
Si ces conditions existent – alors, comme la technologie des ongles, vous devez renouveler l’humidité qui a été retirée du cuir si Vous utilisez les sels d’Epsom dans l’eau des facteurs. Et vous n’avez pas de super eau chaude.
Si quelqu’un a une peau sèche et sèche, il peut presser son pied et provoquer la division et l’ouverture de la peau sur sa peau ou ses talons, et si la sensation a diminué, la blessure peut passer sans que personne ne le remarque, et si Ils ne se baignent pas régulièrement pour une blessure Être en mesure de Vous êtes blessé, et c’est ce qu’il faut éviter.
Au cours de chaque service de pédicure dans le salon, le technicien en ongles doit appliquer une lotion à la fin du service pour renouveler toute perte d’humidité du trempage. Les huiles sont également appliquées sur la peau si le technicien utilise du sel de mer ou du sucre à frotter comme vous pouvez l’utiliser dans ma leçon de pédicure sur YouTube, des leçons microscopiques des ongles.
Lorsque l’humidité est retournée à la peau, le risque de presque toutes les infections non valides est. Je n’avais pas de client pour 28 ans de division. Très probablement, tout client est dans un état faible ne se promène pas dans votre salon.