Prendre des photographies de haute qualité pour vous faire des ongles est idéal pour vos supports publicitaires et marketing car il montre vos compétences. Le tournage régulièrement de votre travail vous permettra de voir un domaine à s’améliorer et à mettre en évidence les domaines d’attention qui peuvent ne pas être clairs en face de vous. Ces images que vous produisez peuvent aider à construire votre portefeuille, ce qui est idéal pour attirer de nouveaux clients, des opportunités d’emploi, l’éclaircissement de votre site Web, des médias sociaux ou de l’espace de salon.
L’un des éléments les plus importants à considérer lors de la prise de photos d’ongles, que ce soit dans un salon ou pour concourir est la main de la main.
Il existe de nombreuses images que vous pouvez détruire, donc pour obtenir le maximum d’avantages de vos photos, la position devrait être agréable. L’objectif est de créer une illusion de longueur et de mains minces. Maintenant, nous savons que les clients n’ont pas toujours les mains du modèle, c’est pourquoi le choix de la situation supplémentaire est plus important.

Confirmez vos photos afin que les mains ne soient pas au foyer; La saisie du pouce et de l’angle que vous mettez dans la caméra peut tous contribuer à un bon coup.
Il est souvent plus utile et fournit de meilleurs résultats lors de la photographie d’une seule main. Vous vous concentrerez mieux sur les ongles dans la photo et vous pourrez afficher la qualité du travail.
Si vous voulez prendre ma main, utilisez une position ramollis. Utilisez ce guide pour libérer la main et comment convertir la main la plus populaire des photos des ongles en versions les plus tentantes.

Il y avait quelque chose que j’ai appris d’un photographe professionnel ‘S’il se plie, pliez-le. Par exemple, assurez-vous que le client ne tient pas la main droite et sévèrement, avec l’intention de “l’aide”. Il est important de se détendre (rappelez-vous, nous disons à nos clients pour toujours en travaillant!).
La flexion naturelle dans la main ou les doigts donnera un aspect plus doux et plus tentant.

Tenez votre main dure et à plat sur votre visage, sera large et inégale et submergera le reste de l’image. Pliez les doigts tranquillement et cela donnera une bien meilleure image. Regardez les photos de ongles professionnels; Les mains et les doigts sont tous une courbe douce pour eux.
Beaucoup de cela dépend de la capacité de votre client à mettre les mains dans les endroits dont vous avez besoin, c’est donc un composant important qui doit être pris en compte lors du choix d’une main. Vous devez également prendre en compte la longueur et la forme des ongles. Plus les ongles sont longs, plus il est difficile. Maintenir une position simple et éviter les maladies où la main est fermée.
Vous voulez imaginer quoi mieux montrer la forme et le design que vous avez créés.
Par exemple, si vous créez une amélioration de la forme des amandes russes ou de l’art des ongles sur le côté, ramasser une largeur latérale est un must. Si votre art est central, la vue de front est meilleure.

La mauvaise main est levée peut même détruire les meilleures conceptions d’ongles. Montrez votre travail au mieux en choisissant la main la plus tentante.
Apprenez les conseils les plus importants pour améliorer vos photos de ongles ici.