“Comment ont-ils fait ça?” La question est importante, et il vaut la peine d’explorer davantage. Holthinrichs était l’une des poignées de marques qui adoptaient une impression à trois dimensions comme méthode de fabrication lorsque la marque a été établie, et le laboratoire de décoration représente une sorte de sommet de son utilisation du processus. L’idée était de profiter des capacités de l’impression 3D pour créer une heure avec les ailes les plus minces possibles et la meilleure expérience de port possible. Le problème est le titane, il est donc très léger et l’a rendu plus efficacement en supprimant efficacement les minéraux en termes de prévu, mais il n’est pas nécessaire de maintenir l’intégrité structurelle. Holthinrichs ne s’est pas arrêté au wow – si vous regardez attentivement dans le cas, l’océan entier est une forme masculine et sauvage, et que le cadre est également concave, créant une belle pente vers le cristal. Malgré le sentiment d’observation, son attaque contre le poignet est renouvelée et il a une forte qualité. Il n’y a rien de “bon marché” à ce sujet.
L’Apiar Gen1.0, que vous avez récemment examiné, est un contraste intéressant avec le laboratoire d’ornement Holthinrichs, et vous pouvez voir dans ces deux heures les possibilités uniques de l’impression 3D. Les deux sont intégrés les structures et l’ingénierie qui seront impossibles ou coûteuses et intenses pour l’emploi afin de créer des techniques de fabrication traditionnelles. Alors que Gen1.0 apparaît sur la texture rugueuse associée à l’impression 3D comme signal d’honneur, Holthinrichs a pris des mesures pour mettre fin à leur surveillance afin de supprimer la plupart des signes à trois dimensions. Le résultat est une conception avec un cadre structurel similaire, mais une esthétique plus précise. Ce n’est pas du tout un coup pour apiar – comme je l’ai dit dans mon évaluation de Gen1.0, je suis un fan de l’apparence dure de cette pièce. Mais le laboratoire de décoration prend le germe de l’idée de l’impression 3D à un nouveau niveau, qui peut vous tromper pour penser que vous cherchez autre chose.

Le disque du laboratoire de décoration est une coopération avec Chris Alexander, connu professionnellement en tant qu’artiste d’appel téléphonique. Chris s’est créé au cours des dernières années en allouant les bergers avec des taches abstraites de peinture. Récemment, le travail a commencé directement avec des marques sur des pièces coopératives. Pour cette version limitée, les visages commencent sa vie au quartier général de Holthinrichs à Delle, où il est moulu à partir d’un morceau de cuivre solide et la texture proéminente est sculptée à la surface à la main. Il passe par un processus multi-étages de “zenjar forcé” par l’analyse électrique et les remèdes thermiques avant que la nuance verte pâle (inspirée par la peinture dans la nouvelle zone de la marque de Delef Armory) ne soit obtenue. Puis il se dirige vers Chris en Écosse, où les feuilles d’or sont appliquées avec précision à l’appel téléphonique via le processus d’adhésion pour le faire. Chaque disque est un peu différent et laisse l’impression d’un très vieux morceau de métal. Il y a aussi quelque chose de mystérieux sur ce sujet, comme si vous regardiez le centre de l’univers dans une galaxie alternative.
La clarté est souvent bien, bien qu’il existe des situations d’éclairage dans lesquelles les mains et les signes sont légèrement perdus. Il y a beaucoup de profondeur pour distinguer les signes et les mains de la surface de la demande, mais le traitement des mains d’une manière qui peut être un peu plus contraste avec elle peut être utile. Cependant, je doute que Holthinrichs soit lié, car chaque composant de la demande est aussi cohérent avec l’affaire, et vice versa. Après tout, cela, principalement un exercice dans l’extension de l’expérience Holthinrichs à un niveau supérieur – ce n’est pas une montre à outils.

L’ampleur de l’ornement du travail est un mouvement automatique Selita SW300, avec une main sculptée à la main d’une manière similaire à l’appel téléphonique. Beaucoup de gens, j’en suis sûr, se plaindront que la montre à ce stade (c’est 5900 euros) avec Sellita trop. Donc je dis, simplement, c’est le moyen le plus cloud de critiquer la montre, et vous avez complètement manqué le point. Tout comme nous le voyons avec des heures de Cornell, Autasuka Lotetik, James Lamb et d’autres, le mouvement ici est largement secondaire pour le design et l’artisanat de tout le reste littéralement. Sellita est un tout bon mouvement automatique qui gardera cette montre pendant très longtemps, et il maintient le coût sous Afin qu’il puisse être atteint relativement. Rappelez-vous, Holthinrichs Faire Faites une heure avec un mouvement complètement dévoué et commencez à environ 60 000 euros. Je suis heureux d’avoir une option qui me donne beaucoup d’apparence et de figure pour le cinquième numéro du prix de Speedmaster.

J’ai l’impression d’être un record battu qui dit cela, mais il semble vraiment que nous étions dans un âge d’or de montres indépendantes intéressantes qui sont moins de 10 000 $ environ. Il y a beaucoup à parler de la sensibilité des prix dans le monde des montres à l’heure actuelle, car les montres passent des marques les plus importantes aux points que les consommateurs se sentent insultant et pour une bonne raison. Dans le même temps, cependant, nous avons de telles heures d’Holthinrich que, bien que ce soit vraiment cher, il ressemble à un vol lorsque vous pensez à la conception complètement unique, aux techniques de fabrication inhabituelles, à l’artisanat participant à la finition et à la connexion du téléphone. Cette partie, qui est parfois ignorée par le mouvement du mouvement, est l’endroit où la valeur réelle est sur le marché de la journée.

Cependant, on ne peut nier qu’il s’agit d’un produit approprié pour un très petit nombre de personnes (Holthinrichs n’en est que 79). J’espère qu’ils trouveront leurs fans, et que les amoureux de la montre qui plaidaient avec de nouvelles idées pendant des années mettront leur argent alors qu’ils soutiennent leur bouche, ce que je pense être de relever le vrai technicien de peuplier. Holthinrichs