

[This post first appeared on my Substack. Click here for more.] Quand j’étais garçon, ma famille n’était pas riche. Grâce à Abi al -Huma, Magic et Design, ses œuvres de fabrication ont été lancées. Le Gold Patek Philippe Calaatrava ci-dessus a été une indication que la richesse de notre famille a changé.
Pour son propriétaire, l’un des survivants de l’Holocauste, comme Patek, est une victoire sur un sort cruel et inimaginable. Succès dans des terres libres. Et le développement européen laissé pour compte.
Pour moi, l’heure de mon père l’était. Il ne peut y avoir d’honneur honoraire supérieur.
Quand j’avais cinq ans, mes parents ont acheté une “maison d’été”. Il avait des murs minces, des sols bruyants et non de la climatisation. Mais elle a regardé sa petite plage sur le golfe, et il y avait des brises rafraîchissantes.
En tant que trois derniers enfants, j’ai rarement eu le temps avec mon père. En ce jour fatidique, mes frères étaient de tennis. J’ai rejoint le vieil homme devant la maison qui creuse un bateau à vapeur.
Le processus était simple: jetez une roche lourde sur la plage et localisez une éloignement d’eau qui trahit l’emplacement du navire, la folle et la met dans un seau.
La nullité était la faible activité de marée et les fosses dans la boue. C’était un sale travail. À un moment donné, mon père Patek m’a donné et m’a dit de la ramener chez elle.
C’était la première fois que j’avais sa montre. Je l’ai mis sur mon poignet et j’ai senti toutes sortes d’arrogance.
Mon père est retourné à la maison avec un seau de l’héroïque. La montre est allée. Je n’avais aucune idée de ce que j’avais fait avec lui. Où c’était.

Mon père était en colère – un événement très rare et je ne me soucie pas de me souvenir de lui. Lorsque nous avons retourné la maison à l’envers à la recherche de la fierté et de la joie de mon père, sa colère a augmenté. Alors pire. silence.
Mon père a décidé de me punir pour ma négligence. Il m’a conduit dans une chambre et a retiré sa ceinture.
Je ne peux pas commencer à décrire la honte. Et la peur. L’abus de la mère était triste, mais familier. La punition physique de mon père était pire million de fois.
J’ai pleuré en me frappant. Je ne me suis jamais senti coupable, très perdu, très mal, mal …
Quelques jours plus tard, après des semaines, j’ai à l’origine atteint la boîte en carton. Et il y avait. Patek aurait dû glisser de mes poignets.
J’ai pu voir le plaisir aux yeux de mon père pendant que je retournais. Mais cela n’a duré que de nouveau. Je n’ai pas mentionné une mention de mes grèves.
Ainsi, Hossi a commencé. Au fil des ans, dans les crises et le début, les heures ont été collectées. Avec ma fortune améliorée, j’ai commencé à acheter des montres suisses chères. Mais jamais Patek Philip.

Pour l’un des anniversaires de mon père, je l’ai acheté au chronographe IWC Porsche Design. Il portait cette heure, et seulement cette heure, pendant les vingt années suivantes, jusqu’à sa mort.
À sa mort, elle a hérité du chronographe. Il a également hérité de Patek Philippe Calaatrava. Une heure que je n’ai pas vue depuis 40 ans.
Il s’adapte comme un gant. Au départ, j’étais satisfaite de sa présence. Pour le porter. Elle était belle comme je me souvenais. Réduire. incroyable. excellent.

Ensuite, j’ai commencé à faire un cauchemar fréquent. J’ai rêvé que mon père me battait – l’infidélité de l’inconscient de l’amour qu’il m’a montré pendant notre vie ensemble.
J’ai donc vendu Patek et j’ai commencé à porter une montre de design Porsche. Des treuils sont partis. Bonnes souvenirs.
Quelque chose que ma montre a diminué au cours des dernières années. J’ai réalisé que la montre est juste quelque chose. Comment passer notre temps détermine qui nous sommes. Pas comment le suivons-nous.