L’artiste, qui a remporté le camp Turner Helen, revient à Kate McGarry Avec un groupe de travaux qui tisse l’histoire personnelle, le patrimoine artificiel et la résonance de la protestation dans les sculptures, les films, l’impression et la chanson
Hellen
12 septembre 2025 – 25 octobre 2025
Kate McGarry
27 Nicole Street Old
Londres E2 7hr
Kate McGarry Il s’ouvrira Helen KammoukDeuxièmement exposition Cette automne combine de nouvelles œuvres qui se reflètent dans l’identité de la diaspora, les chansons, la mémoire et la politique sonore.
Le titre d’exposition est obtenu à partir d’une série de publications récentes des publications qui ont été faites lors d’une visite en Jamaïque, où le père de Kammouk a grandi. En réponse à ce que vous appelez la “suspension spécifique” de son identité hivernale, Cammock planifie la géographie vocale et tardive du lieu – vent, mer et son – pour méditer sur le déplacement et le respect.
Son travail est vu sur la façon de répéter le corps, comme une sorte d’objectif, les dates réactives, les “chuchotements de luxe” à travers les archives, les histoires, le dialogue et l’imagination. De cela, il met en évidence la théorie féministe noire, la connaissance croisée. Le point de départ de Cammock est souvent une voix et une écriture, ce qu’elle a décrit comme “une empreinte audible”. De là, vous développez l’animation, la performance, la sculpture et avez fait des objets avec une narration personnelle et structurelle.


De la Cour de courtoisie Kate McJarri © Helen Kammouk
Un groupe central de céramiques découle des moules en plâtre fabriqués par George Kammouk, le père de l’artiste, dans les années 1960. Découvrez après sa mort, les animaux sont atteints dans les sujets de l’héritage, de la faiblesse, de la violence et de la protection. Ailleurs, un nouveau mur dépend, Cachot (2025), explique des messages de mythes en acier inoxydable et des croûtes idéologiques qui portent de la violence.
Tout en séjournant au Dundee Contemporary Arts Print Studio, Cammock a affronté les œuvres de Mary Brooksbank, une travailleuse, activiste et auteur-compositeur écossais. Poème broxpanken courageEt trouvé dans les archives de l’Université Dundy, inspiré les voix des femmes de classe ouvrière, l’entrelacement des cheveux et la protestation. Cammock a gravé le texte sur une grande plaque de bois de puster et l’a mis en dialogue avec Si le confort de sa main a couru le long des fils (2024), imprimez un écran sur le jute. Le choix des matériaux, qui a longtemps été associé aux moulins britanniques et aux vêtements de vêtements, apporte du travail, de l’endurance et de la violence historique à une grave satisfaction.
dans Fusion (2025), un texte nouvellement gravé écrit comme un appel et une réponse à Brooksbank courageCammock prolonge près d’un siècle de violence, de rimes et de résistance.
Le film joue également un rôle majeur. Moteur de vitesse placé vers le bas (2023), à l’origine commandée par la ligne, Londres, est révélée à l’intérieur du moulin de la maison, la distillation d’un gène au XVIIIe siècle sur la rivière Lea. Selon les antécédents industriels et coloniaux du site, le travail des enfants, la mécanisation et les pertes émotionnelles de productivité.
Voir aussi




De la Cour de courtoisie Kate McJarri © Helen Kammouk
Le film a été établi par une “chanson de travail” écrite et interprétée par Cammock, et elle a été répétée en porcelaine aux côtés d’un scénario éclairé en recherchant la fabrication et le commerce colonial et les écrits d’Adam Smith, George Elliot et William Higarthar. En se déplaçant à travers les intérieurs caverneux du moulin, la pièce se transforme entre la chanson Cammock et les chansons traditionnelles du moulin comme Des moments difficiles de l’usineEt le spirituel américain d’origine africaine Eau dans l’eauUne couche de sons, des échos vocaux et des échos historiques.
Il est né à Stavordshere en 1970, Cammock vit et travaille entre le nord du Pays de Galles et Londres. Elle a remporté un prix conjoint pour le Turner Award en 2019 et un gagnant Je garderai mon âme Dans Art + Practice, Los Angeles et UNO Gallery, Nouvelle-Orléans (2023); Al -Jahir Notes et leurs dangersAman, Brooklyn (2023); et Derrière l’œil se trouve la promesse de la pluieKestner Gesellschaft, Hanover (2022).
En septembre, vous montrerez un nouveau film, Stabilité (2025), à la galerie de photos nationale dans le cadre de Artistes d’abord: vues contemporaines sur le portrait.
Helen Cammok: Le cygne est ouvert dans la moitié de la lumière le 12 septembre 2025 jusqu’au 25 octobre 2025 à Kate McGari
Apprendre encore plus
© 2025 Helen Cammouk


Art Sulverged est une plate-forme contemporaine inspirée d’une relation avec des arts plus larges. Nous fournissons à nos fans un aperçu du monde de l’art, des expositions aux interviews des artistes et plus encore.






