176Chronographe Titoni Seascoper

Cherchez-vous une plongée chrono? Eh bien, la dernière version de Titoni du Seascoper est celle, appelée Titoni Seascoper Chronograph, bien que je l’appelle le chronographe Seascoper 300 car il dépend de la version à 300 mètres de Seascope. Titoni fait également une distance de 600 mètres de Seascoper, en dehors de la classification de la résistance à l’eau, qui contient l’une des soupapes de lancement de l’hélium, et un cadre entièrement indexé. 300 est une version plus simplifiée, si vous voulez, mais la montre de plongée est toujours très capable, et elle est maintenant disponible en chronographe. Il s’agit d’un chronographe à double égalité avec la date de la sixième heure, reliant la couronne et payant, car il est plus épais jusqu’à présent dans 15,2 mm. Son prix actuel est de 3 220 $, ce qui, je pense, en fait le Seascooper le plus cher jusqu’à présent, mais c’est toujours un très bon prix pour le chronographe de plongée automatique COSC. Il est également disponible en 4 couleurs, y compris l’or avec une tablette noire.

Pour définir
42mm Stainless Steel Case
52mm Lug to Lug
22m Lug Width
15.2mm Thick
217 Grams
Sapphire Crystal
Ceramic Bezel Insert
COSC Sellita SW510 BH
300 Meters Water Resistant
Stainless Steel Bracelet
Price $3,220
Titoni Seascoper

Au cours de la dernière décennie, j’ai passé en revue de nombreux modèles Titoni, et presque à chaque fois, je reçois des questions comme “Qui est Titoni?” Le rapport de vue n’était pas le seul site d’examen qui couvre Titoni, donc je suis souvent perplexe à ce sujet, car Titoni n’est pas une jeune entreprise; Au lieu de cela, ils sont présents depuis 1919. Pour une raison quelconque, ils ne sont pas communs aux États-Unis d’Amérique, et peut-être que cela est dû au marketing et autres. Nous savons tous que Breitling, Omega, Rolex et tous les autres, mais Titoni regarde parfois le nouveau venu. En toute honnêteté, le nom Titoni n’est entré qu’à la cinquantaine, car il était auparavant connu sous le nom de Felca AG. Ces jours-ci, cependant, la marque appartient toujours à la famille et à une marque indépendante, qui ne peut pas être dit par de nombreuses marques prestigieuses.

Je ne suis pas un historien, et je ne connais pas le nombre de générations de Seacoper qui étaient là, mais je sais qu’il y a 10 ans, j’ai passé en revue une répétition complètement différente de Seascope, et la dernière version a été présentée en 2020. Il y avait également de nombreuses différences. J’ai commencé avec une série 600, et après quelques années, ils ont présenté une série 300. Les deux avaient pas mal de différences, de tous les modèles DLC à tous les modes de carbone couverts et de nombreuses couleurs différentes. Cela nous amène à Titoni Seascoper Chronograph, la première version Chrono de Seascoper, du moins pour cette génération du modèle. Il n’y a aucun refus que le problème est inspiré par Tudor Blackbay; Il est clair une journée, mais je n’ai jamais senti qu’ils étaient également une copie ou un clonage, et une chose et je l’ai trouvé cohérent au fil des ans, c’est qu’ils font une bonne heure.

Bien que cela puisse sembler être un domaine de marketing de ma part, ce n’est pas mon intention. Au lieu de cela, signaler la marque et donner les résultats atteints en fonction de mon expérience personnelle avec la marque et des heures au fil des ans. Titioni Seascoper 600 était l’une des montres préférées de la marque et s’est installée comme un favori à ce jour. Quand 300 ont été offerts, j’étais curieux parce que 300 était moins cher, mais pour de bonnes raisons. Leur mouvement de fabrication T10 n’a pas utilisé; Au lieu de cela, il avait Selleta SW200. Il était toujours approuvé par la COSC, mais vous aviez moins de résistance à l’eau, un cadre légèrement différent et une condition différente; En savoir plus un peu. C’était également le plus mince 2 mm à 12,5 mm, ce qui équivaut à l’horloge, ce qui était définitivement plus diversifié, et pourrait être facilement porté avec des manches longues, et comme je l’ai dit à l’avant, plus simplifiée en général.

Le chronographe Titoni Seascoper ajoute principalement la fonction de chronographe à 300. La boîte reste de la même largeur à 42 mm, mais je pense que la boucle à la boucle peut aller à 52,3 mm, car les troisième versions que j’ai mesurées à 51 mm. Bien sûr, il y a une épaisseur supplémentaire pour la condition, en raison du mouvement de SW510-BH BH Bi-compax, à 15,2 mm. Cela le rend actuellement plus à la mer jusqu’à présent, et aussi pourquoi ils ont probablement choisi de faire la carrographe avec la série 300 contre 600, car cela devrait être d’environ 17 mm. Sinon, cela maintient le même modèle global et terminant 300, avec l’ajout de complications du chronographe.

Le cadre reste 60 clics, mais il est très solide et clique fortement en place, et il est très facile de saisir ce bord de la monnaie. J’ai toujours pu obtenir un excellent achat dessus. L’insertion est toujours une céramique noire brillante, et elle correspond bien à un disque lyrique en émail noir profond. La boîte est vidé sur le dessus, ainsi que le bracelet, avec des côtés très polis et un combat sur le bord supérieur d’une douce transmission. Je suis sûr d’avoir dit ceci à propos de All Seascoper que j’ai examiné, mais le vernis est comme un miroir, qui a fière allure lorsqu’il est complètement nouveau, mais il est difficile de le maintenir de cette façon comme sujet aux rayures et aux empreintes digitales facilement. C’est une heure, je veux un tissu de fibres microscopiques à tout moment, et m’assurer que les fibres microscopiques sont toujours propres également, sinon, il peut y avoir quelque chose qui peut gratter le vernis.

Titoni Seascoper Chronograph Phone n’est pas loin de la troisième version. L’histoire est maintenant en mode 6 heures, et il y a deux sous-types, l’un pour les secondes en cours d’exécution et l’autre pour le compteur pendant 60 minutes. L’un des bonus de la sous-équipe dans le chronographe est que le texte de la demande inférieure a légèrement diminué, et c’est en fait un peu, et c’est quelque chose que j’aimerais voir beaucoup de plaintes avec SEACOPE, que le texte sur la demande était très important. Voici plus silencieux, comme vous pouvez le voir dans les images de comparaison ci-dessous. Il y a aussi un manque de couleur contradictoire. Le sous-titre est de l’argent, les mains et les indicateurs sont de la silvertone, pour prendre un look monochrome, mais il n’y a pas de couleur de couleurs comme vous le trouvez dans de nombreuses troisième versions.
La couronne et la motivation tombent sur ce chronographe Titoni Seascoper, et la couronne, comme je pense, est la même utilisée dans les troisième modèles. C’est une couronne de bonne taille avec un très bon poing, des gardes de la couronne bien procédents. Les motifs de Chrono sont de très répondants et ont de grandes réactions, mais ne les réduisez pas et ne les réduisez pas au fond est ce que j’appelle épuisant.
En toute honnêteté, cela peut être dit sur de nombreux motifs de vis sur les heures de plongée cronographique, et cela peut être nécessaire si l’horloge est résistante à plus de 200 mètres, mais je le trouve complètement lâche pour les mains de la taille modérée (je porte un grand gant pour le retourner). J’ai toujours mentionné que j’aime l’apparence de Chronograph, mais ce n’est pas une fonctionnalité que j’utilise beaucoup, donc ce n’est pas donc ce sera un quotidien nuisance pour moi. Je trouve également que c’est difficile, ou je pense que c’est un peu plus dérangeant, de les relier à une baisse en échange de la mâchoire, car vous devez vraiment y amener les doigts et m’assurer de le resserrer complètement, et je me suis retrouvé dans beaucoup de lourd avec lui. Il peut être très bon que les motifs sous la vis ne soient pas pour moi.

Sur mes poignets 7 1/2 pouce (19,05 cm), je trouve que Titoni Seascoper peut être entièrement usé, malgré l’épaisseur supplémentaire, et le bracelet de liaison aux huîtres non inébranlable est bien équilibré, donc il ne semble pas lourd. Je suis sûr que beaucoup veulent obtenir une version plus petite de Seascoper, mais bien que le problème soit de 42 mm et la longueur du côté le plus long, le cadre est des mesures en 41 mm, et cela ne semble pas énorme à mon avis. Le bracelet contient toujours le slogan de la fleur de prune prune, qui sert de bouton de paiement pour l’extension de la pince, l’un de mes côtés préférés dans la collection Seascope.
Le blâme est fort et brillera pendant au moins 5 à 6 heures, mais en raison des indicateurs manquants en raison du sous-sous-sous-sous-sous-marin-et pour ne pas inclure un bord entièrement déformé, cela ne semble pas incroyable dans l’obscurité comme les autres, mais le blâme est bien appliqué et fort, et je n’ai eu aucun problème à voir le temps dans l’obscurité.
Tant que les chronographes de plongée vont, je pense que le chronographe Titoni Seascoper est un exemple bien fait, mais je suis toujours les meilleures troisième versions de cela; C’est purement personnel. C’est sans aucun doute magnifiquement fait. La finition l’a toujours aimé dans Seascoper et Titoni en général, mais j’ai une plainte majeure, et c’est quelque chose que j’ai mentionné dans chaque critique de la série 300: The Case Back.
C’est une grande fenêtre, c’est bien, mais la zone intérieure est très conçue un miroir, et pour être honnête, je trouve cela non seulement attrayant, mais il se gratte si facilement. Vous devez faire attention à régler cette surveillance, le bracelet et le bracelet le rayeront certainement et le stockeront toujours sur un oreiller de montre, sinon vous aurez une boîte à gratter très. La série 600-Movement montre le mouvement, et si Titoni ne veut pas faire une condition sculptée ou gravée, j’espère qu’ils iront de cette façon pour une série de 300.

Avec les coûts élevés partout ces jours-ci, encore plus que cela pour les montres suisses maintenant, surtout si vous êtes aux États-Unis d’Amérique, à 3,220 $, je trouve toujours que Titoni Seascoper est bien au prix d’un chronographe. Bien que je fasse beaucoup de choses avec la fin du problème et de retour, Chrono Payments, si vous êtes sur le marché pour la plongée Chrono, je suis encore, au moins, à celle-ci, dit Tudor Blackbay Chronograph lui-même à 6000 $. En élégance, vous pouvez trouver Tudor plus attrayant, ou vous êtes attiré par le nom, mais pour ceux qui aiment Chrono Diving, il est bon pour avoir une autre option pour y expliquer.
Titoni