
Pour les débutants, un groupe d’acide urinaire est un pèlerinage qui remet en question le type. Il est tissé les uns avec les autres des sons domestiques, techno et narcotiques profonds, souvent immergés de sa propre sensibilité mondiale. Le résultat est une profondeur, profonde et parfois un triste voyage qui se sent remplacé et expansion.
L’acide Pauli était dans la découverte de maîtrise en coopération. Il a joué deux groupes uniques vivants dans le cadre de l’Église emblématique du festival. Le premier dialogue intime avec le double guitariste Johannes Keeler est apparu, tandis que le second était un large improvisation avec l’équipe de détection complète, qui comprend le saxophone, le Trumbon, le double basse, le rythme et le vibraphone.
Son chemin était super. En tant qu’architecte audio, utilisez des machines d’épisode pour enregistrer les musiciens en temps réel, en mettant leurs phrases pour construire des outils audio complexes et sophistiqués. Pendant environ 40 minutes à la fois, une danse sensible a révélé: il l’aurait marqué, le jouera à nouveau, et ils réfléchiront et ajouteront à la composition, créant un morceau de vie et de respiration qui est né à l’heure actuelle et complètement chéris.
En dehors de l’église, il a également livré le groupe DJ plus traditionnel – bien qu’il ne soit pas moins créatif – qui comprenait une transition expérimentale de 10 minutes à la double performance AFAR basée à Berlin, exposant des liquidités rares aux stades du festival.
Q: Vous avez assisté au Détection Classic 2024 Festival en tant qu’invité, et maintenant vous faites ici cette année. Comment est-ce arrivé?
“Le festival n’est pas loin de chez moi, et quand j’ai vu que Jakogaku fonctionnerait – j’ai eu un samedi soir gratuit – je suis allé avec des amis. J’ai été surpris par sa performance avec un groupe de découverte et j’ai pensé à moi-même”, Wow, c’est incroyable. Je voudrais jouer ici. “À ce moment-là, je travaillais sur un remix pendant longtemps et échangeais des messages avec Joseph et Elena, qui participent à la réserve, donc tout a été complètement satisfait normalement.”
Q: Qu’en est-il du festival qui a émergé pour vous, et que pensez-vous qui fait une découverte spéciale?
“L’espace est vraiment incroyable, la taille est parfaite. Elle n’est pas très grande – très modeste et très confortable. Les sols sont créés par différents groupes qui y mettent beaucoup d’amour. Il y a beaucoup à découvrir. Ensuite, avec de la musique. Il est situé à l’intersection de la musique électronique et classique, que j’ai explorée au fil des ans.”
Q: Donc, vous avez mentionné que vous aviez explosé par Jakojako l’année dernière. Et cette année? Quelles offres vous inspirent?
«J’ai aimé la performance de l’AFAR samedi soir. J’étais également heureux d’arrêter Saraabb, Aurora Oktett, Max Cooper et Jan Jelinek – tous étaient vraiment inspirants. Switchachine était également géniale.
L’esprit de la société et la découverte, notamment Pauli Acid, étaient un thème fréquent. Nous avons signé avec le duo loin-Que était un groupe électronique de Krautrock, était l’un des festivals les plus éminents pour obtenir son point de vue.
Q: Qu’est-ce qui fait jouer dans la découverte d’un festival classique spécial pour vous?
Joseph: “La découverte du festival classique est un rassemblement d’esprit ouvert et d’oreilles ouvertes, qui peuvent créer un moment de vie unique … c’est une création qui se produit sur la scène, mais cela se produit également dans le public, puis se reflète.
Interrogé sur leurs propres recommandations, le duo a fait écho à la nature sélective du festival:
Elena: “O / Y.
Joseph: “Frida Amaro en est une autre … elle construit ce mur sonore avec la luminosité, et crée ce que j’appelle une sorte de ballon spirituel dans lequel vous pouvez vraiment plonger … c’est quelque chose que vous devriez voir directement.”
Elena: “Oui, exactement … lorsque vous le testez, il ressemble:” Oui, nous pouvons faire tous les types de musique que nous voulons! “C’est l’autonomisation.”
L’année dernière, le DCF a été décrit comme “une petite tranche d’utopie”. Nous leur avons demandé de clarifier ce que cela signifie.
Elena: “Pour moi, c’est la liberté de faire de la musique. Vous avez tous ces artistes d’horizons et de modèles différents, et tout le monde est le bienvenu. Vous pouvez entendre de la musique classique sans avoir besoin d’une éthique, ou aller à Delirium même si c’est votre première fois.
Ce sentiment choisit complètement la magie de la détection. C’est un festival où un ancien musicien maléfique peut construire des voix avec un groupe classique dans l’église, où la frontière est entre la performance et le public, et où la joie de la découverte musicale est la monnaie finale. Dans le voyage endormi de l’acide Pauli et les paroles de la congestion de ses pairs, nous trouvons le véritable esprit de ce rassemblement très spécial.
Acide paule, Sofia Higlid
Les images ci-dessous sont tout par Lucy Schults






