L’excitation à Bâle, Suisse

La plus grande exposition des montres actuelles de Bâle, en Suisse cette semaine. Presque toutes les entreprises du monde utilisent l’exposition Bâle pour présenter de nouvelles conceptions, de nouvelles technologies et du temps pour préserver les idées.
Luminox Watch Company ne fait pas exception. Le leader suisse de l’armée, les forces de l’ordre et les sports extrémistes célèbre le vingt-cinq ans et utilise l’excitation de Bâle pour afficher le nouvel anniversaire de vingt ans. Luminox a annoncé à Bâle qu’ils lançaient plusieurs séries de hautes performances. Les présentations sont composées de classiques et de nouveaux modèles mis à jour. Bien sûr, chaque introduction au système H3 Tritium participe à Luminox Luminox.
Tout d’abord, nous avons la série Recon Leader 8840, qui a été conçue en coopération avec l’ancien sous-officier de sécurité militaire suisse Andrea Micheli. Dans l’image ci-dessus, la nouvelle alarme de cronographie fait partie de la série Recon. La montre propose une fonction d’alarme, une fonction chrono avec une deuxième division, plusieurs zones de temps, une vitesse de marche de la vitesse de marche et un compte à rebours pour contraster sur l’appel téléphonique et une boussole à cadre.
Comme toujours, l’intérêt en détail est la caractéristique distinctive de la conception de Luminox. Par exemple, tout WatchStrap contient trois normes d’une carte commune et un schéma de mesure de pouce / centimètre. Les montres viennent dans l’emballage MOLLE (équipement de grossesse léger normatif), qui double également en cas de lunettes de soleil. La série Recon sera disponible à l’achat plus tard ce printemps ou le début de l’été.
D’autres conceptions d’anniversaire comprendront la série Sceal Naliti avec une nouvelle tablette d’anniversaire sur le vingt-cinquième anniversaire d’un polycarbonate léger. Il y aura également une nouvelle chaîne d’ANU (approuvée pour l’utilisation de Marine).
Enfin, il y aura une nouvelle montre de Scott Cassel UVP Edition Edition qui a été honorée à Scott Cassell, un plongeur de combat et un explorateur sous-marin et un support pour le projet UVP (UVP). La montre dispose d’une couronne d’acier inoxydable dans un carton de carbone. Les revenus des ventes de cette montre seront vers les UVP.
Recherchez ces nouvelles et autres heures Jewel Luminox d’aujourd’hui