
Solutions et prévention des ongles à ongles en échange de la teinture de la chirurgie des ongles
Les vidéos les plus populaires de ma chaîne YouTube sont les vidéos de nettoyage des ongles. Non seulement vous le voyez, mais de nombreuses personnes dans le monde recherchent un moyen de traiter leur bonne douleur aux ongles sans avoir besoin de demander une intervention médicale. Est-ce possible, demandez? certainement! Et je partagerai des photos avant et après quelqu’un qui a suivi mes conseils et a complètement retrouvé les problèmes des ongles sans retirer l’ongle. Je vous fournirai également des informations sur ce qu’il faut rechercher et quand vous aurez besoin d’une demande de soins médicaux.
J’ai fait une vidéo appelée, qui est le traitement des ongles des anciens de la pédicure à la maison, comment éliminer la rainure des ongles pour éliminer la douleur et regardé par plus de 6 millions de personnes. Dans cette vidéo, expliquez pourquoi il est nécessaire de ne pas couper complètement les coins des ongles car la peau peut se gâter et faire disparaître les rainures des ongles. Si vous perdez vos rainures d’ongle, l’ongle fonctionne constamment pour bloquer la peau car les rainures des ongles devraient être plus douloureuses. Certaines personnes ne veulent pas faire face à ce cas à long terme et voir un médecin thérapeutique ou une carrière dans les pieds, pour éliminer les ongles. Beaucoup de gens ne connaissent pas la différence entre la chirurgie des ongles de difficulté, l’élimination des ongles à ongles ou le nettoyage des ongles des difficultés, mais je n’ai pas peur, je vais vous le rendre clair. Mais d’abord, donnons à Christie Salas une grande partie des applaudissements pour refléter les ongles de son petit ami en montant complètement. J’ai suivi mes conseils de la vidéo à l’aide de coton et d’huile pour l’oreiller et de garder la zone hydratante afin que l’ongle puisse couper les ongles. Regardez ces résultats! Le résultat est impressionnant et une récupération complète d’une condition aussi sévère. Continuez à couper l’ongle à nouveau et plus loin pour éviter la douleur, et il semble que la seule option restante soit de retirer l’ongle. Mais tout le monde ne veut pas faire face à une blessure de guérison ou un manque de clous. Il a fallu 1 ans à Christian 1-Year pour obtenir à nouveau ses ongles parfaits. J’ai utilisé de l’huile de peau tous les jours au doigt et j’ai changé de coton une fois par semaine.
Selon Medicine.net et Mayoclinic.com, l’intervention médicale n’est pas toujours nécessaire et la plupart des ongles de maturité peuvent être résolus à la maison. Cependant, si vous avez des rougeurs, un gonflement, une douleur ou une infection locale, vous devriez voir un médecin pour voir si vous avez besoin d’antibiotiques pour éviter plus de complications. Les personnes atteintes de diabète ou le système immunitaire transversal devraient exiger immédiatement une intervention médicale.