Les lecteurs de Watchper et WIS du monde entier seront complètement conscients des traditions des montres riches en Grande-Bretagne. Pour surveiller les amants au début de leur voyage, l’idée de neurosciences élevées peut sembler un accent britannique tout à fait. J’ai récemment découvert une équipe de l’industrie de la surveillance de Birmingham, en Angleterre, a appelé les horlogers de Struters. Rebecca StrotsCe qu’il coïncide détient un doctorat en hurologie, était assez généreux pour une courbe d’entrevue.
Les fabricants de montres apprécient les Stuuthers, dont les expériences ont été fondées pour restaurer Watch Vintage et Antique, et ils sont déjà développés par leur mouvement très interne. La gamme Struthers Watchmakes comprend actuellement certaines des heures merveilleuses autorisées.
Les lecteurs ordinaires sauront tout sur ma passion pour les vieux métaux lourds – en particulier les premiers métaux lourds britanniques. Birmingham, en Angleterre, est les émissions du samedi noir, la présence d’un prêtre. J’ai donc dû rassembler cette interview – les horlogers de Birmingham! Ajoutez un commentaire sur ma passion, Formule 1, et vous obtiendrez une excellente lecture. Dans TimeCaptain Trasion, honorant les horlogers qui ont un artisanat et une tradition, la partie complète de cette interview a été écrite dans Fountain Pen avant son écriture … et avec une bonne bande originale. Apprécier.

TC: Je pense qu’il devra visiter Birmingham un jour. Elle a donné naissance à des minéraux lourds britanniques et au prêtre Judah, et elle abrite maintenant les maladies des moments les plus élevés! Que pouvez-vous nous dire sur la culture de l’horloge à Birmingham?
RS: N’oubliez pas le samedi noir! J’ai grandi non loin d’Aston, où le groupe s’est formé. Birmingham a une scène musicale incroyable, avec le temps où j’ai commencé à sortir, Electro and Drum and Bass était. Il est survenu autour de toutes sortes de musique et j’ai beaucoup de bons souvenirs d’adhérer au sol sur les étages inférieurs des bars fumés ou des anciens entrepôts dans toute la ville.
En termes de surveillance, la ville a souffert avec de nombreuses industries manufacturières au Royaume-Uni. Birmingham abritait les heures de montres les plus abondantes par jour, partout dans le monde, ce que l’homme d’affaires américain Aaron Lofkin Denison a fondé. Cette usine a duré plus de cent ans – fermée en 1967.
Craig et moi avons réussi à retrouver le site sous ce qui est maintenant une situation de santé nationale. Nous sommes encore un peu derrière Londres en termes d’attraction, mais cela change. La construction d’un chemin de fer à grande vitesse entre les villes attire un nouveau type de marché.

TC: En tant que père d’une fille de 9 ans, je suis toujours ravi de voir de grandes réalisations de la part des femmes, en particulier chez les horlogers. Quel pourrait être le monde de la montre et le passe-temps d’être plus complet pour les femmes?
RS: Il y a beaucoup de femmes dans l’industrie maintenant par rapport au moment où j’ai commencé et je pense que c’est important. Les gens n’ont pas tendance à se voir dans des emplois qui ne peuvent voir personne comme eux-mêmes. Cependant, il n’est pas très faible sur les principaux fabricants d’observation, la plupart des femmes des ateliers et des usines ont tendance à trébucher dans la chaîne de production et les travaux de service les plus fréquents.
TC: Je ne savais pas que l’on pouvait suivre un doctorat. En théologie. Quels sont les domaines de l’horlogerie qui peuvent être enseignés et évolués pour suivre cette voie?
RS: Techniquement, un doctorat peut figurer sur n’importe quel thème à condition que vous ayez une solide question de recherche et que vous avez sélectionné un domaine que vous pouvez contribuer aux connaissances. C’était une mine dans le développement précoce de la production de surveillance complète et du caractère démocratique du temps. Je suis toujours le seul horloger au Royaume-Uni avec un doctorat dans ce domaine mais en Suisse, il est généralement plus courant dans les matériaux d’ingénierie tels que la conception de mouvement, la nanotechnologie ou la science des matériaux.

TC: L’industrie de la montre détaillée est un aspect rare et merveilleux d’importance. Quelles sont les demandes les plus intéressantes que vous avez reçues? Quel genre de demandes préférées?
RS: Nous continuons à faire les choses un peu avec un travail détaillé, nous ne ferons jamais rien qui ne correspond pas à nos valeurs de conception, mais nous aimons construire de nouvelles idées avec un client. Tout ce qui rend la montre incroyablement pour le client que j’aime – en particulier les messages cachés. J’ai été formé comme colonial afin que je sache que de nombreuses montres antiques ont des messages et des noms d’un type ou d’une autre. J’aime les trouver, donc c’est quelque chose que j’aime vraiment m’intégrer aux heures d’un autre fabricant pour le trouver dans les années à venir.
TC: L’intérêt pour les montres mécaniques a augmenté dans le monde même avec le passage du monde. Comment votre art et votre artisan peuvent-ils prospérer car tout semble à propos de la diffusion, du téléchargement et des clics rapides?
RS: Au Royaume-Uni, il y a eu peu de réaction violente contre la numérisation, et cela ne changerait pas le cours des progrès, mais il semble que cela crée un espace pour la lettre comme une forme d’évasion. Qu’il s’agisse de personnes qui mangent des œuvres de tricot ou de bois, ou de collecter des choses faites, des choses analogues dans un monde numérique affectent complètement une nouvelle importance. J’espère que c’est quelque chose qui continuera et grandira. Dépenser chaque jour devant le téléphone ou l’ordinateur n’est bon pour personne, et c’est le plaisir de participer à la participation et à la propriété.

TC: À quelle heure tôt dans la vie s’intéresse aux heures?
RS: L’industrie surveillée a été découverte par hasard lors de la formation de Majris et de vertu à l’âge de dix-sept ans. Avant cela, mon premier souvenir de surveillance était incroyablement jaloux de Casio G-Shock pour mon ami du secondaire mais je ne pouvais pas avoir un coût. Les montres n’étaient pas très présentes dans mon enfance, mais j’aime faire des choses et démanteler la technologie excessive (comme les magnétoscope!). J’ai toujours été heureux quand j’utilise ma main.
TC: Quelle horloge aimez-vous sur votre poignet?
RS: Oh mon pays, j’en ai quelques-uns! Ma montre est vraiment diversifiée. L’atelier quotidien devrait être très fort et quelque chose que je ne me sentirai pas en colère contre le grattage, donc Casio et Swatch sont mes partis. Lorsque j’ai vendu ma première suggestion de livre, je dois admettre que je suis allé acheter Classic Rolex, qui représente un vieux roi aérien. Nous avons également une collection de poignets résistants à l’eau et automatique. La majorité sont des noms aléatoires qui ne seront pas familiers pour la plupart d’entre eux, mais il y a des designs intéressants. Tout ne réussit pas particulièrement, c’est pourquoi ils n’ont pas respecté, mais cela peut les rendre plus intéressants.

TC: En quoi la montre allouée peut-elle différer d’une montre luxueuse avec similaire, mais avec une grande production?
RS: Cela dépendra entièrement de la marque de surveillance concernée et de ce qu’ils offrent. La montre faite / finale à la main par rapport à la surveillance généralisée que vous vous sentez différente. Les angles sont tous flexibles. Les machines peuvent atteindre des finitions telles que l’anglant (nomination en décoration polie certains fabricants de montres avec leur vaisselle) mais ils sont un appartement idéal. Anglage contient une courbe très légère qui maintient la lumière d’une manière différente et a l’air plus chaude. Nous terminons et terminons également nos cas, ce qui les rend plus par contact. Il n’y a pas d’arêtes vives. Parfois, nous utilisons des vêtements entre nos mains pour adoucir l’apparence des étuis ou des courbes de bande afin que votre main soit littéralement terminée.
TC: En vous concentrant sur les montres antiques et vitales, y a-t-il des aspects dans l’industrie de la montre moderne, comme de nouveaux matériaux, qui vous aiment?

RS: Nous utilisons le fabricant de drainage électrique (EDM) pour vider parfois nos formes à deux dimensions, ce qui préserve les bras de scie qui pénètrent tout! D’après l’intensité des matériaux, nous terminons simplement l’ingénierie inverse d’un moment de montres à 120 ans que nous utilisons une sorte de bronze développé pour la Formule 1. Nous pouvons profiter d’outils, de machines antiques et de machines antiques, et il est préférable de les porter mieux que tout ce qui a fait que les horlogers qui ont fait notre inspiration ont pu l’atteindre.
TC: Aussi enthousiaste à propos de la montre, je choisis souvent des heures pour la déclaration qu’ils semblent exporter – que ce soit le type de mouvement ou le modèle de la pièce. Votre travail inclut-il une déclaration ou une philosophie spécifique essayant de communiquer?
RS: Nous regardons en arrière pour regarder – donc tout ce que nous faisons est traditionnellement inspiré. Cela comprend la considération du service. En tant que référenciers, les heures les plus élevées sur lesquelles nous travaillons sont les plus faciles à démanteler et à faire de nouvelles pièces si nécessaire. Lorsque nous faisons des montres, nous pensons à la façon de réparer quelqu’un de 50, 100, 500 ans après notre départ. Les montres mécaniques durent longtemps, c’est donc une partie importante de notre processus. Nous aimons aussi Simple! De grandes complications peuvent être incroyables à considérer, mais pas ce qui fait de nous un signe. Nos premiers mouvements ne sont qu’une seule fois. Un jour, nous pouvons fusionner un anneau ou une lune horaire, mais la fonction de temps simple sera toujours l’axe de la conception.

Au nom du papier d’horloge et de nos lecteurs, je tiens à remercier Rebecca pour son temps dans une interview (agréable). En tant que blogueur, le plus grand suspense est de présenter de nouvelles histoires et de nouveaux horlogeurs pour de nombreux lecteurs enthousiastes. Si l’un de vous achetait la montre Struthers, veuillez nous envoyer des photos! On m’a dit qu’un nouveau site Web sera en 2022, qui sera un forum éducatif pour les horlogers. Si cela ne suffit pas, Rebecca a écrit un livre qui sera publié en 2023 et sera disponible au Canada. Restez à l’écoute car cela peut vous inciter à ajouter une merveilleuse montre anglaise à votre collection. Comme c’est toujours le cas, amusant dans la recherche …
Vraiment pour toi,
Chronologie