Podcast: Play dans une nouvelle fenêtre Download
Chelsea Ardener Episode 1131
Chelsea Ardener est l’artiste derrière le bombar en céramique. Chelsea travaille avec Clay pendant plus de deux décennies, mais elle a quitté son travail de graphiste en 2017 pour suivre le sommeil complet. Ce qui a commencé comme une entreprise a évolué principalement sur les travaux de production fonctionnelle pour explorer la symétrie, les lignes épurées, la texture, l’équilibre et la répétition. Chelsea a les limites des matériaux avec lesquels vous travaillez, le démantèlement de plusieurs organismes pour atteindre l’équilibre et l’harmonie sous la forme finale ou ajouter un complexe à une forme simple. Depuis le début des Bomabars, Chelsea est fière de l’œuvre qui est non seulement belle, mais plutôt qu’elle est destinée à durer. Il a produit et vendu des milliers de pièces à des personnes dans tout le pays, y compris la vente par des détaillants tels que Food52 et Schoolhouse Electric. Les œuvres de Chelsea ont beaucoup vu au cours de ses huit années – des mouvements de studio, une pandémie et la naissance de son premier enfant – mais elle se réveille toujours chaque jour, elle se sent incroyablement chanceuse et l’a inspirée à faire ce travail.
Bergers
 Vous pouvez aider à soutenir l’offre!
  Vous pouvez aider à soutenir l’offre!
Marque n ° 1 en Amérique pour une raison quelconque. skutt.com
Pour tous vos besoins en céramique, allez sur georgies.com
Comment réduire votre vision à l’endroit où c’était une vision très spécifique?
J’ai vraiment ressenti ce sentiment des morts de travailler dans un studio communautaire, j’étais très reconnaissant pour nos installations, mais il y avait des lacunes que je voulais combler, que ce soit des corps de boue que nous utilisions ou le temps où nous devions travailler sur des choses, ou des bouteilles que nous avions non. Ces lacunes sont une sorte de forme où vous vouliez aller et ce que je voulais combler.
Quelles mesures ont-vous utilisées pour déterminer le «succès»?
J’ai vraiment commencé le béton. De combien ai-je besoin pour couvrir mes factures? Combien dois-je produire pour le faire? Après cela, il a changé pour le but de la présence de mon propre espace de studio, et pour le moment c’était le dernier match. Ensuite, quand je suis arrivé, cela a changé pour la chose suivante qui a été une sorte d’équilibre de la vie professionnelle dans tout.
Comment avez-vous trouvé le courage d’être mis en œuvre pour chasser votre objectif?
Eh bien, j’étais une petite illusion au début. (Rires) J’étais vraiment juste au laser en me concentrant sur la fait que les choses m’arrivent. J’aime aussi vraiment apprendre et profiter du défi. C’était donc la tempête parfaite qui s’est rencontrée ensemble.
C’est une chose vraiment effrayante d’aller de l’avant parfois. À quel point le besoin de poursuivre vos rêves?
Oui, je pense que vous devriez croire en vous. C’est le droit principal, vous devez croire à la vision que vous avez et souvent je trouve que les gens sont vraiment ouverts, bienvenus et excités par ce dont vous êtes enthousiaste.
Est-il important d’être une situation temporaire, s’il est permis de parler, ou à cette date, ou fonctionne-t-il ou ne fonctionne-t-il pas?
Je peux voir que c’est le cas, comme vous le savez, que les circonstances de chacun sont différentes. Je pense que lorsque j’ai commencé, vous avez besoin d’une preuve de base du concept. Lorsque j’ai obtenu ma fonction de conception comme une source de revenu majeure de ces quelques projets sur lesquels j’ai travaillé, il m’a donné des preuves suffisantes du concept d’une sorte de course avec elle.
Qu’est-ce qui a contesté le studio et qu’est-ce qui est enthousiaste dans le studio?
Ils sont un dans la même chose, mais le défi pour moi est que je pense que je suis une sorte de traction de cette ligne maintenant avec les racines de la poterie en production et ce type de capital. Comme vous le savez, cela tend un peu pour les conceptions en plein essor, et certaines des choses qui ont été menottées et je suis coincé dans la période de séparation là-bas. Mais je suis très excité parce que je m’imaginais depuis vingt ans avec un étrange studio qui fait les ustensiles que j’aime. J’adore cette vision.
livre

Monte sans le jardinier complet
communication
bombabird.com
Instagram: Bombabird





![[Honey’s Anime Interview] Takayuki Miyauchi和Kenta Wakisawa,来自洛杉矶动漫的T Spark 2025 [Honey’s Anime Interview] Takayuki Miyauchi和Kenta Wakisawa,来自洛杉矶动漫的T Spark 2025](https://honeysanime.com/wp-content/uploads/2025/06/TOMY-Group-at-Anime-Expo-2025-banner-scaled.jpg)