Le temps n’a pas d’importance. Ou est-ce?
Nous aimons tous les heures antiques, et le citoyen a fait quelques heures inoubliables. Certaines des plus belles heures de plongée ont été faites au Japon. En 1959, la société a produit le premier poignet d’eau japonais. C’était “Parawateer Citizen”. Peu de temps après, la montre a effectué deux tests à travers l’océan Pacifique et un dans la mer du Japon. Le résultat, et il est invalide, est parfait. Au fil du temps, le citoyen se développait en tant qu’entreprise, exportant de plus en plus d’heures, et le terme romantique “para eau” a été changé pour la “résistance à l’eau” internationalement reconnue quelque part vers 1970-1973. Nous ne pouvons jamais oublier la belle connexion de téléphone noir avec les panneaux d’horloge, et les trous entourés pour changer facilement les sangles, ce qui est le moyen vraiment intelligent d’intégrer le cristal acrylique dans la boîte. Ce n’était que le début de l’histoire d’une belle aventure sur l’eau et chaque heure et son propriétaire a définitivement eu quelques-uns des rares pour leur dire les cicatrices de bataille qu’ils méritent des aventures sous-marines. L’une des premières heures de plongée réelles a été le plongeur de peau automatique. C’est la montre qui a inspiré que nous avons regardé plus que les autres. Certains disent que cela ne s’améliore pas, non? Est-ce parfait? Non, ce n’est pas seulement un début, juste un petit pas, juste un jour. C’est la façon de pousser notre respect pour les amateurs de pluriel du monde entier, les plongeurs et les aventuriers là-bas. Nous devons nous rappeler de vivre ce moment, d’aller dessus, de profiter et de prendre tous les jours tels quel. Un autre jour. Vivre et aimer. “Il vaut mieux commencer maintenant”, explique un citoyen. Cette montre a été conçue et conçue pour la communauté des citoyens anciens. À construire en Finlande par Pookwatches. Par conséquent, sans plus de confusion, offrons Plongeur de la peau VCW!

Permettez-moi de vous parler des spécifications et pourquoi nous voulons faire partie du plongeur VCW VCW:
- Version limitée: seulement 100 pièces seront fabriquées, xxx / 100 numérotées
- Box en acier inoxydable 38,5 mm, poli – nous voulions être un style classique et une taille qui était importante pour avoir moins de 39 ans
- Trous de travail – Comme j’ai eu le premier parawter et nous adorons cette fonctionnalité
- 20 mm de largeur – Beaucoup d’options de ceinture de cette taille
- VCW Signature Citizen – Citizen Hall
- 20 mm pur à la ceinture d’orbite de 18 mm – la même chose que le citoyen dans les jours
- Le site de la couronne C – comme le citoyen l’a fait avec certaines de leurs couronnes
- Crystal acrylique – Comme j’avais les premiers barons et le premier plongeur du citoyen
- Mouvement Muda automatique – L’ancienne version, que j’ai essayée et testée au fil des ans, par le citoyen
- Il n’y a pas de date – pour son apparence et aussi le premier parawter était comme ça
- Les mains douces – tout comme le plongeur de la peau en tant que citoyen
- Signes de l’heure appliquée et du téléphone Getyphazzle imprimé pour aller – la doctrine était notre idée, et les signes d’application sont inspirés
- Paragraphe
- Le compte à rebours du cadre de plongée – tout comme le plongeur de la peau
- Lume Brown Lume – Regardez, juste parce qu’il a l’air super
- Chaîne limitée et numérotée
pour mettre à jour14 février 2022 (exactement à un jour après un an)
Nous avons les premières photos officielles avec le modèle initial, et voici la même chose. Oh mon Dieu, elle a une heure merveilleuse!

Je tiens à remercier Andreas Prepula, fondatrice et propriétaire de Watches, pour en faire un fait pour nous tous. Si vous voulez lire le rêve qui a donné naissance à Facebook, lisez SIBU et son ancien citoyen. Vous allez adorer cette histoire et j’espère vraiment que vous aimeriez nous voir aussi.
N’oubliez pas, vous pouvez vous obtenir maintenant. Écrivez-moi sur citoyen.guy@mail.com ou écrivez un commentaire ici.
Pour les membres de Watchn Watches Vintage Citizen Group, nous essaierons également d’obtenir des surprises agréables.
Citoyen