Quelle est la peau et pourquoi la santé des ongles

Quand les gens demandent Quelle est la peauIls dépeignent souvent la peau à la base de l’ongle qui devient sèche ou parfois rugueuse. En fait, la peau est l’une des plus mal comprises de l’unité des ongles. Savoir ce qu’est la peau et comprendre son rôle est nécessaire pour maintenir la santé des ongles, prévenir les problèmes et protéger la matrice des ongles contre les dommages.

Ce guide expliquera la peau dans un langage clair, identifiera les termes de dissection pertinente de l’ongle et donnera des conseils pratiques pour maintenir ce domaine en bon état.

Qu’est-ce que la peau? Clear dans des phrases simples

La peau est une couche mince et transparente de cellules mortes de la peau. Il pousse à partir du bas de l’ongle à proximité (PNF) et colle à la plaque d’ongle. PNF est un bar en cuir vivant à la base des ongles. Le panneau d’ongle est la partie difficile que vous voyez et coupez.

Considérez la peau comme un secteur sensible et transparent du chingfilm. Il est assis sur le panneau des ongles et représente le point où l’ongle rencontre la peau. Contrairement à la peau vivante, la peau ne contient pas de vaisseaux sanguins. Plus d’adoucissement du cuir naturel, ce n’est que partiellement de la cornée.

Pliez des ongles de fermeture (PNF): Peau protectrice vivante à la base des ongles. Il fonctionne comme un bouclier pour la matrice des ongles, et c’est la partie cachée de la peau qui fabrique de nouvelles cellules à ongles.

Quelle est la peau et pourquoi la santé des ongles

Panneau d’ongles: La surface des ongles visibles en couches de kératine. Il pousse à partir de la matrice des ongles et maintient la peau avec elle.

Quelle est la peau non

Beaucoup de gens pensent que la peau est la peau épaisse que vous pouvez voir assise sur PNF, mais ce n’est pas vrai. Cette peau épaisse est généralement hyperplautée, pas la peau.

Hyperstrinch: Une épaisseur de la couche externe de la peau vivante causée par une production excessive de kératine. Sur les ongles, cela peut se produire lorsque le PNF devient sec ou en colère et commence à produire des couches de peau supplémentaires. Il s’agit d’une sensation ou d’une échelle rugueuse et peut être réduite avec soin, mais elle n’est pas associée à la plaque d’ongle.

Une vraie peau est toujours attachée au panneau des ongles, jamais sur la peau vivante dessus. Si sur le panneau d’ongle, c’est une peau. S’il est sur PNF, c’est une indication excessive.

Le rôle de la peau dans la santé des ongles

Le but principal de la peau est la protection. Il s’agit d’un sceau naturel entre le panneau d’ongle et le PNF, et les bactéries, les champignons et les produits chimiques sont interdits d’entrer dans l’espace et d’atteindre la matrice des ongles.

L’infection ou les lésions matricielles peuvent affecter en permanence la croissance des ongles. Pour cette raison, les scientifiques se comparent à une peau brutale à une couverture de pot. Si le joint est brisé, les matériaux indésirables peuvent entrer.

Matrice des ongles: La section cachée est sous la peau où de nouvelles cellules à ongles sont fabriquées. S’il est blessé, il peut provoquer des collines, un calendrier ou des défauts de ongles permanents.

Comment former la peau

La recherche montre que les cellules souches spéciales dans le bord arrière du PNF près de la matrice des ongles appelée éponychium produisent des cellules qui deviennent la peau. Ces cellules avancent sous le PNF et se connectent à la plaque de ongles pendant la croissance.

Seules deux ou trois couches de cellules sont généralement. Cependant, si la zone d’éponychium est infectée ou une irritation, elle peut devenir une peau plus épaisse, parfois jusqu’à cinq ou six couches.

Les risques d’une formation excessive

Certaines personnes aiment l’apparence des ongles tout en les éliminant complètement. Mais beaucoup ou un bulldozer peuvent causer des problèmes. Retirez la peau affaiblissant la puissance de scellage protectrice. Cela facilite l’entrée de bactéries et de champignons. Le résultat est un risque plus élevé d’infection et d’infection autour de l’ongle.

Depuis la peau en tissu mort, vous pouvez le retirer soigneusement de la plaque de ongle sans provoquer de saignement. Cependant, il est important d’être agréable et d’éviter les dommages à la peau vivante du PNF.

Soins de la peau

La peau saine maintient les ongles forts et réduit le risque d’infection. Voici quelques façons simples de s’en soucier:

  • Hydratation régulière: Utilisez bien l’huile et l’huile de peau ou une riche crème quotidienne pour garder la zone flexible et empêcher la déshydratation.
  • Dormez avant les soins: Si vous voulez repousser la peau pour prendre un aspect élégant, adoucissez-le d’abord dans l’eau tiède ou en utilisant un produit déodorant de la peau.
  • Payez doucement: Utilisez un outil doux comme la ruée vers la peau en caoutchouc au lieu d’un outil métallique pointu.
  • Évitez les pièces agressives: Seule une garniture en cuir lâche, qui est clairement distincte de PNF.
  • Protection chimique: Porter des gants lors du nettoyage ou de l’utilisation de produits durs pour éviter l’irritation de la peau et du PNF.

Mythes sur les soins de la peau et des ongles

mythe: La peau est la même peau autour de l’ongle
fait: Peau de cinq ans connectée à la plaque d’ongle, tandis que la peau entourant le dos est le tissu vivant.

mythe: La suppression de la peau rend les ongles plus sains
fait: La fonction de la peau est de protéger la matrice des ongles. Un ennemi excessif peut rendre les ongles plus faibles et plus vulnérables à l’infection.

mythe: Huile de clou et de peau uniquement pour apparence
fait: Les huiles gardent la peau lisse et l’empêchent de se soulever, ce qui aide à maintenir un joint protecteur.

Je respecte la peau des ongles les plus forts

Une fois que vous comprenez ce qu’est la peau et comment elle fonctionne, il devient clair qu’il est plus qu’une simple bande de cuir. En fait, la connaissance de ce que la peau est complètement expliquée par l’importance d’un système de défense construit pour vos ongles. Les traiter avec eux aideront et maintiendra une bonne santé pour maintenir les ongles solides, lisses et sans problème.

Quand quelqu’un te demande Quelle est la peauVous pouvez maintenant clarifier qu’il s’agit d’un ruban mince et transparent de cuir mort sur le panneau d’ongle, qui est jeté du bas du pli d’ongle à proximité, et que le but principal est de protéger la matrice des ongles contre les dommages.

Source link

Similar Posts