Des moyens sûrs et dangereux de mélanger les produits à ongles et d’intégrer les systèmes
Dans la poursuite de conceptions uniques, les professionnels des ongles essaient souvent de mélanger les produits à ongles pour obtenir une apparence dédiée. Cela peut inclure l’ajout de brillance, de colorants ou de puces aux ongles ou à combiner des produits de divers systèmes pour créer des améliorations. Le problème est que ces deux rituels ne sont pas sûrs en toute sécurité. L’un peut être acceptable s’il est effectué dans les instructions professionnelles, tandis que l’autre peut nuire aux ongles, augmenter le risque d’allergies et mettre en danger votre réputation.
Mélanger les produits à ongles pour la structure par rapport à l’art nail
Mélanger les produits à ongles pour des améliorations structurelles, telles que la combinaison des différentes marques de la base, de la construction ou des manteaux supérieurs, perturbe la chimie d’un système testé. Cela augmente la possibilité d’augmenter les réactions, de craquer, de traitement et d’allergie.
Le mélange de nail art, comme l’application de colorants ou de brillance, peut être sûr lors de l’application des éléments décoratifs à un revêtement entièrement transformé et des matériaux cosmétiques. Cependant, le mélange décoratif doit être prudent pour éviter les problèmes de traitement et de sécurité.
Colorants, étincelant et “effet parapluie”
Les ongles UV / LED sont traités avec une réaction chimique précise qui nécessite des longueurs d’onde lumineuses, une intensité et un temps spécifiques. Les colorants sombres tels que le noir, la marine ou le rouge profond, ainsi que la brillance du réflecteur, peuvent empêcher ou dispersé la lumière ultraviolette. Ceci est souvent appelé «effet parapluie».
Lorsque la lumière ne peut pas pénétrer profondément dans la couche, le produit peut rester sous la surface sous la surface. Ce problème caché augmente le risque de toucher la peau avec du monomra inhabité, ce qui peut entraîner une dermatite de contact allergique. Plus de particules de brillance et de puces métalliques peuvent également refléter la lumière ultraviolette loin de la peinture, ce qui réduit la profondeur du traitement.

Pour réduire les risques:
- Préserver de fines couches décoratives
- Traiter au moins le temps recommandé pour le fabricant-temps plus longtemps pour les couleurs sombres ou brillantes
- Utilisez toujours la bonne lampe pour le système de produits
Choisissez des matériaux cosmétiques lors du mélange de produits à ongles
La sécurité n’est pas testée pour la connexion cutanée en contactant la peau pour relier la peau aux colorants et aux encouragements non-sédomatiques et brillants, tels que ceux destinés à l’artisanat, la sécurité n’est pas testée pour la connexion de la peau. Il peut contenir des causes allergiques telles que le nickel ou le cobalt, ce qui peut entraîner des réactions allergiques même en petites quantités.
Menu de référence pour les ajouts sûrs:
- Utilisez uniquement des matériaux cosmétiques avec des numéros CI
- Acheter un bon fournisseur réputé
- Demander un document de données de sécurité (SDS) ou un certificat d’analyse
L’utilisation de matériaux non confirmés risque la santé de vos clients et peut être une couverture d’assurance excessive (en savoir plus sur la sécurité de Shine).
Lorsque vous mélangez des produits à ongles pour l’art, il devient dangereux
Même lorsque l’intention de la décoration est, le mélange de produits à ongles peut devenir dangereux si:
- Le pigment ou un éclat excessif est déplacé directement à la base d’un gel non pris en charge ou de couches plus élevées
- Les ajouts dépassent 30% de la taille du produit et modifient les performances de traitement
- Des matériaux inaperçus ou non testés sont utilisés
- Les couches décoratives sont très épaisses pour leur traitement complet
L’approche la plus sécurisée consiste à appliquer un éclat sur la couche d’inhibition ou les poudres de combustion à la surface d’un processeur avant le sceau. Cela maintient la chimie du système testé.
Le risque de mélanger le produit des ongles est inapproprié
- Contact allergique de dermatite Des monts dangereux ou des colorants dangereux
- Effondrement du service Comme le levage, la coupe ou la fissuration
- La perte du soutien du fabricant Et il a refusé de réclamer une assurance possible
- La durabilité transversale De l’évolution de la chimie du produit
Un flux de travail sûr par étape pour la création de nail art
- Appliquer et traiter la base de la marque choisie et des manteaux entièrement colorés selon les directions
- Ajouter des colorants, des poudres ou des indices à l’ensemble des surfaces traitées ou dans la couche d’inhibition
- Sceller avec la couche supérieure recommandée du fabricant et son traitement complètement
- Terminez avec de l’huile de peau pour maintenir les ongles et la peau sains (voir les tâches Guide d’huile)
Idées finales
La créativité est nécessaire pour les ongles, mais la sécurité doit toujours passer en premier. Mélanger les produits à ongles pour des améliorations structurelles n’est jamais sûr car il perturbe la chimie du système testé et peut provoquer un dos grave et des problèmes de peau environnants. Mélanger les produits à ongles à des fins décoratives peut être sûre lors de l’utilisation légèrement des matériaux cosmétiques cosmétiques, et les couches sont conservées et le processus de traitement n’est pas pénétré.
En comprenant la science de la teinture, du glamour et du traitement des UV, vous pouvez produire des conceptions belles et uniques sans sacrifier la sécurité client ni la crédibilité professionnelle.
Pour en savoir plus sur l’importance des systèmes de marque et les risques de l’image de marque via les marques, voir Mélanger les marques ou différents produits à ongles.