Mère Shipon et ses attentes douloureuses, la découverte de fer-riche dans Tewit bien, Cellule molle‘s Mark Al -luz, d’innombrables membres de l’équipe Deir Doneon Et encore plus de membres de la famille royale. La ville de Harugate a un spa long et brillant, nous étions dans une partie de plus de 130 ans. Qu’il s’agisse d’une visite ou d’une construction de Harrogate, chaque personne qui progresse dans la ville constitue son histoire, et personne ne peut nier sa magie.

(Armoires créées dans les armes Devonachire)
Dans Ogden, nous sommes ravis de l’histoire de Harrogate, et nous voulons en faire partie de quelque manière que ce soit. L’une des façons dont nous faisons est de conserver des armoires de vente dans quelques hôtels de premier plan de la région; Old Swan Hotel et Devonshire Arms à Abbey Bolton. À l’intérieur de ces réservoirs, vous pouvez trouver n’importe quoi, des couvercles de pot marinés et des cellules de hanche aux diamants et aux boutons en argent, et l’ensemble des éléments conservés dans les réservoirs leur a valu des “armoires de curiosité”. En référence aux premières traditions modernes de maintien des groupes d’artefacts naturels et culturels dans des maisons aristocratiques à travers l’Europe. Ces groupes auraient pu être stockés dans une petite poitrine ou des chambres entières et devenus connues sous le nom de “armoires de curiosité”, et ils sont souvent utilisés pour le divertissement et les clients instruits avant les musées publics. Cette pratique a commencé tôt comme à la Renaissance en Italie, avec des membres de la race de «Médicis qu’ils ont des« Stuliolis »(salles de curiosité) dans leur palais. En Angleterre victorienne, les armoires de curiosité ont augmenté en popularité avec de nombreuses familles riches dont les groupes étranges commencent et sont souvent constitués de grandes quantités d’animaux et d’insectes farcis. Heureusement, nos réservoirs sont plus brillants, avec les seuls animaux que vous trouverez avec de l’argent sterling et de l’émail scintillant.

(Armoires créées dans les armes Devonachire)
Nous avons choisi l’ancien hôtel Swan comme site de cabinet en raison de sa contribution impressionnante à l’histoire de la ville. L’ancien cygne est une institution de 200 ans à seulement cinq minutes du centre-ville, et il est entièrement situé par les célèbres jardins de Valley qui étaient célèbres. Bien que ce merveilleux hôtel soit aussi attrayant que beau, il a une relation surprenante avec le crime fictif et réel. Lorsque la célèbre auteur du crime Agatha Christie a disparu en 1926, le pays a été envoyé à la panique. Sa voiture a été trouvée qui a été brisée et abandonnée par la carrière de craie, et l’auteur semble avoir disparu de la surface de la terre. Il a persuadé le moment suspect des nombreuses femmes de son mari qu’il l’avait endommagée. Alors que la police et le public ont fouillé le pays de Christie, il a été reconnu 11 jours par le joueur de banjo Bob Tappin à l’hôtel hydropathique de Swan’s Swan – il s’appelle maintenant Old Swan. La police a été convoquée et son mari a été informé, ce qui a conduit à la fin de l’ambiguïté similaire. Depuis lors, Harrogate est devenu un point chaud pour les fans de fiction, et The Old Swan a accueilli Theakston Old Old Criming Crinting chaque été depuis plus de 21 ans.
(Hulton Archive / Getty Images)
Cet événement a confirmé que Harugate n’oublie pas la culture pop, tandis que l’histoire reste dans le cinéma et la télévision – dont la plus importante est chez Docteur Licorne et la guêpe épisode. La relation d’Espeen avec Agatha Christie avec le Conseil des ministres de l’ancien cygne, où notre fondateur, Jr Ogden, avait des relations personnelles avec la maîtresse de l’écriture du crime. En raison de son intérêt pour l’Égyptologie, Jr Ogden a souvent voyagé au Proche-Orient, impliqué dans des fouilles archéologiques continues. Au cours de ces campagnes, Jro est devenu ami avec Max Mallowan, le deuxième mari de Christie. En raison de cet égard, il est possible que Jr Ogden et Agatha Christie se soient rencontrés au moins, mais les détails de leurs connaissances sont inconnus.
L’autre armoire est conservée au Wonderful Devonshire Arms Hotel à Abbey Bolton. L’histoire de cet hôtel, bien qu’elle soit moins dramatique, est toujours large. Il a été construit au XVIIe siècle et appartenait au quatrième Devonachire Duke. Quand c’était sous la propriété du cinquième duc, quand j’ai vraiment décollé comme attractivité pour les visiteurs. Des poètes et des artistes ont commencé à rester, comme JMW Turner qui a fait des peintures et des dessins du sol. Au cours des siècles, se développez et s’améliorez, pour devenir un contrebandier commun dans le nord du Yorkshire et a souvent accueilli des mariages. Bien que ce soit un peu plus loin que Harugate, la terre de Bolton Abi reflète le calme de la campagne du Yorkshire et les équipements de l’hôtel Devonachire Arms dans la ville historique de Harugate, et le luxe d’Osfdeen.

(Armoires créées dans les armes Devonachire)