SICO 5626-5050 (King Sico Vanak) …

Lorsqu’il s’agit d’une déclaration visuelle, Seko a définitivement poussé le bateau vers le groupe Vanac.

(Cliquez sur les images pour agrandir)

SICO 5626-5050 (King Sico Vanak) …

Il est apparu pour la première fois en 1972 et produit pendant seulement quatre ans, le dernier groupe Vanac peut être considéré comme la marque commerciale du sous-roi de SICO, qui a été arrêté, ainsi que tous les modèles mécaniques automatiques de la collection Grand Seiko, en mars 1975.

Il est trop tard, cela peut être considéré comme un jour triste lorsque le rideau est tombé sur tous les Seiko mécaniques mécaniques distinctifs, mais la société a décidé de convertir l’attention en un ensemble croissant de montres en quartz -gahz! La montée des machines. 🙁

Le groupe Vanac a été vendu au Japon, composé de 53 modèles incroyables, qui est très enseigné à quatre ans de production. Il y a un excellent site de référence ici qui contient une bibliothèque de clips de catalogue et de détails autour de chaque modèle, bien que les images ne fassent vraiment pas la qualité des heures dans la vie réelle, donc voici quelques “dans le métal”.

L’ensemble du groupe est géré par des calibres automatiques Seiko 5, qui est cal. 5246a, 5256a et 5626a, qui étaient tous une moyenne de victoires de 28 800 BPH, une histoire de jour / double (kanji et anglais) et une fonction rapide à travers la couronne. Il n’a été produit qu’en acier inoxydable (pas de situations en or ou couvertes), chaque style est équipé dans la portée d’une introduction à l’introduction, d’un bracelet en acier inoxydable et certains modèles ultérieurs ont une couronne portant la marque KS.

Le sujet de ce poste a été l’un des dix premiers modèles qui ont été produits, et voici parmi ses frères dans un livret japonais qui présente la gamme en 1972.

Il est également apparu dans une publicité imprimée quelque peu curieuse de cette période, et la montre apparaît au prix de détail de 35 000 yens … “Seiko Watch for a Man”, “Rah! Rah! Seiko”. Je l’aime! 😉

Avant d’entrer dans les services, il vaut la peine de passer du temps pour estimer l’esthétique de cette montre, car prendre soin des détails est vraiment quelque chose. Le cristal n’est pas une scène commune car elle peut faire du temps de lecture et de l’histoire à un coup d’œil difficile, mais elle fournit certainement une déclaration, comme la merveilleuse finition et les angles sur la question et un bracelet intégré (un cauchemar encore, je suis sûr!)

Il est souvent observé dans de nombreuses automatiques supérieures dans la plage de 5 de la chaîne, qui est une conception à une seule organisation avec des points d’accès à l’arrière de la boîte. Je suis sûr qu’il y aura un outil spécial pour séparer ces cas, mais il peut être ouvert soigneusement avec le tournevis de bonne taille.

Une fois les clips de chargement à ressort libérés, la boîte et le bracelet supérieur peuvent être éloignés de la section inférieure pour détecter le cristal cristal, qui est installé dans un cadre en acier.

En soulevant le cristal, vous pouvez voir qu’il est assis sur des timbres brutaux à l’intérieur lorsque deux parties sont capturées ensemble, et l’accès au mouvement est obtenu en supprimant d’abord le coffre, qui est émis par une ouverture pour soutenir la communication …

… Et l’intérieur est 25 bijoux attendu, Seiko Cal. 5626A.

Tout le monde est susceptible de savoir comment connaître le groupe SEIKO 56XX de calibres, que la fonction rapide non pratique est un événement commun, et c’était le cas ici. L’erreur se produit en raison d’une partie plastique du mécanisme de préparation qui se rétrécit et se fissure à la fin, et ne fournit plus de frottement suffisant pour les progrès dans la journée ou la date.

Heureusement, il y a maintenant une solution à ce problème sous la forme d’une partie alternative des minéraux, fabriquée par le temps de l’Australie. La pièce “VTA Quickset Star” est disponible pour commande via EBY.

Vous en avez installé des dizaines au fil des ans, et bien qu’ils ne soient pas toujours parfaits en fonctionnement (vous pouvez toujours obtenir un saut accidentel sinon toutes les pièces environnantes sont en parfait état), cela s’est avéré être une excellente solution.

Quel que soit le cas QuickSet, le reste du service était directement en avant. La boîte et le bracelet ont été nettoyés, et bien que le cristal ne fasse pas de mal, il contenait des rayures légères, de sorte que le propriétaire a inclus une nouvelle marque à installer pendant la reconstruction. Comme vous pouvez l’imaginer, trouver de nouveaux cristaux dans la plupart de ces modèles est devenu très difficile, et il est rarement de changer, c’est donc à l’esprit l’achat du modèle VanAC.

Voici l’horloge qui est ré-assemblée et prête pour plus de temps du poignet … voyez! Il a vu! Seko en fait. 🙂

riche.

** Merci beaucoup pour Warren Puplett de m’avoir permis de présenter sa montre sur le blog. **

Source link

Similar Posts