positifs sur l’environnement se sont déjà considérablement améliorés. Avec une diminution du trafic routier et de l’air. Moins de déchets dans les zones publiques et humains en général sont plus conscients de la santé et consomment plus de produits végétaux.
L’image ci-dessous montre que les mesures de l’obtention de l’impact positif sur la ville chinoise de Wuhan, car la population y est isolée après le nouvel an chinois le 25 janvier. Les résultats sont à tout le moins impressionnants, tous lesquels nous ne pouvons pas rester dans l’éternité, peut-être après avoir vu ces résultats d’amélioration étonnants, nous pouvons adopter une meilleure façon de vivre et de prendre soin de notre environnement.

Comment pouvez-vous participer cette année:
Il existe de nombreuses preuves en ligne différentes qui vous montrent comment vous pouvez participer à la Journée mondiale de la terre cette année. Pourquoi ne pas devenir un défenseur du changement climatique en faisant un court clip vidéo expliquant ce que nous pouvons faire pour améliorer le mode de changement climatique. Peut-être que la famille impliquait et explique comment les petites actions sont prises à l’intérieur de votre maison, comme le recyclage des déchets afin d’inspirer les autres à faire de même. Peut-être que si vous avez un talent musical, écrivez une chanson ou un mot parlé pour mettre en évidence les problèmes qui surviendront dans le monde si nous n’agissons pas.
Jetez un œil aux vidéos suivantes pour vous sensibiliser davantage à ce qui se passe la Journée du monde du monde partout dans le monde.
https://www.youtube.com/watch?
https://www.youtube.com/watch?
Pourquoi ne pas devenir créatif?
Ici à Nailchemy, nos ambassadeurs et nos enseignants créent toujours des conceptions incroyables pour les ongles comme vous le savez peut-être. La terre polonaise qui nous a appelée nous prête de manière appropriée aux sujets du Jour de la Terre comme l’esthétique ci-dessous.


Créez un bel autocollant à ongles montrant des résultats positifs sur le sol, car nous adhérons tous aux changements pour faire du monde un meilleur endroit où vivre. Impliquant la famille et savoir comment créer également des ongles. Vous pouvez également faire un don à la Journée mondiale de la Terre, afin que vous puissiez offrir à vos clients quelque chose lorsque nous y retournons tous et donner des bénéfices aux organismes de bienfaisance eux-mêmes. Cela encouragera également vos clients à faire partie du mouvement mondial.
– Leon