Nouveau Sapphire Ultrafino Bianchit

Biancheet est une marque relativement jeune fondée par Rudolfo et Emmanuel Vista Bianchit, basée à La Chaux-de-Fonds, en Suisse. Depuis 2021, la marque propose un tonneau moderne à dos par des mouvements architecturaux ouverts. Il a été caractérisé par le début de 2025 en lançant un modèle important pour la marque, Ultrafino, le premier style élevé, son premier bracelet intégré et son premier mouvement automatique. Après l’ouverture Modèles Titanium et version en carbone léger, la prochaine étape de la collection tourne autour de la transparence, avec le nouveau Sapphire Biancheet Utrafino.

Nouveau Sapphire Ultrafino Bianchit
Nouveau Sapphire Ultrafino Bianchit

Bien qu’il soit toujours guidé par l’ingénierie Gold et Fibonacci, Ultrafino Sapphire ajoute de la transparence au langage de conception bien connu de la marque, qui se concentre sur les situations en forme de tonnes et les mouvements architecturaux. Avec un sens de l’italien EljanzaLe boîtier montre des proportions très agréables, avec une longueur de 40 mm, 47,5 mm de longueur et la plus intéressante, seulement 9,8 mm d’épaisseur. Selon la marque, cela rend Ultrafino Ruby plus de déviation dans Tourbillon Watch sur le marché. Le problème est désormais complètement à partir du cristal saphir, avec un joint en caoutchouc blanc en vue pour s’assurer qu’il s’agit de l’eau très décente. Outre la forme de Tonneau, le problème est également incurvé sur le profil, pour assurer le grand environnement de travail sur le poignet.

Une distance des imprimés en titane et en carbone, le visage de la montre tourne autour de la détection du mouvement sous les mains et la largeur, un sentiment renforcé uniquement par la transparence de la boîte saphir. Le mouvement est conçu, qui est un développement spécial, avec le rapport doré à nouveau à l’esprit, ainsi que la douce symétrie. Ici, les ponts en titane de la cinquième classe sont laissés, les ponts en titane se cachent à travers une lèvre interne en gris avec un chemin précis, ainsi que deux éléments latéraux avec des signes doubles appliqués à la largeur.

À l’intérieur du saphir ultrafino est le même que le calibre UT01, qui est le mouvement de turbine spontané principalement en classe en titane de cinquième classe. Torbion bat à 3Hz et Suspended Barrel, qui a été placé à 12 h, offrait une réserve de puissance confortable de 30 heures. Al -dhahr révèle un rond-point central en or en acier et décoré de douze vibonacci. Le génie architectural dépend d’un mode symétrique du canon et du cristal, avec le train de vitesse d’un côté et les travaux sans clé en revanche. Malgré la construction très élevée, son mécanisme complexe, ses finitions et ses différentes textures créent un sentiment convaincant de profondeur. Étonnamment, la montre résiste aux chocs allant jusqu’à 5 000 g.

Il est porté sur une ceinture en caoutchouc blanc avec une pince de titneum (une ceinture en caoutchouc noir est également incluse), et le saphir pynite élevé est libéré dans le cadre du groupe permanent et au prix de CHF 85 500 sauf. Taxes. Pour plus de détails, veuillez visiter www.biancheit.com.

https://monochrome-watches.com/bianchet- Ultrafino-Sapphire-Tourbillon-Automatic-Netroduction-Price /

Source link

Similar Posts