Le 1er septembre, Varius Watches lancera sa première montre, The Seek, sur Kickstarter. La marque basée à ohayu propose un plongeur suisse de 300 mètres en noir ou blanc, qui sera limité à 250 pièces pour chaque modèle. J’ai pris les deux versions pour me tourner pour voir si ce nouveau venu mérite son prix prévu de 849 $.

La conception de recherche avancée est un indice que ce n’est pas la première marque Rudio. Eh bien, techniquement, c’est pour la marque mais pas pour son fondateur, Ken Mitchell, qui s’est d’abord essayé avec Vancirna en 2022. Cette montre n’a pas réussi à la financer, si aiguisée son crayon, repenser le produit, et nous sommes ici.
La nouvelle montre est inspirée par les plongeurs dans les années 1970, qui est sans aucun doute une riche source de dessin. Je vois Seiko Turtele et Certina DS dans le cas de Seek 42mm, c’est une bonne chose. J’adore l’apparence sportive de ce bord proéminent. Bien que l’épaisseur totale soit de 13,4 mm de grandeur, le grand appartement peut le rendre moins.

Avec l’achèvement de cette absence et de l’absence de chambres, la recherche dégage cette utilité explicite. Cela ne signifie pas que cela, brutal ou inspirant, utile. J’aime particulièrement les bords des dents du bord et de la couronne. Les ongles de titane et de couronne ont bien sûr déconnecté. En 8 mm, il est nécessaire d’offrir une adhérence facile, mais tellement qu’elle entrave la route.
L’arc bas et doux du baril fait que la recherche peut être complètement portée. À une longueur de 48,5 mm, la recherche est directement aux limites de la zone de repos au poignet 6,75 ″, mais il est toujours possible de maintenir sa présence agressive en général sans apparaître de manière significative.

Il est également étonnamment léger, bien plus que ses ancêtres à 50 ans. En effet, la condition et le bracelet sont en titane. Compte tenu de la propagation des produits en titane de nos jours, il est facile d’oublier qu’il y a seulement dix ans, c’était encore un matériau rare parmi les fabricants d’observateurs indépendants et presque personne n’a entendu dans le monde de la microbrande. Dans Seek, sa couleur est plus légère que de nombreux étuis en titane gris nonhiné que vous pouvez y trouver. Je pensais qu’il était un acier inoxydable jusqu’à ce que je le ramasse, même si j’ai remarqué qu’il était un peu plus sombre que les heures inoxydables lorsque je l’ai mis côte à côte.

J’ai souvent dit que le titane est le meilleur matériel pour les outils et que mon opinion ne s’est pas retirée. Il est léger, anti-magnétique, hypoaleergène et a une forte tension. Quoi de mieux? Eh bien, peut-être une résistance au grattage. Le métal n’a pas tendance à capturer les pièces et les rayures, ce qui conduit à certains fabricants à utiliser des traitements rigides. VARIUS NO, bien qu’il fournit des conseils sur le retrait de la rayure de bricolage.
Seek Face est une expérience bien exécutée dans la conception traditionnelle des plongeurs. Bien qu’elle ait fière allure dans les deux couleurs, elle a estimé que l’appel téléphonique blanc montre les meilleurs signes de ruban adhésif et un téléphone unique sur une structure. Veuillez prendre un moment pour estimer cette montre dramatique, le Padde en revanche et le merveilleux système de peinture avec un ton qui fait disparaître le centre.
Le texte du texte est le minimum, moderne et propre, et l’utilisation sporadique du rouge fournit un chevron et le nom du modèle fournit un effet maximum. Ceci, mes amis, est de savoir comment mettre à jour le plongeur. Il n’y a aucun doute sur ce qui essaie de rechercher; Aucun travail n’a été piraté, mais il a toujours l’air nouveau et contemporain.
Ce beau visage est protégé par un cristal saphir de 4,5 mm d’épaisseur avec un revêtement anti-réfléchissant.
Cela ne vaut pas beaucoup l’heure de plongée si vous ne pouvez pas le lire dans les profondeurs pleines, il était donc certain que Varius donnerait une bonne dose de super-luminova: BGW9 pour les marques et les mains, C1 pour Pip Pip.
Dans le style de plongée typique, le cadre contient une rotation de direction unique 120. Il se déplace bien sans lecteur arrière. Je sentais que c’était un peu léger, mais je pense que je peux le faire même de construire du titane. Il est équipé de l’inclusion de la céramique. Comme le titane, nous sommes enthousiastes à l’idée que les microbrands prennent de la céramique en tant que musulman. Je suis toujours une sucette pour son éclat brillant.
Comme vous pouvez vous y attendre d’une montre de fabrication suisse, le mouvement est la conception de l’ETA 2824, en particulier, se vendeta SW200-1 automatique (BPH 28,8k, 38 heures protégées par l’énergie). Vous pouvez obtenir un coup d’œil avec la boîte d’exposition, bien que vous constaterez que la fenêtre humide avec le logo est plus décorant que le mouvement. Ces selletas sont d’excellents petits moteurs. Ils ne portent que des vêtements terribles.
Pendant que nous vérifions l’autre côté, notez les liaisons finales équipées et les épingles à vitesse rapide pour le bracelet. Contrairement à certains échantillons d’échantillons, les publications peuvent être facilement accessibles sur ces ongles, pas plus qu’un pompage régulier pour les libérer.
Ceci est utile car Varius fournit des ceintures en caoutchouc FKM en orange blanc, noir et mignon avec une longueur de 75/126 mm, 22 mm à la fin de la boucle et 20 mm à la caution. Varius dit qu’ils s’adapteront à un poignet de 8 pouces, et compte tenu de cette partie supplémentaire qui apparaît dans un coup de poignet, je n’en doute pas. J’ai bénéficié de deux gardes flottants pour empêcher cette queue de trembler. La conception des bandes sculptées et de la texture croisée leur donne un aspect distinct, et comme on s’attend à ce que FKM se sente satisfait. Il est fixé avec un acier résistant à la rouille signé 20 mm. Comme mentionné ci-dessus, le plateau en titane dans The Seek semble très proche de l’acier, donc les imbéciles l’assortissent bien. Varius propose des bandes en tant qu’option 29-Dollar et les trois sont gratuites à acheter si elles sont confrontées à leur objectif dans Kickstarter.
Le bracelet standard est des liens traditionnels de trois liens avec des liens de broches de paiement et un verrouillage signé, un verrouillage de bouton payé. Il ne rompt pas le nouvel étage, mais il semble adapté à cette condition, et surtout, les liaisons en titane n’ajoutent presque rien à la montre totale. Comme je l’ai dit, vous devriez toujours obtenir le bracelet. Ceci est vrai double si le titane et triple, donc quand il est gratuit.
Mes échantillons de revue sont arrivés dans une boîte de magicien de nuage qui était de bons goûts et qui a une poche Web utile, ce qui le rend idéal pour les variables et divers matériaux. Non, je ne suis pas désolé pour le terrible jeu de mots.
Alors, devriez-vous acheter une entreprise différente le mois prochain? Si vous cherchez une montre de plongeur lente et bien équipée, je pense que cela vaut votre attention. La montre combine d’excellents matériaux à haute résistance à l’eau et un spot regarde un emballage très attrayant. De plus, je ne pense pas avoir besoin de rappeler à mes collègues américains que grâce aux politiques des nouveaux tarifs confus, les montres suisses ne sont pas moins chères.
La campagne Kickstarter, qui cherche Kickstarter, est bientôt lancée. Pendant ce temps, allez sur VariusWatches.com pour plus d’informations et d’enregistrement en alertes.