Omega x Swatch Mouonshine Gold MOOSWATCH marque Snoope’s Snoope pour 55 ans de sécurité spatiale – Kapoor Watch.

Temps de lecture: 4 minutes

Pour le rôle décisif de Speedmaster dans Apollo 13 Mission Safe en 1970, Omega a remporté le “Silver Snoope Award” en NASA – dans les années de Pegl, il y a près de quatre siècles. Depuis cette reconnaissance, Snopi a fait des manifestations sans fin sur l’appel téléphonique légendaire. Cependant, en mars 2022, où le Speedmaster a reçu la ré-interprétation de “Swatch”, le monde Gaga est allé dans un chronographe vital vital vital, intitulé “Woonswatch”. Outre le bruit initial, l’horloge Swatch x Swatch Swatch x Swatch x a évolué rapidement vers sa propre catégorie, et avec la tâche de 2024 à Moon Phase: Full Moon ‘, nous avons récemment vu des imprimés snooipy sur le disque MonounSwatch.

Omega x Swatch Mouonshine Gold MOOSWATCH marque Snoope’s Snoope pour 55 ans de sécurité spatiale – Kapoor Watch.Omega x Swatch Mouonshine Gold MOOSWATCH marque Snoope’s Snoope pour 55 ans de sécurité spatiale – Kapoor Watch.

Depuis le dernier chapitre d’Omega Xsch dans cette évasion de la lune, “Mission to Earthphase – Moonshine Gold” représente le retour de Snoope et Woodstock – dans la pleine lune des Edgeans et emballé avec une petite mais puissante dose d’or oméga.

Snoope et histoire de sécurité

Si vous traversez les archives spatiales de la NASA dans la NASA, un seul astronaute est tombé sur la lune, visitant la Station spatiale internationale et bombardant en orbite sur une navette spatiale. De plus, en 2022, il était un astronaute spécial sur Artemis 1, qui a parcouru 1,4 million de miles astronomiques, louant un record mondial. Des suppositions? C’est Sinopi.

Il s’agit de la cheville bien-aimée des arachides, le ruban de bétail est enterré pour la sécurité de l’espace pendant plus de 55 ans. Snoope a rejoint la NASA en 1968 en tant qu’amulette de la “conscience éclairée des voyages” ou “Sensibilisation du vol spatial”, au lendemain de l’année tragique de Fire Apollo 1 Launchpad pour l’année précédente. Les astronautes de la NASA et les membres d’équipage ont reçu des “Silver Snoope Awards” pour des contributions précieuses à la sécurité de la tâche, et la broche en argent reçoit la danse. Snoope, étant un personnage d’arachide très célèbre avec une réputation expérimentale, la NASA a vu que Pegal comme une amulette appropriée pour leurs programmes de sécurité spatiale.

Apollo 13: tragédie et victoire

Dans la mission Apollo 13, 1970, lorsque le vaisseau spatial a subi une catastrophe mortelle, Omega Speed ​​Master a sauvé son équipage et a aidé sa manœuvre de retour en toute sécurité. Environ 56 heures après la tâche et à 320 000 miles de la maison, l’équipage a signalé l’explosion du réservoir du moteur ainsi que la perte d’énergie électrique. Rapportant l’accident avec “Houston, nous avons un problème”.

Après avoir contrecarré la tâche de l’atterrissage lunaire, ils sont retournés à la patrie, pour réintroduire en toute sécurité l’atmosphère, le vaisseau spatial devait accélérer et se retirer attentivement. Tout en maintenant le temps jouant un rôle important ici, les astronautes sont instinctivement abandonnés leur équipement numérique et sont devenus vocaux, en utilisant Speedmaster. Pour ce quatorze secondaires de la stratégie de l’entrée, Omega a remporté le prestigieux Silver Snoope Award en NASA. Cette reconnaissance dans le monde célèbre les contributions uniques d’Omega dans l’exploration de l’espace et le rôle de Speedmaster dans la fourniture d’Apollo 13.

À la lune (et retour)

Lorsque la montre Moonswatch a été détectée en 2022, sa collection d’ouverture a été inspirée par le patrimoine Omega pour explorer les corps célestes majestueux de notre système solaire (planètes, soleil, lune et blueto). Le Woonswatch révolutionnaire, provocateur et perspicace a été le Speedmaster Rebaln avec le Magnum Opus: BioCeramic de Swatch. Le chapitre suivant d’Omega X Swatch était “Mission to the Moon Phase”, qui a été révélé en 2023 et a été inspiré par le mystère pâle et l’élégance de la lune. Il comprend des complications d’une lune, nous avons même vu une version spéciale “complète la lune”, semé par un espace Pegal et aimé, Snoope. Tout en expérimentant des formes, Swatch Omega X a progressivement dévoilé une capsule “Mission on Earth”. Cependant, le dernier et important chapitre est “la tâche au sol”.

Quel est le “but de la Terre”?

Alors que les complications de la lune de lune affichent une partie des rayons du soleil comme indiqué par la terre, le “but de la terre” indique une partie des rayons du soleil de la terre comme observé depuis la lune. Fait intéressant, avec l’orbite de la Terre côte à côte, les complications de la Terre se déplacent en retraite (l’opposé de la direction dans le sens des aiguilles d’une montre), tandis que la phase de lune avance vers l’avant (en direction de l’horloge). Autrement dit, il reflète le cycle de la lune pendant 29,5 jours, seulement dans la direction opposée. Swinch pour la première fois est apparu dans ces complications innovantes l’année dernière, mettant en évidence l’image toujours enracinée des observateurs lunaires.

Mission à Earthphase – Moonshine Gold: Quoi de neuf?

La Terre est élevéeLa Terre est élevée

La nouvelle montre Swinch est un discours d’amour pendant un certain temps à Omega et Snooipy de l’exploration cosmique et de la sécurité spatiale. Intitulé “Mission to Earthphase – Moonshine Gold”, il présente une photographie de dessin animé pour Snoope et Woodstock regardant la terre du Rendzvous lunaire. Le duo d’arachide est situé à 10 heures, accompagné des complications de la Terre, qui reflète les complications de la terre à la deuxième heure.

Omega x Swatch les différents élémentsOmega x Swatch les différents éléments

En arrière-plan d’une taille de boîte sombre sombre de 42 millimètres, il y a une finition avitune étincelante sur le cadre, des minutes de minutes, des mains et des arrière-plans de la lune / terre terrestre. Cela crée l’apparition de “Space Dust” pulvérisée tout au long de cette modernité.

“Moonshine Gold”, créé dans Apollo 11 Anniversary Speedmaster 2019, est un alliage d’or jaune d’Omega 2019-Offers une lueur plus froide et à long terme de l’or jaune traditionnel. Les tablettes de deux cercles sont photographiées en phase de lune de ce composant spécial. Lors de l’inspection soigneusement, vous remarquerez qu’une lune chasse dans le réseau de chasse. Cela célèbre le satellite Sturgeon, une période originale de bon augure américaine lorsque le poisson brumeux est détecté en abondance. La deuxième lune se caractérise par un forage lunaire doré et une belle impression de patte Snoope.

Le texte de la lumière UV sur Omega x SwatchLe texte de la lumière UV sur Omega x Swatch

Oh! Il y a plus! Moonswatch Regardez avec un désir doré à Moonshine comme un message secret Snoope caché en vue. Il ne peut être observé que sous la lumière UV, une petite bulle de texte apparaît près de Snopi Woodstock, en disant: “J’ai surmonté tout le monde” – la référence de Cuteer aux États-Unis qui remporte la course spatiale. De plus, les plans d’eau de la terre sont interactifs des rayons UV, ainsi que les indices et les mains de la superstar Lominova. En tournant le quartz à l’intérieur, il fournit des fonctions de chronographe et une résistance à l’eau à partir de 3 bandes. Tout cela est le caoutchouc marin lié à la fermeture de Velcro® et d’un anneau biologique. Ne manquez pas la surface lunaire à l’intérieur de la bande.

Source link

Similar Posts