Un nouveau rapport produit par Danny Younes basé australien, qui a passé 20 ans en tant qu’analyste boursier et banquier d’investissement, est maintenant écrit sur le vin, les investissements et les montres luxueux, car il vient de collecter l’un des rapports les plus intéressants et les plus perspicaces sur Rolex jamais produits.
À l’intérieur des numéros de production annuels dans Rolex

“J’ai analysé tout ce qui a jamais publié sur Rolex au cours des trente dernières années”, a annoncé Yunus dans le poste de LinkedIn sur son rapport sur la production et les numéros de vente dans Rolex. «Les estimations de l’industrie, les rapports des médiateurs, les études de marché, les données de la chaîne d’approvisionnement, plus de dix livres de Rolex, des discussions avec les experts de Rolex. [the data] Contre Rolexes à vendre sur les canaux Re -sale, fournissant une image précise de la production annuelle de Rolex. ”
En appliquant les compétences acquises les jours financiers, les recherches complètes de Yunus interviennent dans le sillage de l’analyse Bloomberg des données qui ont été dévoilées involontairement dans le Rolex Book officiel sur le sous-marin, qui a été publié l’année dernière. Analyse des numéros de production pour chaque référence pour chaque sous-marin répertorié dans l’indice du livre et la préparant à travers des données sur les prix, les actualités ont déclaré que la valeur marchande totale de toutes les heures de sous-marins qui avait jamais été gagnée environ 50 milliards de dollars.
Selon Younis, Rolex a atteint 1,2 million d’heures en 2024, avec une valeur totale de plus de 10 milliards de dollars. “Les modèles classiques-date, la date du jour, l’irrigation permanente – la majorité de la production, de 55%”, écrit, tandis que “Rolex GMT, sous-marin, produit en moins de diétératiques en moins de 45%, malgré une forte demande et une vision.” Il ajoute que “les références en acier inoxydable dominent la production dans les modèles sportifs, les variables métalliques précieuses, en particulier les dates de Rolex Dayona et la journée, contribuent davantage aux revenus.”
Rolex Datejuste mène la production mondiale

Les montres de Bob ont récemment révélé que le Datejuste est les montres les plus populaires au monde, et Yunus le soutient avec des points de données, révélant que le modèle multi-utilise représente 27% de la production totale, ou 329 000 unités, en 2024, plus que tout autre modèle. Dans une partie de celui-ci, il est à noter que la propagation de la date, partout, peut être attribuée à une large gamme de diagonales et de matériaux dans la gamme; Nous ajoutons que son prix relativement bas le rend également attrayant.
Pendant ce temps, bien que les montres les plus célèbres du monde, seulement 12% de la production Rolex 2024, ou seulement 150 000 unités, ont écrit, a écrit Yunus. Et presque célèbre Daytona est une proposition plus pratique; Ceci est estimé à environ 10% de la production annuelle, soit environ 110 000 heures, ce qui représente la croissance de SI dans tout modèle Rolex au cours de la dernière décennie.
Pourquoi les acheteurs et la foule sont-ils importants?

Alors, devriez-vous acheter la montre Rolex juste à cause de sa popularité? À notre avis, non, bien que si l’achat est effectué comme un investissement dans Rolex, c’est un facteur important qui doit être pris en compte. Dans tous les cas, la suppression des méthodes de production de Rolex ne peut pas seulement aider les acheteurs à prendre des décisions mieux éclairées. Étant donné que les efforts de marketing multiples des marques de luxe souffrent de plus en plus d’examen, cela peut être une bonne chose.
!function (f, b, e, v, n, t, s) {
if (f.fbq) return;
n = f.fbq = function () {
n.callMethod ?
n.callMethod.apply(n, arguments) : n.queue.push(arguments)
};
if (!f._fbq) f._fbq = n;
n.push = n;
n.loaded = !0;
n.version = '2.0';
n.queue = [];
t = b.createElement(e);
t.async = !0;
t.src = v;
s = b.getElementsByTagName(e)[0];
s.parentNode.insertBefore(t, s)
}(window, document, 'script',
'https://connect.facebook.net/en_US/fbevents.js');
fbq('init', '3018189845106121');
fbq('track', 'PageView');